non je suis la, mais sa va pas tarder
Vue imprimable
non je suis la, mais sa va pas tarder
;) ;) salut arno !! les vacances commencent pour toi !! :C
alors avez vous trouver a quoi ça me fais penser ce vieux bruit ????????????????? :/ [B]kwick kwick kwick kwick kwick kwick[/B]
a un vanneau !!! :D
Salut tous le monde les gens !! :fou:
Bin oui sa ressemble au cri du Kwick (cochon d'inde) d'où son sur nom " cawick " transformé en " Kwick " :)) :)) :))
C'est vrai qu'ils sont cons d'interdir la pêche sur les digues, chez nous sur Mers - Le Tréport on a le droit, comme quoi chaque département fait ce qu'il veut en matière de d'arretés. :G :G
La chasse, la pêche, etc . . . . . . . . . . . .!! Tous pour nous E . . . . . . . . !!!
Allez a+ les loupiots
kwick kwick kwick ! !
salut tout le monde
dany avec le temps tu ne sent plus rien et tu t'y fait.
en ce qui concerne mon humour, je te signale quand mème que je suis sorti major de promotion :C :C :C à l'école du rire, alors respect.
je ne suis bleu que rarement je tiens l'alcool moi!!! alors pour le stroumpf :/ :/ :/
hier soir au maraix çà volait moins que jeudi soir mais de belle bande que de colvert.
alors dany aujourd'hui le programe, zob apéro rezob et desespérer tu rentres ou bien à tu compris que le poisson vendéens ne veux pas de toi quand aux canard ;) ;) ;)
sans rancune :C :C :C
Bravos mon Pierrot pour être sorti Major de ta promo :)) :))
Je pense que commence me connaitre et sais que je ne baisserai pas les bras, je ne desespère pas de dézober avec un beau bare ou autre pichon Vendéen. :D :D
Quand aux canards po grave, le zobage c'est l'histoire de tout ma vie. :cri: :cri:
Pas de program précis aujourd'hui on verra ce que tintin décide. :/
A plus tard mes cadets !!
kwic kwic kwic kwic kwic !!
bonne journée et bisous à la petite famille :D :D
;) ;) ;) un petit bonjour en passant !!! :fou:
salut tout le monde le [B]kwick kwick kwick kwick kwick kwick[/B]
lorsque tu va un peu plus vite et que tu les prend par 2 ça me fait penser a un roue de fer qui manque d'huile au niveau de l'axe avec un poil de rouille :)) :)) :))
dit moi crackos l'école du rire n'étais pas a marans dans le creuse :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut tous le monde les gens !!
Mdrr Nico !! :)) :))
Heureusement que ce n'est pas les bruits que je fais en me déplaçant ! :)) :))
Quoi qu'il fut un temps c'était limite çà !! :cri: :cri:
Bonne journée à tous.
kwic kwic !!
c'est bien ce qui me semblais on te surnomais pas robocop a une époque :)) :)) :D
Qui c'est permis une insulte de la sorte envers ma personne ?! moi qui est un ange descendu pour une mission en Vendée. :cri: :cri: :cri:
Ne sarait ce le Nain Corse que celà ne m'étonnerait pas ?! :/ :/
Alors Géant vert !! es tu retourné à la pêche ? :/ :/
Je vai voir pour y retourner un de ces matin dans la semaine pour une 3ème tentative de dézobage !! :triste: :triste: parcontre j'ai toujours pas trouvé pour allez aux maquereaux !! :cri: :cri:
A+ mes cadets
kwic kwic kwic !!
Salut à tous,
Ce matin.
QQs cv jusqu'à 7h et après le grand boummm...
Bcps de cv dans tout les sens, mais pas bcp d'autres canards malheureusement...
à bientôt
Salut tous le monde les gens !!
Bin j'ai toujours pas dézobé !! :G :cri: :cri:
On verra çà l'an prochain maintenant. :D
A plus tard.
kwic kwic kwic