chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt:G:)):D
Vue imprimable
chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt:G:)):D
[QUOTE=dufphi;1632718]Yooo chris, t'affoles pas trop pour au souer, z'ont maquer du brouillard cette nuit:T[/QUOTE]
oulà t'inquiètes pas fifi, j'parlais d'attaquer le boulot... pour la hutte j'attendrai le 21 ! :cri:
Ch'Nono il a trouvé le fillon, il est passé du côté obscur et forcément il retrouve la ligne avec une telle activité !! :D
[QUOTE=ccy;1632713]Salut les filles ! :D
Reprise du taf ce matin, ça va être violent je le sens.... lecture des 360 mails ce matin, petite sortie course à pied ce midi, douche, collation et ensuite on verra si j'ai un mollet de courage pour attaquer :))[/QUOTE]
Il est temps que tu reprennes ton taf ti parceque chés trains y sont en retard :cri:
vous allez en maquer du brouillard quand vous allez ch'venir nous vouèèr :D
bande de pingouins :D
...un ricard ou du brouillard, si t'as vraiment le cafard...
a choisir ya pas photo moi je choisi fumer ch'nono.
boujou l'baie et les zot
ch'mannetchiin bien ou bien:D
me tarde de te voir touéééééééé>>>>>>>>fessée:D
ahh punaise les tafioles sont de sortie ! y'a pas à dire ça a changé HV :cri:
Mi chmannetchin?
Si oui, t'es a moué vieux tas d'gazon... :))
Ccy on est la pour eviter que l'baie s'envase, ché toute..
La vase dans la Baie c'est bon, faut pas y toucher :C! Par contre si tu veux virer le sable pas de soucis et puis si c'est toi qui gère aussi le désensablement du Doudou de Raveno, alors là je dis respect pq il est sévèrement bouché l'animal ! ;):))
Ouais mais ch'sable il attire la sarcelle a collier.
Maqué de brouillard en 2eme partie de nuit
Pour une premiere ca n augure rien de bon
Attendu midi pour rentrer j avais peur de me perdre:cri:
virgil = vieux ch'grabataire :D
ccy t'es a mouéééééééé pi c'est tout :D
[QUOTE=chmouette;1632763]Maqué de brouillard en 2eme partie de nuit
Attendu midi pour rentrer j avais peur de me perdre:cri:[/QUOTE]t'as plus d'iphone?:cri::))
[QUOTE=bastien17;1632764]virgil = vieux ch'grabataire :D
ccy t'es a mouéééééééé pi c'est tout :D[/QUOTE]
Ne rêve pas mec, c'est pas un drisseux qui va me faire peur !
:))
[QUOTE=chmouette;1632763]Maqué de brouillard en 2eme partie de nuit
Attendu midi pour rentrer j avais peur de me perdre:cri:[/QUOTE]
mdr!!:))
mortelle l'ambiance ici!!:cri::)
ola le OU les 2/3 gaziers qui passeront par ici,,on ne sait jamais...:D
Hello la Baie:C
aloha la baie:D et bon anniv à laruche:D!
Merci collegue:C j'avance à grand pas vers la sagesse:D
yooo tchot doigt et bon anniv à LARUCHE alors,,,ça rajeunit pas non plus chez les guides chauves!!:)
A qui le dis tu...on est arrivé au stade Ou on est aussi bien capable de partir avec une cougar...comme avec une petite jeune:))
[QUOTE=kanfois-nath;1632836]yooo tchot doigt et bon anniv à LARUCHE alors,,,ça rajeunit pas non plus chez les guides chauves!!:)[/QUOTE]
Je ne me suis jamais senti aussi jeune:Cc'est la Baie au quotidien qui rends comme ça, :D
[QUOTE=arnault;1632837]A qui le dis tu...on est arrivé au stade Ou on est aussi bien capable de partir avec une cougar...comme avec une petite jeune:))[/QUOTE]
toi, avec une cougar:/:va vite voir un psy, tu dérapes:C
Aller, au boulot:Cbonne journée à tous;)
Bon anniversaire à ch'pirate del baie:CLe Jack Sparrow du Crotoy:CPour ce qui est de la sagesse, y'a encore du boulot:))
[QUOTE=LARUCHE;1632839]toi, avec une cougar,va vite voir un psy, tu dérapes[/QUOTE]
mdr:))Je pense que pour tiot zigue, une cougar est agée au moins de 24 ans:)):))
Bien le bonjour la baie et bécots à min boucher et tiot zigue:D
Bien le bonjour la baie;)
Un boin annif à toi Seb,profite bien:D
a mouéééééééééééééééé l'anniv :D
ti quoi ke tu baves , ché point min anniv today :D
ch'mannetchin = francouéééé pignon :D
ti t'es bien un ch'roukin, vivement que je te décallote :D
Ola les guerriers !:D
Un bon anniv' à ch'guide ;) J'espère que notre nono va t'inviter au resto en ce jour de fête!!
ps pr ch'no : je connais des cougars qui t'esssouffleraient, même si j'ai cru comprendre que t'avais la forme en ce moment :))
ola les gaziers,,,,,,,,,,bon anniv ach'kojac del baie!!;)
défi!!!!je relève:D
Nom di dioussssss, cha foué du bien à s'penche:COn vient de terminer ch'casse croute au bureau, rillettes de canards, rillettes de pigeons, terrine de sanglier et terrine de foi de sanglier:CQue du bonheur les amis, le tout accompagné du tiot jus d'raisin de min chausson préféré:C:C
doucement la christalline :D
[QUOTE=bastien17;1632859]doucement la christalline :D[/QUOTE]
La christalline je la laisse à tiot ricou, mouéé je préfère ton jus de raisin:C
[QUOTE=dufphi;1632856]Nom di dioussssss, cha foué du bien à s'pencheOn vient de terminer ch'casse croute au bureau, rillettes de canards, rillettes de pigeons, terrine de sanglier et terrine de foi de sanglierQue du bonheur les amis, le tout accompagné du tiot jus d'raisin de min chausson préféré:C:C[/QUOTE]
Ch'fifi, on ne recrute pas chez toi ??? :C
[QUOTE=ccy;1632864]Ch'fifi, on ne recrute pas chez toi ??? :C[/QUOTE]
:)):))T'inquiètes pas Chris, on trouvera bien une occasion pour que tu goûtes à tout ça:C
Avec plaisir fiu, si en plus Arnaud ne siffle pas tout le rhum arrangé, ça serait le paradis ! !:C