Donc l'an prochain re-belote :))
Vue imprimable
Donc l'an prochain re-belote :))
effectivement je pense que l'on repart pour une année de plus................! :)
Salut à tous,assez calme en canards sur le secteur,mais 2 sh et un palot à la pose tout de même.Vu quelques vols de bleues en retour,et 2 jolis vols de bécassines.
bonsoir Yves, pour les collègues à la tonne le ras sidéral...en bp, en pointus...!
Salut phil,tu a eu un beau final aux palombes :)
Salut Guignette,oui pas mal de vent la semaine dernière et beaucoup de pluie,trés grosse inondation :)
salut le 40 alors sa donne quoi sur les barthes? :))
bin ils voiye rien mimi normal puiske lon leur fait barage dans le 33 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
en plus cest masques et tuba pour veiller chez eux en se moment :))
les pauvres :)) :)) :)) :cri: quelle idé d epas faire des tonnes flottante :cri:
sifflou cest les landes :cri:
:cri:
Salut les girondins,la nôtre ne flotte pas mais elle est sèche,le niveau à baisser de 15 cm ce week-end.Jean-luc le barrage n'est pas trés efficace,3 sont passés ce matin :)
oui yv se sont des reproducteurs ont les a laissé passer cela :fou:
c est sur si c est jean luc qui fait barrage vous risquez rien il préfére tiré les rats la nuit :)) :)) :)) :cri:
Ah merde la repro 2010 en a pris un coup alors :cri:
a la c est sur :P
a mince yv ont peu pas vous faire confiance en bas :))
pourtant on leur avait li un girofar dessous pour pas les tiré c est plus fort que vous les landais :cri:
Pas vu de girophare,devait être étanche :C
:cri: :cri: :cri: :))
devait pas être étanche
:C bsr phil et tous des palombes par wagons toutes la journée memorable tu a raison de le souligner des poses de 200 a 500 oiseaux toutes les 15 mimutes resultats une jolie video des tas de photos et du bleu et vrombissements d'ailes toute la journée digne d'un film reportage que du bonheur faute de coinc des palombes ont ce console comme ont peu de ne pouvoir chasser cette année :C :D
des palombes aujourd hui avec le temps qu il fesait? :triste: :/ :/
bonsoir le chud :) :)
il y a pas de neïge sur les cols olivier?
salut les chasseurs
sifflou, ma tonne est presque seche aussi :cri: :cri: , juste un coup de pompe cet aprem pour vider 7 à 8 cm d'eau au fond. ça aurait pu etre pire mais la protection n'a pas été à 100 % efficace. la tonne flottante sera une annexe, il me reste que la porte a refaire et l'intérieur à aménager en vitesse. dès que le niveau baisse elle sera en place ;) car j'en ai marre de pas chasser pendant les 3 semaines ou 4 d'inondation qu'on a chaque année. On voit beaucoup de canard a ces époques là en plus :C :C
pour les palombes, il en est passé encore une ou autre aujourd'hui ;)
a vendre : plan de tonne flottante
Guit, si ça flotte aussi bien que ton bateau, non merci pour les plans, je chasse pas le canard plongeur sous l'eau...
héhéhéhé il balance dur le remos :)) :)) :)) :)) :))
... toi, "le matelot en herbe", tu ferais mieux de te faire discret
... si tu vois ce que je veux dire.
J' espère qu' en Normandie, on ta apprit à naviguer :D :)) :cri:
Salut patou! Ton entrainement est fini? On va bientôt pouvoir programmer un match....
Chasser le plongeur avec une flottante, c'est prévu
y a une cave avec hublots et lance torpilles
remy
si tu veux voir si ma tonne flotte, je te prête le bateau
y a le gilet de sauvetage et les fusées de détresse
abie
cette bagnole, elle va être prête pour le Moscou Paris à la fin du mois ?
tu parle guit :T c'est jp qui la bricole :cri: :cri:
pas avant ouverture 2012 :D :D :D
... juste, ... pour la présidentielle :D :)) :)) :))
Pour les jo... Enfin, s'il rame jusque la, il sera prêt pour faire équipe en aviron pour la tram francaise aux jo...
Team francaise...
J'aimais bien ça :)) :)) la tram française :)) :)) :))
arrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)