si vous etes de bonne heure dave, vous aurez un visiteur ;)
Vue imprimable
si vous etes de bonne heure dave, vous aurez un visiteur ;)
on doit passer ch'courant apre sla mer, sur le coup de 16 h, a peu pres, ca va dependre de comment elle a monté.
mais on y sera pour la passée du soir et le premier loupé de sarcelle prevu vers 18 h
:)) :)) :))
t'envoie une bordée vers 19 h pour prévenir que c'est apéro time :D :))
sylvain est dans le coup demain?
ca va encore etre tres dur pour lui! :)) :)) :))
promis a 25 on arrete, pour lui laisser une chance! :D :D :D
Apéro time jveux bien mais ça sera au capot, on est déjà 3 + Chicco dans 4m2....ça risque de faire juste !!! :)) :))
ouais il y sera :))
il y est aussi ce soir ;)
fin soyez cool avec lui : il lui est arrivé des coups durs cette année, alors laissez lui une pose OU deux :))
ccy Posté le Ce soir 20:31
passez lui un coup de fil, il sera content de vous accueillir ;)
la souffrance est le propre de l'homme.
j'ai composé un Hai Ku (poeme japonais) en l'hommage de sylvain
le petit vent du nord est souffle,
de chez pépé jailit le tonnerre
pnar mord la poussiere.
c'est court et percutant! :))
Attends on n'y va pas pour enfiler des perles, on n'a pas le tps d'aller sympatiser avec les voisins :D :)) :)) :))
ouais a ce propos, t'oublieras pas la vaseline ce coup ci chris sinon nico va encore pas pouvoir s'asseoir pendant 3 semaines! :cri: :cri: :cri: :cri:
oublie pas de bien preparer tes sarcelottes pour demain, on va en avoir besoin! :C :C :C :C :C :C double ration de vitamine ce soir:!!!
t'es con :cri:
en meme temps, il qu'a attendre que vous tiriez et ensuite il a plus qu'à rachever la sarceille sans gourvernail :D
si j'étais pas si loin je me serais invité à la fete :))
ccy Posté le Ce soir 20:36
c'est vrai chris, j'oubliais :
vous etes en baie de somme, on fraternise pas avec l'ennemi :cri: :)) :)) :))
quand meme, il est sympa ce post des cacheux de la baie!
y'a pas un jour ou j'y viens pas!
et meme si on se voit pas ous les deux jours, il me suffit de lire qques interventions et je revis certaisn moments!
un apero chez pépé avec deufy et pnard et toi par ex!
sympa la hv!
ouais c'est un post sympa, mais bon z'etes sympas les gaziers de l'baie ;)
j'espere trinquer a ta santé avec le black duck en fin d'annee ;)
bon je vas manger
a ad tal ou a plus
bon app gamin et a bientot! ;)
demain on sera gentils avec ton cousin!, enfin, la vie est un combat, d'abord on lui mets une branlée et apres on fraternise! :)) :)) :)) :))
Bon si vraiment c'est une réunion demain, j'ai les clés de la hutte d'à côté, elle est bien plus spacieuse, on peut se mettre à 5 aux créneaux !! ;)
La pauvre sarceille qui se pose à 25m.....prêt ? 1.2.....BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMM !!! merde renvolée :fou: :fou: :fou: :fou:
David ne t'inquiètes pas mes sarcelles sont au top, je viens d'aller leur parler pendant 1/4 d'heure et demain elles me promettent encore le grand show ;) :))
ouai parfois faut pactiser avec l'ennemi...
ou pastiser, c pas mal non plus.....
DG, met de la 36 gr car bientot tu va dire que'm lunette ché du brun.....ou laisse tirer ton voisin :)) :)) :))
bon, j'aime pas trop mettre d'info avant que la nuit soit terminée mais, s'ont vu des riri, se soir a l'avant....et certains ont deja sauvé la bredouille.....+ d'info demain par les personnes concernées
On va encore avoir du mal à dormir.... :triste: :triste: Vivement demain !
ta lunette va bien marc, c'est le bonhomme qui est pas fiable, et puis quand meme, sans en dire trop, je tiens quand meme une bonne moyenne cette année... ;)
chris prends to jars de riri demain!!!!! :C :C :C
attention, pas virulant mais bon , nen roulaille 2 ou 3...
Scarface tronera sur le tabouret ;) J'y pensais mec, je l'emmene il nous a porté chance la dernière fois :C
faudrait qu'on rafistole le tabouret d'ailleurs..
je v peut etre prendre deux trois outils
tu t'es assis dessus ?? :/
Si tu prends ta visseuse, vérifie que la batterie est chargée... :))
bon ben les gars, :G :G il y en a qui on mordu dedans cette nuit, ya dla sarcelles a voler, et pas que des 1 ou 2, de beau petit paquets :C :C :C ....
rno, lache la queue de détente :)) :)) :)) ...
trés peu tiré dans les marais mais pas mal en baie...
bbonjour tcho marc alors le David il vat tomber dedan cette nuit :/ :C
pour ccy attention a la marche :C :)) :))
salut tcho marc :)
Sa rodaille un peu alors???
ben, yes, le vrai chouchou les a vu passer mais sont voisin de Gauche G s'en est occupé..essentiellement sh. Bien tité dans les hauts, et de 0 a 4h00 belles bordées un peu partout....
Tcho Marc
Assez calme dans les marais j'ai entendue dire?
Mes sarcelles seront donc de la partie cette nuit, et si je m'écoutais j'en prendrai même 4... tant pis pour ché oignes !!! On s'en occupera pendant les fêtes :)) :))
Ok j'ai pas eu de news pour l'instant
CCY cha vo buqualler dur d'in l'baie au souer prepare tes douilles :)) :))
alors arno, ca klaxone :C :C
assez calme au marais mais, c souvent 1 ou 2 jours plus tard...
Tcho marc: confirmer G. . . G poses de sarcelles ;) ;)
belle nuit en baie d'authie cette nuit .
60 coups environs en baie sud m'a dit un copains,SH,Souchet et un peu de oignes :C :C
baie d'authie environ 70 coups de huttes .