ola les gasiers :D
me tarde demain pour lire les nouvelles z'aventures de françoué :C
Vue imprimable
ola les gasiers :D
me tarde demain pour lire les nouvelles z'aventures de françoué :C
de rien :D[IMG]http://img826.imageshack.us/img826/6644/ugxw.jpg[/IMG]
ech sac est djà prêt, la cafetiere remplie...:C
[QUOTE=val;1634461]Salut les amis,
Philou à pris une semaine de congés, ça lui fera du bien et à nous aussi !
Bonne ouverture au marais pour ceux qui y seront ;)[/QUOTE]salut val :Douai yen a marre de ce type bon je ne vais pas m etaler le fhil tu me donne un rendez vous un seul et on s explique en face pas derriere ton clavier!!!!!sinon ouverture calme dans mon secteur avec 3 poses canard et sarcelles:D
[QUOTE=le matelot33;1634474]ola les gasiers :D
me tarde demain pour lire les nouvelles z'aventures de françoué :C[/QUOTE]oui a pour ca va core y arrive des bricoles c est sur!!!gaston la gaffe doublé d un crevard ca peut etre que des emmerde:)):))francois de rien
[QUOTE=niroca;1634397]laruche se soir ou demain tu choisis les vent d est sont la et tu sais ce que ca veut dire:D[/QUOTE]
Désolé Olive, mais j'ai beaucoup de taf, ça sera pour plus tard
Calme plat en baie ce matin ..... Toujour beaucoup vraiment beaucoup de passpierres a faire ;;;
[QUOTE=chourdé;1634492]Calme plat en baie ce matin ..... Toujour beaucoup vraiment beaucoup de passpierres a faire ;;;[/QUOTE]
Salut Jules, désolé, j'tavais pas reconnu ce matin;)
Ola les gaziers, retour du marais, ouverture assez calme:T un peu de colvert quand même, obs 3 sh. On attaque demain soir:D.
[QUOTE=chourdé;1634492]Calme plat en baie ce matin ..... Toujour beaucoup vraiment beaucoup de passpierres a faire ;;;[/QUOTE]
Salut chourdé!
" calme plat"?????? La nuit a été tout sauf " calme"....;)
Salut les cousins,
a l'authie ça vraiment était sur certain secteur, mais ceux la ;)
[QUOTE=le kid;1634495]Salut chourdé!
" calme plat"?????? La nuit a été tout sauf " calme"....;)[/QUOTE]je confirme mon espion y etait ca a bien bricole;)
Salut Olive,laisses les passer,Ricou a de l'eau ce début de saison :C
[QUOTE=YV40;1634501]Salut Olive,laisses les passer,Ricou a de l'eau ce début de saison :C[/QUOTE]salut yves pour lui je veux bien !!!:D
aloha les gaziers, bon ben encore une de faites et comme dirait un tio gars du 33, bien bricolé , pas as'plaindre...!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1634503]aloha les gaziers, bon ben encore une de faites et comme dirait un tio gars du 33, bien bricolé , pas as'plaindre...!!:D[/QUOTE] salut c est bien bebert le principal est d en voir:D
[QUOTE=le kid;1634495]Salut chourdé!
" calme plat"?????? La nuit a été tout sauf " calme"....;)[/QUOTE]Je parle de la volée et du jour le kid j'ai bien entendu tirer mais avec les marais pas evident de discerner .... J'ai absolument rien vu voler en bec plat pour la nuit je ne sais pas par contre ;)
salut la baie:Dretour du sud avec quelque pose et du spectacle entendu une bonne 20 de coups:Dfrancoué j attend ton recit et j espere que tu tes fais avoir par min val:)):D
Hello les durs....
20 coups du Sud niroca??
En tout cas, désertique dans certains coincs.... Mais pas d'en d'autres!!
