salut rom rhololo zont point de sang chès jons lo :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
salut rom rhololo zont point de sang chès jons lo :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
j aime pas me faire mouillé :)) :)) :)) et le week prochain s annonce meilleur et en plus direction le pas-de-calais :C :C :C
c vrai que traverser la baie chargè comme un baudet,, et se faire tremper,,,,,y a mieux,,, :)) :)) :)) :)) :))
t'y vas pas en baie weekend prochain??? :/ :/
aloha!
bon petite nuit de baie comme on les aime.
marée haute a 1H45 avec un bon coef et a 1h legere attque et 2 oignes de la baie qui posent bien comme il faut! :C
mission accomplie contrat rempli.
pas trop d'animation dans le quartier, mais quand même ca reste toujours un tres tres tres grand plaisir de poser des siffleurs!!!
c'est vraiment le gibier roi de la baie!
qq ringands en balade ce matin et la chance de pouvoir attacher et detacher sans se faire rincer!
enfin quand meme un bon vendredi avec une jolie piole dans la face toute la nuit!!!!
l'eau continue de monter sur noyelles....
c'est beau! :C
c est clair j espere que la météo dit vrai pour une fois et que le week end sera enfin servi la semaine prochaine :D
salut DG,,, cool chès oignes :C :C :C :C
hey kanfoi, je viens de regarder la meteo pour vendredi prochain!!!! :C :C :C :C :C :C
caraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :C :C :C :C :C
c clair DG g vu ça aussi,,,,mais bon mèfiance hein,,, ça peut encore changer,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
peut-être que je vais enfin avoir ma pose d'euzons :C :C :C :C :C :C :C
on l'arrete plus le dg :)) :))
il est amoureux je crois :)) :)) :)) :)) :))
hello !! :D
On s'en sort bien sur ce coup là, 2 oignes compréhensifs.... ;) et bien gras !!!! :C :C :C
salut ccy,,, ben c meritè et pis c tout,, :)) :))
c'est pas faux :D :))