[QUOTE=cotré62;1632597]553 .... :/:[/QUOTE]Tu as dût dormir a 2h 15 on étais a 586 et avec le vent on a pas tout entendu :D.
Vue imprimable
[QUOTE=cotré62;1632597]553 .... :/:[/QUOTE]Tu as dût dormir a 2h 15 on étais a 586 et avec le vent on a pas tout entendu :D.
Parrain je n'ai compté que les rafales de plus de 4 coups....
Les accords simple cha m'intéresse po :cri:
Quand la passion embrasse le verbe; naît la poésie: "combien de coups de tubes cte nuit ?":))
Je sors :D
aloha la baie,,,,,,,,,,,,,, chez très calme en vallée , à croire que ché pas couère ouvert....:fou::)):/:
olaaaa les gaziers!!!:)
aloha la baie:D
Hop hop hop :D
alors touéééééééééééé ch'valou j'aimerai po etre a ta ch'place car quand on va ch'débouler avé bounty cha va etre une boucherie :D
sinon boujou a tous les autres roukins del baie :))
ch'mannetchin = françois pignon :D
ch'nono = cruchot :D
chouchou = tassin :)):D
ch'kanfouééééé = pitivier :D
ohhhhhhhhhhh chef des charentaises comme vous allez bien nager....:D
[IMG]http://img.xooimage.com/files1/4/b/0/sexe30-1d35.gif[/IMG]
fais mouééééé ch'bizoux touéééééééé :D
Good morning la baie:DBien le bonjour à min tiot guide et à min chausson préféré:D
t'as vu ch'coup ed'souleil sur ché 2 fesses min fifi :D:))
Y é tu ti boule eud pue:D
Ton poulain y bute du castor en ce moment,il m' a envoyé une tof,j' ai même cru que c'est toué qu' il tenait par la queue:))
Boujou les folles;)
[QUOTE=bastien17;1632695]t'as vu ch'coup ed'souleil sur ché 2 fesses min fifi :D:))[/QUOTE]
On croirait l'arrière train à patou qui vient de prendre une fessée à coups de langue:))
Tain dès que je me connecte,y se barre euch' drisseux:cri::))
Un problème de couche peut être!!!!:D
Bécots min flo:D
Bécot à min gastronome:D
On a failli fouère eune belle doublée min fifi:D
mouééééééééé je me défile po :D
cha va ti ch'loupeux :D
Y va bien macnaze:D
[QUOTE=chcamarade80;1632702]On a failli fouère eune belle doublée min fifi:D[/QUOTE]
C'est ça la classe:))
ti t'as commencé à ch'nanardouzer ou bien :D
ch'sdf il est ch'pret, un ch'golf :C:D
en parlant de classe, phiphi t'es a mouééééééé :D
[QUOTE=bastien17;1632707]ti t'as commencé à ch'nanardouzer ou bien :D
ch'sdf il est ch'pret, un ch'golf :D[/QUOTE]
Rien du tout,j' arrête la chasse:D
Je me mets au golf:C
[QUOTE=bastien17;1632708]en parlant de classe, phiphi t'es a mouééééééé :D[/QUOTE]
Po de souci min bastos, quand tu viendras prendre un cours de cuisine sur les rillettes, t'auras droit à un stage de remise en forme dans mon repère:)):C
T 'as couere eune rude gouaille du matin ti la dédjeule:D:C
[QUOTE=chcamarade80;1632709]Rien du tout,j' arrête la chasse:D
Je me mets au golf:C[/QUOTE]
Ch'chausson aussi il s'est mis au golf, il y a 18 trous, il est fin heureux:))
Salut les filles ! :D
Reprise du taf ce matin, ça va être violent je le sens.... lecture des 360 mails ce matin, petite sortie course à pied ce midi, douche, collation et ensuite on verra si j'ai un mollet de courage pour attaquer :))
[QUOTE=dufphi;1632712]Ch'chausson aussi il s'est mis au golf, il y a 18 trous, il est fin heureux:))[/QUOTE]
:)):))
Saloutas chu cricri;)
360 mails............................................y aurait bien quelques mails de femmes désespérées en manque d' amour:))
[QUOTE=chcamarade80;1632715]Saloutas chu cricri;)
360 mails............................................y aurait bien quelques mails de femmes désespérées en manque d' amour:))[/QUOTE]
D'amour je ne sais pas, mais en manque ça c'est sur... j'vais rapidement perdre le poids repris pdt les vacances ! :D:cri:
Yooo chris, t'affoles pas trop pour au souer, z'ont maquer du brouillard cette nuit:T
[QUOTE=ccy;1632717]D'amour je ne sais pas, mais en manque ça c'est sur... j'vais rapidement perdre le poids repris pdt les vacances ! :D:cri:[/QUOTE]
C'est bon ça:))
Sur Amiens,pas de brouillard OU très léger;)
salut à ché poêtes!:D min chou y n a vu de prêt mais comme c'est un criniu il manque d'agressivité:cri:calme d'après lui;)
[QUOTE=ccy;1632717]D'amour je ne sais pas, mais en manque ça c'est sur... j'vais rapidement perdre le poids repris pdt les vacances ! :D:cri:[/QUOTE]
J'comprend pouquoi min nono est sec comme un rail:cri:L'été c'est pas une bonne période pour lui:))