Jusqu'à la mer: le marais du crotoy a du faire venir une cargaison de cartouches en express.......:))
[QUOTE=niroca;1634586]salut la baie:Dretour du sud avec quelque pose et du spectacle entendu une bonne 20 de coupsfrancoué j attend ton recit et j espere que tu tes fais avoir par min val:))[/QUOTE]ça sent le complot de chauves ça :D
salut mes kawicks ;)
ola mes gins du chud du nord de l'est et de l'ouest!!!:D
[QUOTE=JGS 40;1634595]ça sent le complot de chauves ça :D
salut mes kawicks ;)[/QUOTE]
olaaaa les gaziers, de retour de la premiere nuit de la saison, nuit très animée dans mon coin...de beaux CV au vol,,,et à la pose pour moi, sarcelle H, criquet, et rouge!!!:C
laisse tomber ricou, sont et resteront à la ramasse chés chauves!!:))
rapasaille egalement de la baie nord pour la nuit et de la baie sud poiur les passpierres .... Superbe nuit avec sarcelles , colverts , souchets et ..... tcho doigt :D La photo arrive bientôt j'ai explosé de rire en voyant sa ce matin :)) sa fait du bien en tout cas d 'entendre ses oiseaux travailler :C On va attendre sagement dimanche maintenant entendu un bon 30 coups du nord .
[IMG]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1150581_625803730793115_855966730_o.jpg[/IMG]
lever de soleil ce matin....
[IMG]https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/574507_625803617459793_731563713_n.jpg[/IMG]
ch'grand vanneau qui est venu espionner mon attelage!!:D
[IMG]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1172861_625804647459690_59670998_o.jpg[/IMG]
les gracieuses....:C
De retour de vacances today
Bien kanf belle tchotte nuit on dirait.
Pas moyen de retrouver rita dans les parcs.
becot ch'mouette, toro foué eine attaque tchot!!!;):D
salut la baie,
pour moi ,passer la nuit sur l avant du crotoy !!!!
pose sarcelles , souchet ......:C.ententdu 30a 35 coup du nord !!et une belle monter d eau quelle spectacle nous offre notre baie !!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1634622][IMG]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1150581_625803730793115_855966730_o.jpg[/IMG]
lever de soleil ce matin....[/QUOTE]
Superbe cette photo! !! Seule ombre au tableau le moulin a vent au fond
Un grand merci à nos hôtes pour ces très bons moments dans la somme. À bientôt pour les huttes de Loire. ;)
aloha la baie.
on dirait que c'est un peu animé!
hier matin, j'ai pris le temps d'aller faire mon ouverture a bleeding et en effet j'ai vu pas mal de cv bien volants en belles escadrilles qui semblaient venir de noyelles.
pas trop vu de sauvages.
becassines bien presentes également.
la suite...
j'iro ben au souere!!!!:C
on va voir comment j'avance dans le torchis!
[QUOTE=le kid;1634589]Hello les durs....
20 coups du Sud niroca??
En tout cas, désertique dans certains coincs.... Mais pas d'en d'autres!!
Jusqu'à la mer: le marais du crotoy a du faire venir une cargaison de cartouches en express.......:))[/QUOTE]salut le kid si 20 coups a peu pres j ai eu un peu de resultat 1betes 2 betes parci par la... pour francois les chauves ton n en core mis plein la geule:))
hello les gaziers:C, premiére nuit et,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ouf sauvé la bredouille, je pense que c'est le fait d'etre crinius qui veut ça;):))
aloha la baie:D chouchou t'es un fumier!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1634622][IMG]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1150581_625803730793115_855966730_o.jpg[/IMG]
lever de soleil ce matin....[/QUOTE]
Joli, la semaine prochaine tu fais la même en te mettant à ras de l'eau (le soleil en contre-plongée), le résultat n'en sera que meilleur.;)
[QUOTE=vince 80;1634650]hello les gaziers:C, premiére nuit et,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ouf sauvé la bredouille, je pense que c'est le fait d'etre crinius qui veut ça;):))[/QUOTE]
ton binome roncier va dérouiller vincent :D
[QUOTE=niroca;1634649]salut le kid si 20 coups a peu pres j ai eu un peu de resultat 1betes 2 betes parci par la... pour francois les chauves ton n en core mis plein la geule:))[/QUOTE]
Ok ok... J'en avais pas compté autant du "Sud"...
En tout cas, quelle disparité selon les secteurs en baie!!
Jva y retourner quand même au soir...
[QUOTE=pnard 80;1634658]Joli, la semaine prochaine tu fais la même en te mettant à ras de l'eau (le soleil en contre-plongée), le résultat n'en sera que meilleur.;)[/QUOTE]
c'est noté, je ne suis qu'un aprenti...;)
[IMG]https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1175014_382073225254388_298878736_n.jpg[/IMG]
pas de moi celle_ci mais j'aime bien!!