[QUOTE=niroca;1633769]oui peut etre (mais nous ont a pas la chiasse):))de rien virgil:))[/QUOTE]
remarque vaut mieux pas, l'avoir...
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1633769]oui peut etre (mais nous ont a pas la chiasse):))de rien virgil:))[/QUOTE]
remarque vaut mieux pas, l'avoir...
[QUOTE=virgil;1633767]Vous me faites peur avec vos histoires de boite ( a caca )[/QUOTE]
salut virgil:fou:
[QUOTE=virgil;1633770]remarque vaut mieux pas, l'avoir...[/QUOTE]ou alors vaut mieux être ffm bras droit
Prefere etre a gauche :))
Salut sarcelle caro, ca va?
Comment vont tes euzons?
[QUOTE=virgil;1633773]Prefere etre a gauche :))
Salut sarcelle caro, ca va?
Comment vont tes euzons?[/QUOTE]
sa va bien pour le moment boulot,boulot et apres on attaque serieusement ,
ha les oies:C elles vont tres bien ,et entendu la femelle a plusieur reprise sa promet;)une chose a dire magnifique oiseaux!!:fou:
hop hop hop par içi :D
[QUOTE=chourdé;1633790]hop hop hop par içi :D[/QUOTE]hop hop par la
ola les gaziers...grass'mat pour moi today...:))
aloha la baie:Dça commence à tirer sérieusement dans les papattes:/::cri:
Hop hop dernier jour de la semaine:C
Bien le bonjour à vous tous les gaziers;)
Boujou ch'cam pi les autres
A va ti min virgule:D
Chu nanardouze rougit OU bien:D
yooooo les bibis !!! ( pour reprendre l'annonce du bio boulanger) :) 7 , 8 coups audible ce matin du sud .... Du grand beau temps une marée tranquille , que demander de plus ? Desolé pour hier min flo :cri: pas de bol et pour une fois que tu nous amenes ta deame en plus !!! Une prochaine min copain ;)
Cha va cha va...
pas encore tio, je viens juste de commander le permis, j'espere qu'il sera la pour l'ouvrtture:(
yo mon chouchou :C
Yoooo le bio boulanger et virgil aussi .... Je t'apel debut de semaine virgil je devrais etre cher toi la semaine du 26 ou celle d'aprés ;)
[QUOTE=chourdé;1633801]yooooo les bibis !!! ( pour reprendre l'annonce du bio boulanger) 7 , 8 coups audible ce matin du sud .... Du grand beau temps une marée tranquille , que demander de plus ? Desolé pour hier min flo pas de bol et pour une fois que tu nous amenes ta deame en plus !!! Une prochaine min copain ;)[/QUOTE]
Yo min copain,yo le bieu boulanger:D
T'inquiètes min tio,eul prochaine fois on aura plus le temps:C:))
[QUOTE=arnault;1633794]aloha la baieça commence à tirer sérieusement dans les papattes:/::cri:[/QUOTE]
Aloha les gaziers !
Arnaud, ça n'a pas fini de tirer, je viens de filer tes coordonnées à des collègues qui cherchaient un guide sympa ;)
Ok chouchou. Je te mets un mp avec mon phone.
Sa marche flo ;) aller hop !!! triage time becot à tous ..... et toutes mêmes les plaignardes ejointé :D :)) :))
sa marche virgil ;)
[QUOTE=ccy;1633806]Aloha les gaziers !
Arnaud, ça n'a pas fini de tirer, je viens de filer tes coordonnées à des collègues qui cherchaient un guide sympa ;)[/QUOTE]
Masculins............les collègues:))
N'envoie pas des tiotes brebis appeurées,on ne sait jamais:))
Salut Chris;)
Mp parti
Bon allez je me seuve aussi,boulot time;)
Bonne journée les gaziers
Bon courage.
pi une tiote brebid dans un gros bout de pain avec de la moutarde... hummm :))
[QUOTE=chcamarade80;1633810]Masculins............les collègues:))
N'envoie pas des tiotes brebis appeurées,on ne sait jamais
Salut Chris[/QUOTE]
Salut min flo ;)
des vieilles berleudes avec le pis qui traine que je lui envoie:cri:
Bonjour Christ et à tout che gaziers, hier journée baie avec le fiston, observé qq courlis et patte rouge en baie sud puis volée du soir fond de baie nord qq bécassines et surprises vu qq cv et 2 sh au dessus de chez Douillet.
[QUOTE=virgil;1633658]BASTOUZE, c'est qui ch' mannetchin?
Je vais de deblener si tu m'dis pas...[/QUOTE]
c'est l'autre baboin de ch'flo
cha va ti la'din :D
vacances time, défouraillage du ch'blondinet prévu semaine prochaine:C:C
Y 'es tu trace jaune !!! ;) comment t'es à mouééééé touééééé et sans le savoir en plus !!! Le blondinet c'est qu'un amuse bouche .... Tu me deçois , je te pensais plus guerrier !!! :D :)) :))
[QUOTE=ccy;1633806]Aloha les gaziers !
Arnaud, ça n'a pas fini de tirer, je viens de filer tes coordonnées à des collègues qui cherchaient un guide sympa ;)[/QUOTE]rahhh attention je viens de passer en mode tir sélectif....faudrait pas dépasser l'PMA:D
sinon je rentre d'une journée à chourdé....je sais pas si c'est un phoque ou un touriste que je vais me faire.....mais la population va chuter..................:G:)):D:/:
[QUOTE=arnault;1633884]sinon je rentre d'une journée à chourdé....je sais pas si c'est un phoque ou un touriste que je vais me faire.....mais la population va chuter..................:G:)):D:/:[/QUOTE]
Mi j'rentre du Crotoué et j'ai vu que tu avais de la main d'oeuvre fiu !
ils sont fous ché gins chris.....!! enfin c'est comme ça et pi ché toute! je suis pas prêt de mettre un pied à l'hutte en ce mois d'août:P
tchinnnnnnnnnnn :D
[QUOTE=arnault;1633886]ils sont fous ché gins chris.....!! enfin c'est comme ça et pi ché toute! je suis pas prêt de mettre un pied à l'hutte en ce mois d'août:P[/QUOTE]
Laisse faire, de toute façon tant que c'est pas à glace, ché du brun ;)
bon aller un grand tchin............!:D
Entraine toi min chouchou, euch marais du cotentin ché pas l'baie somme...:))
Meme les coques la bas elles sont alcolo...
boujou les phoques :D
[QUOTE=le matelot33;1633901]boujou les phoques :D[/QUOTE]tient la matelote on l avait pas vu depuis des lustres le vieux crabe:D:))