-
hop hop hop rapasaille de la baie sud ou il y 'a eu quelques chanceux à entendre les coups de tubes .... Je pense même qu'il y 'a une hutte avec une belle pose vu la bordée que j'ai entendu ;) m'enfin po la guerre non plus entendu 7 coups + la bordée ....
-
pas besoin de reclamer moi......
yoooo ch'cuistot, bientôt la rentrée!!!!ha ha ha
-
becot min chouchou!!min youyoutte!!:)
-
ben donnes-y ta femelle ed'rouge tchot doigt ach'l'étudiante!!:)
-
bah ch'dave doit déjà être sur le coup!:/::)) et puis je suis un garçon sérieux moi!:D
-
ça sent le traquenard ce truc, t'appelles pour dépanner une étudiante et puis tu te retrouves avec un vieux routier qui fait le tri dans ton parc !!:cri:
-
hop hop hop :D
fais du bien un tio peu de pluie, on va en avoir besoin, les niveaux d'eau ont encore bien baissé, et ça ne va pas s'arrêter :(
-
[QUOTE=ccy;1634130]ça sent le traquenard ce truc, t'appelles pour dépanner une étudiante et puis tu te retrouves avec un vieux routier qui fait le tri dans ton parc !!:cri:[/QUOTE]
je vois bien un coup de ch'matelot ! :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1634119]olive=cacheux d'vent d'EST[/QUOTE]t inquiete pour tonton olive la saison est encore longue j ai le temps d y aller par vent d ouest et te rapelle que ya 2 ans j etais dans une piole d ouest avec une tres belle nuit a la clé est c est vrai la semaine prochaine tu mi verras par vent d est surtout que mes vacances arrive a grand pas hé hé:Dd ailleurs a partir du mois de septembre je suis tout les mois jusque decembre tres souvent en vacances:D
-
[QUOTE=niroca;1634133]t inquiete pour tonton olive la saison est encore longue j ai le temps d y aller par vent d ouest et te rapelle que ya 2 ans j etais dans une piole d ouest avec une tres belle nuit a la clé est c est vrai la semaine prochaine tu mi verras par vent d est surtout que mes vacances arrive a grand pas hé hé:Dd ailleurs a partir du mois de septembre je suis tout les mois jusque decembre tres souvent en vacances:D[/QUOTE]
salut la baie,
haaa quel chance tu as niroca,d avoir autant de vacances:fou:
et merci;).........!!!!!
-
[QUOTE=ccy;1634130]ça sent le traquenard ce truc, t'appelles pour dépanner une étudiante et puis tu te retrouves avec un vieux routier qui fait le tri dans ton parc !!:cri:[/QUOTE]
Ouai, mais les routiers sont sympas:D
-
[QUOTE=LARUCHE;1634139]Ouai, mais les routiers sont sympas:D[/QUOTE]tient en parlant de routier MA BATTERIE MA BATTERIE!!!!!!!:))
-
aloha la baie!
entre deux sessions brico, je passe rapido sur le forum!
bon, je ne suis ni jeune, ni etudiante et on ne m'a pas volé mes canards, mais si d'aventure vous avez un demi cri et une ou deux chanteuses, je suis client!ah , j'abuse peut etre mais un maillard serait le bienvenu aussi.
j'envisage de reconstituer un jeu complet!
-
olaaa les gaziers!!H-48:C
-
Ché reporté :/: ;)
Salut mon oncle :))
-
arghhhhh dis point cho fumier, pense à mon cœur!!! becot long bec!!;)
-
aloha la baie:D ça devrait pouvoir se faire dave;)
-
et en échange de bon procédé, si tu connais un spot à étudiante...:))
-
hop hop hop :D
DG, ton parc est fait ? chés oignes t'attendent ;)
-
-
Good morning la baie:DDernière journée et après, hop hop hop, les vacances:C
-
Hop hop on est coire partie pour eune semaine eud taf:cri:
Vivement du repos:C
Bécot à chés déboyauteurs eud gravelots:D
-
hop hop hop bien l'bonjour à tous!!!:D
-
ça se réveille chez les gaziers, on sent que ça va bientôt défourrailler sévère !! :))
-
Hello les durs .......
Un peu de bricolage du Sud, 14 coups audibles .... Et pas grand monde aux huttes!
-
[QUOTE=dufphi;1634185]Good morning la baie:DDernière journée et après, hop hop hop, les vacances:C[/QUOTE]salut la baie:Dquoi encore!!! fifi t exagere:))
-
Hop hop hop rapasaille du nord RAS la nuit ... j'ai ouie le même nombre de coups que toi le kid mais nord et sud confondus avec 1 seul coup ce matin ( fumier de roux ejointé :)) ) Perdu mon tel ce matin en revenant du coup perdu tout mes numeros :cri: sauf celui de nono ; ch 'flo , olive et fifi .... J'ai recuperé mon numero et une puce toute neuve mais je devrais attendre 1 semaine avant de recevoir le nouveau .... J'en ai un de secours en attendant si les gaziers non cité peuvent me laisser leur tel par mp sa serais sympa :) merci ;)
-
Arf...... Je l'ai entendu tiré!!!
