-
[QUOTE=kanfois-nath;1634965]bon ok arel donc au revoir patou...adieu même...(j'ai des doutes là)...:D
bien vince et chouchou, les crinius vainqueront, une fois de plus!!!:C[/QUOTE]n allez pas trop vite vous etes en train de prendre l eau mais vous vous en apercevez meme pas n oublié pas le chauve est fourbe:C
-
Ola la baie, mon petit doigt me dit que le DG va faire couler le sang cette année à Bleeding town;):D
-
[QUOTE=Stéphane.;1634966]Bien l'bonjour à tous . Félicitation François pour ton ouverture ;)...De retour de vacances et pas une bredouille pour la pêche en mer dans le Morbihan, Belles Dorades grises et roses principalement :C. Première nuit prévu d'ici peu...[/QUOTE]
becot min grigri, tu reprends quand le boulot?et merci pour les félicitations.....:)
-
hop hop hop :D
en rando ce matin en baie, du bouillard, du coteret, du tournepierre, du gravelot, bref un peu de tout, même 4 criquets qui pique sur une mare alors que j'étais avec groupe à 50m !!! :C
grosse draches de prévue cette nuit, va faire du bien din ch'marais, y va y avoir de la bécassine à foison demain ;)
du coup ça s'arrose, tchiiiinnnnnnnnnnnnnnnn :C
-
olaaa les gaziers,,jeconfirme, il a plut toute la nuit....ça va encore geindre ici même dans une heure OU deux...:cri::D
la nature en a besoin, nos mares aussi, pis cha lave chés cailleux d'chés parcs:C
-
aloha la baie:D pourquoi je me plaindrai kanf hier matin sous la flotte....le reste de la journée rien....je repars hier soir flotte:/:
-
aloha la baie,,,,,,,,,,,,,il pleut il mouille......:D
-
-
hello la baie, de retour du marais de blan,,,,k:C, super présence de bécassine, d'aboyeur, de sh, et de rouge, sans compter les cv, les crinius ont encore frappés:));)
-
salut la baie sarcelles souchets et colverts à favieres belles petite nuit encores des points pour les crinius:D
-
ola les gens , bravo les crinius!!!:C:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1635097]ola les gens , bravo les crinius!!!:C:D[/QUOTE]rigolez les criniu la saison est encore longue en tout cas ya du gibiers et francois mercredi est encore loin tres loin est les chauves ont bien le temps de t en mettre une bonne a voir si c est pas deja fait hé hé et paf din gifff:D
-
ah oui j oublie une petite precision les chauves ne compte pas les canards colvert du moment dans leurs tableau de hutte est personnelle ;)
-
hop hop keu 2 re keu 2 et keu 10 hééééééé et ché une bonne nuit pour ché sudiste
-
olaaaa les gaziers!!!!!:)
-
-
aloha la baie:D du bricolage cette nuit avec les premières grappes ed'oignes ;)mais bon fallait pas dormir à la montante:cri:
-
hop hop hop aloha la baie.............!!!! alors min nono , t'es usé par chés lettone!!!:))
-
[QUOTE=arnault;1635158]aloha la baie du bricolage cette nuit avec les premières grappes ed'oignes ;)mais bon fallait pas dormir à la montante:cri:[/QUOTE]
Aloha !!!
Rahhhhh des boulettes eud'oignes !!!! :C vite, mes bottes !!!
-
[QUOTE=arnault;1635158]aloha la baie:D du bricolage cette nuit avec les premières grappes ed'oignes ;)mais bon fallait pas dormir à la montante:cri:[/QUOTE]
Arf....... Tu pouvais pas me téléphoner de diouss..... Mi je ronqué!!
Bon , le reste du temps, il en a traîné aussi un peu ....
Sarcelles et souchets.
-
Salut les copains ....pas trop de temps en ce moment ;)
Très beau débuts pour moi Sh Souchets et SE :C avec de belles poses par petits paquets jusqu'a 20
-
Ricou tues pas tout ton stock, car les barrages au nord sont mis en place.:))
-
Bien l'bonjour...Première nuit de la saison faite avec 2 poses...que du bonheurNono, pilets aussi cette nuit.
-
Pis qqs chipeaux ;)
Les DPMeux, ce coup de passage (notamment celui de vendredi) c'est le retard global du mois d'aout qu'on rattrape d'après vous? au global août a été pourri point de vue migration?
Cette nuit on était plus sur des espèces de début septembre avec les premiers siffleurs et pilets?!
-
[QUOTE=jmax;1635212]Pis qqs chipeaux ;)
Les DPMeux, ce coup de passage (notamment celui de vendredi) c'est le retard global du mois d'aout qu'on rattrape d'après vous? au global août a été pourri point de vue migration?
Cette nuit on était plus sur des espèces de début septembre avec les premiers siffleurs et pilets?![/QUOTE] + 1000 min jmax ;)
-
oui, surprenant,
vu pas mal de sh et sou au jour, avec de belles grappes de 15 à 25.
Mais prélèvement de nuit de sif et pil dans plusieurs huttes !
un peu tôt pour moi ! mais on prend ...:C
-
ppk, ton ressenti sur le mois d'aout point de vue migration? on rattrape le "retard" avec ces coups de passage (notamment celui de vendredi)?
-
[QUOTE=jmax;1635220]ppk, ton ressenti sur le mois d'aout point de vue migration? on rattrape le "retard" avec ces coups de passage (notamment celui de vendredi)?[/QUOTE]
slt,
entiérement d'accord avec toi.:fou:
-
il y a eu qq pnards et oignes, mais les criquets aussi étaient bien présents cette nuit.
-
yes... en tt cas joli coup de migration assez intense, et sur la durée pour une fin aout.. c'est aussi ce qui me fait dire qu'on rattrape le "retard" + début du mouvement "normal" d'un "début septembre"?
m'ai d'avis que ça va pas durer 1 semaine qd même...
-
hop hop hop !!!! :D fin d 'un weekend marathon avec une tite nuit sympa et la pose de sarcelles et souchets :C en attendant tchinnnnnnnnnnnn :C
-
Chourde quand tu vas me tel laisse un message si ca repond pas, je te rappel...
-
Virgil----} demi portion :))
-
Virgil= manger chu cotré avec toute ché piumes
-
olaaa les gens, même les 2 tafioles qui veulent se voler dans les plumes!!!:D
-
hop hop hop !!!! :D Pas de soucis virgil !!! ;)
-
hop hop hop bien l'bonjour mes gins!!:D
-
bijour bijour cha vo bien ?
-
-
Oyez oyez à ch'ez gaziers de l' baie le sang a encore couler à Bleeding Town;):), notre DG est en forme en ce début de saison.