Yoo patou. Vieux phoque:)
Vue imprimable
Yoo patou. Vieux phoque:)
hop hop hop !!!!
OLA les gens!:D
yo les gaziers
tiot bécot ach camarade
haaa min bibi, cha vient bon!!!!cha approche!!!:C
aloha la baie:D
boujou les filles
nono and chou a mouééééééééééééééééé les sextoys :D
saloutas la baie:Dbon d apres mon espion nul!!!:cri:hier ya eu un peu....bon tous ca ne m encourage guerre pour se soir;)
guère;)
les crinius commencent cette saison en fanfare
le team cococoulo bricole dur sur l'ile :)
[QUOTE=le matelot33;1633993]les crinius commencent cette saison en fanfare
le team cococoulo bricole dur sur l'ile :)[/QUOTE]salut patou:Doui mais c est provisoire:))
et oui bricole......ta vie ne peut être que du bricolage min sudiste ed brin préféré:D
c'est plus de la bricole :D c'est les gros travaux :D
rapasaille du chud ..... Pas entendu un coup ... :cri: on verra demain soir en attendant y 'a du boulot sur les PP ..... Les garces sont en graine et cha plait pas des masses a mon ramasseur du pays du gouda :))
je le comprends....c'est beaucoup moins bien quand elles sont prêtent à grainer....enfin je me comprend:))
Ola la baie, Kanfois merci pour la recette, je va tenter quand même de les faire ( ce sont des jeunes apparemment) et je te dis quoi.;)
de rien ch'cous le plus dur c'est d'avaler ch'couvercle!!:D
[QUOTE=niroca;1633991]saloutas la baie:Dbon d apres mon espion nul!!!:cri:hier ya eu un peu....bon tous ca ne m encourage guerre pour se soir;)[/QUOTE]
Yo les cousins!
Sort nous un coup de jarnac niroca :C
aloha la baie:D de retour de l'baie ou il traine pas un piaf mais de la cougar qui d'après ses dires...."n a pas peur du loup!....":)):)):C
[QUOTE=arnault;1634045]aloha la baie:D de retour de l'baie ou il traine pas un piaf mais de la cougar qui d'après ses dires...."n a pas peur du loup!....":)):)):C[/QUOTE]
t'as pris leurs coordonnées j'espères
[QUOTE=LARUCHE;1634051]t'as pris leurs coordonnées j'espères[/QUOTE]si tes fatigué pour allé a l hutte tes pas pret pour les cougar:cri::))
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/cartes/j6_Europe_r2013-08-1706_r4_d20130821_h12_tf1_fr.png[/IMG]
[QUOTE=kanfois-nath;1634057][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/cartes/j6_Europe_r2013-08-1706_r4_d20130821_h12_tf1_fr.png[/IMG][/QUOTE]
ah oui quand même ! :))
Kanfois, chui prêt :C
mais je suis naze :cri:
[QUOTE=le matelot33;1633997]c'est plus de la bricole :D c'est les gros travaux :D[/QUOTE]
bonsoir à tous ché weppes:fou:
hop hop hop!!!!! ch tavo di de garder un tio peu d' jus et d 'energie pour me me recevoir !!!!! tu vo encore dérouiller !!!!!!!:fou:
oups!! y aun me de trop;)
Cha va ti tè min arel de miquelon... :))
bien le bonjour par içi !! :)
olaaaaa les gaziers!!!:)
salut la baie:DONT FAIT TOUS UN GESTE UNE FEMME QUI CHASSE ET ETUDIANTE................[COLOR=#246A22]Bonjour a tous je suis une jeune chasseuse qui début a la hutte je viens de rentré de vacances je me suis aperçu que l'on m'a volé tout mes canard je suis mes étude donc je n'est pas trop les moyens de me racheter des canard pour mercredi l'ouverture je recherche des dons de sauvagine même hybride et un peu de colvert pour pouvoir chasser mercredi j'espère qu'il y'a encore des personne avec un cœur Merci d'avance contacte moi au 06 79 71 79 15[/COLOR][COLOR=#246A22]
[/COLOR]
aloha la baie:D
bon quelqu un a de news de la baie;)moi reste au chaud ca fait du bien une grasse matiné:C
[QUOTE=niroca;1634109]salut la baie:DONT FAIT TOUS UN GESTE UNE FEMME QUI CHASSE ET ETUDIANTE................[COLOR=#246A22]Bonjour a tous je suis une jeune chasseuse qui début a la hutte je viens de rentré de vacances je me suis aperçu que l'on m'a volé tout mes canard je suis mes étude donc je n'est pas trop les moyens de me racheter des canard pour mercredi l'ouverture je recherche des dons de sauvagine même hybride et un peu de colvert pour pouvoir chasser mercredi j'espère qu'il y'a encore des personne avec un cœur Merci d'avance contacte moi au 06 79 71 79 15[/COLOR][COLOR=#246A22]
[/COLOR][/QUOTE]salut la baie ...si elle trouve pas de canards elle peut toujours chasser avec arnault :D
ben quoi....faut bien qu'elle acquiert de la l'expérience l'tchote:/::D
Aloha !!:D
ça drache bien ce matin... juste le jour où on avait prévu de sortir le kayak :cri: Tant pis, on va prendre l'apéro toute la journée !!:))
yoooo les gaziers!!!
pas une etudiante en "aurteaugraf" en tout cas...:D
olive=cacheux d'vent d'EST
bien si toi tu réclames une fellation sans faute d'orthographe....d'autres sont moins exigeant....:))
aloha les "pivot" d'la baie......va falloir sortir ech'kway ce matin!!!!!:fou:
bon après 8 jours de soins intensifs...je viens de perdre mon mâle de rouge:Psi ça interesse quelqu'un je brade sa veuve de 3ans;)