Je parle bien uniquement du Sud chourdé: essentiellement de la fin de la passée du soir a la descente de mer!
VdM plus que calme.....
-
Oui je suis d'accord avec toi ;)
-
aloha la baie!
session maçonnerie cet aprem!
en attendant un ptit bout vite faite et un coup de hv!
et demain, peut etre une mini session a bleeding!
val, je n'ai pas encore fait mon parc, j'avance la maison au maxi.
j'espere m'y coller 1ere quinzaine de septembre, si tu peux attendre un peu!
pour les col, c'est different ils sont a pleine eau, c'est moins génant, mais pour la sauvagine, j'attends encore un peu avant de relancer un collectif du psg sans les fonds du quatar!!!!
-
[QUOTE=niroca;1634203]salut la baie:Dquoi encore!!! fifi t exagere[/QUOTE]
Et en plus, je démarre bien mes vacances, je vais à l'hutte mardi, mercredi, jeudi, vendredi:C:CAprès, calmos pendant deux semaines:C
-
[QUOTE=DG;1634211]aloha la baie!
session maçonnerie cet aprem!
en attendant un ptit bout vite faite et un coup de hv!
et demain, peut etre une mini session a bleeding!
val, je n'ai pas encore fait mon parc, j'avance la maison au maxi.
j'espere m'y coller 1ere quinzaine de septembre, si tu peux attendre un peu!
pour les col, c'est different ils sont a pleine eau, c'est moins génant, mais pour la sauvagine, j'attends encore un peu avant de relancer un collectif du psg sans les fonds du quatar!!!![/QUOTE]ton male de sarcelle boiteux est pret dg boiteux mais bon!!!
-
[QUOTE=niroca;1634218]ton male de sarcelle boiteux est pret dg boiteux mais bon!!![/QUOTE]
va falloir faire des plateaux bancales pour qu'il tienne ?? :))
-
en meme temps david t adore les eclopé les na qu un oeil et autres betails a difformite mais qui parfois font des miracles a la hutte;)
-
[QUOTE=ccy;1634219]va falloir faire des plateaux bancales pour qu'il tienne ?? :))[/QUOTE]salut ccy:D non pas a ce point la !!! ca patte est de travers mais ca l empeche pas de courir ce fumier la!!!:))
-
ah Olive, si t'avais connu Bip bip...un ptit male que je lui avais filé :C
Un truc improbable tout posait à côté ! et pourtant, il a un avait un trutt qui s'apparentait plus à une pie de mer qu'à un sarcellot....
-
[QUOTE=ccy;1634222]ah Olive, si t'avais connu Bip bip...un ptit male que je lui avais filé :C
Un truc improbable tout posait à côté ! et pourtant, il a un avait un trutt qui s'apparentait plus à une pie de mer qu'à un sarcellot....[/QUOTE]oui m en avait parle de son bip bip c est pour ca qu on est des moment fort surpris mais c est pas nous qui decidont ces les planeurs est il sont mystique pour nous au niveau des choix de voix on en apprend tous les nuits avec ces gibiers la ...on sait une partie de ceux qui leurs plait mais on est loins du compte pour trouvé la cane universelle ou la sauvagine universelle on en a eu mais toujours des voix differente pas de base reelle sur!!! mais des indices precis a qui il faut faire reference;)
-
C'est vrai avec les chili par exemple on est souvent trompé, hein Olive
-
bin le bonsoir bas cheu mienne de bip bip les clair comme un ringan tout y pose tres a cote aussi vais faire que des carognes vais les faire tous kere dans min trou a brin :) [QUOTE=niroca;1634223]oui m en avait parle de son bip bip c est pour ca qu on est des moment fort surpris mais c est pas nous qui decidont ces les planeurs est il sont mystique pour nous au niveau des choix de voix on en apprend tous les nuits avec ces gibiers la ...on sait une partie de ceux qui leurs plait mais on est loins du compte pour trouvé la cane universelle ou la sauvagine universelle on en a eu mais toujours des voix differente pas de base reelle sur!!! mais des indices precis a qui il faut faire reference;)[/QUOTE]
-
[QUOTE=Philippe 62;1634233]C'est vrai avec les chili par exemple on est souvent trompé, hein Olive[/QUOTE]tient un revenant t en na pas assez pris dans le niflettes hein fhil!!!remarque tes pas foutu de reconnaitre un barbarie au vol d un canard ou d un pilet ecolo mais sans connaissance du terrain bisou vielle carne:cri: