[QUOTE=Philippe 62;1634233]C'est vrai avec les chili par exemple on est souvent trompé, hein Olive[/QUOTE]Avec les brésilliènes aussi :D toujours aussi grave toi ...
salut min Olive ;)
Vue imprimable
[QUOTE=Philippe 62;1634233]C'est vrai avec les chili par exemple on est souvent trompé, hein Olive[/QUOTE]Avec les brésilliènes aussi :D toujours aussi grave toi ...
salut min Olive ;)
[QUOTE=JGS 40;1634270]Avec les brésilliènes aussi :D toujours aussi grave toi ...
salut min Olive ;)[/QUOTE]salut min Ricou
Je suis sur l iPhone ma marque la moitié de ce que j ai écrit bonne ouverture ricou
bon de retour de l'baie...je me lance dans l'allemande désormais!:Cla saison est eccleptique:C
sinon entendu 1 fois gambette, 1 fois des aboyeurs et 1 fois des coterets = 3 fois plus que la semaine écoulée.....:fou:
merci olive pour l'ouverture .je ne l'ai pas faite depuis 1996 par manque d'eau alors j'ai posé un jour pour la faire avec mon tiot sarcellot de 7 ans :C.
salut nono pis tout les autres aussi ;)
Salut ricou. Alors tu reponds plus au sms tout ca parce que monsieur a de l'eau pour l'ouverture, il me snobe. :))
je peins ma maison lapin alors je me dépêche pour finir avant la fin du mois aprés j'ai la palombière a préparer
Ok pablo... :))
Alors toujours autant de piafs?
Sinon tu penses quoi de mon bronzage??? :))
[QUOTE=virgil;1634292]Salut ricou. Alors tu reponds plus au sms tout ca parce que monsieur a de l'eau pour l'ouverture, il me snobe. :))[/QUOTE]T'a vu sa virgil !!!! Il va falloir le repunir le ricou ..... :D il en a pas eu asser de ses sejours precedent :)) Pour la peine ricou la prochaine fois tu joues à la boxe avec arel et vince :))
Ouais pis il tire deux 89 avec arel aussi pour faire peur au mac brin.
mi j'en conno qui l'on fait. :))
toi va te coucher :D bonne nuit mon lapin te phone demain ;)
olaaaa les gaziers.....cha vient bon pour nous chés youyouttes dech'marais!!!:D:))
[QUOTE=JGS 40;1634298]je peins ma maison lapin alors je me dépêche pour finir avant la fin du mois aprés j'ai la palombière a préparer[/QUOTE]
olaaa min ricou, ouais prepare bien la palombiere, je viens la voir cette année!!!;):C
hop hop hop !!! :D
aloha la baie :fou: y fait pas chaud, ya du vent, et pis trop de monde et pis j'ai mal partout. En plus j'ai pris une verlee :cri:
Voilà tout est dit, retourne te coucher tcho doigt :D
aloha la baie:D c'est moche les insomnies des vieux....hein Liliane?:D
boujou les tafioles de la baie :D
dépéchez vous de faire un gros béco a arel , car dans deux jours il sera beaucoup trop tard :D
Arel = petit gabarit.
aloha les insomniaques....!!!:D
on est po insomniaques, on a un metier, hooooo!!!:D
Hello la marmaille ! :D
J-1, demain à c't'heure-ci, y'en a qui riront moins.....ou pas ! !
Rapasaille du chud .... Une 15ene de canards a une bonne hauteur et pas un rat sinon a mouéééééééééééééééééééé toutes ché passpierres :D patou : arel c'est un guerrier demande au bikounet ce qu'il en pense ou plutot a la moquette de ch 'lutte :D :))
cha vo po boiter......!!!
salut les excités demain a st'heure ci cha sra foué!!
[QUOTE=chourdé;1634366]Rapasaille du chud .... Une 15ene de canards a une bonne hauteur et pas un rat sinon a mouéééééééééééééééééééé toutes ché passpierres :D patou : arel c'est un guerrier demande au bikounet ce qu'il en pense ou plutot a la moquette de ch 'lutte :D :))[/QUOTE]
héhéhéhéhé et lui couché sur la banquette du bas a me supplier de l'achever tellement il soufrait :D
[QUOTE=le matelot33;1634370]héhéhéhéhé et lui couché sur la banquette du bas a me supplier de l'achever tellement il soufrait :D[/QUOTE] Mdrrrrrrrrrrrr :))
Patou=minteux
Chouchou t'es a mouéeeeeeeeeee....
saloutas la baie des fhoques:))bon gooooooooooooooooooo :))
laruche se soir ou demain tu choisis les vent d est sont la et tu sais ce que ca veut dire:D
[QUOTE=virgil;1634445]Un bon os bien dur, hein min flo...[/QUOTE] tout à fait ma virgule, alors prêt à faire pisser l'plomb? le bouc roux avait l'air bien énervé l'autre jour au tel
Les colverts n'ont qu'a bien s'tenir.
je vois ca dimanche avec euch druide...
Salut les amis,
Philou à pris une semaine de congés, ça lui fera du bien et à nous aussi !
Bonne ouverture au marais pour ceux qui y seront ;)
Hop là les gazouilles !
C'est parti pour une session au marais, j'piot est déjà dans la voiture, il avait peur qu'on l'oublie !:))
Bonne ouverture pour ceux qui vont battre les roseaux et nourrir les moustiques !:C
ola les gaziers!!merci ccy pareil pour toi..mais moi ce sera pas avant cet aprem...:cri:
salut les gaziers bonne ouverture
pareil myke;)
aloha la baie et bonne ouverture à tous :)
ha y est!! ché parti pour une nouvelle saison d'aventures!!!:C