Salut tous le monde les gens !!
Temps de brin, temps Vendéen !! :G :G :G
Fait vraiment pas un temps à mettre un canard dehors chez vous. :cri: :cri:
Allez bon 15 Aout les loulous
kwic kwic kwic !!
Vue imprimable
Temps de brin, temps Vendéen !! :G :G :G
Fait vraiment pas un temps à mettre un canard dehors chez vous. :cri: :cri:
Allez bon 15 Aout les loulous
kwic kwic kwic !!
C'est le temps qui vous rend silencieux ?? :/ :/
Faut pas déprimer les gars l'hiver approche vous n'avez pas fini alors !! :)) :))
en même temps dans le nord ils ont toujours ce temps là :cri: :cri: :cri:
je suis aller faire un tour a l'épargne et encore des joselles (enfin blairie pour le nordiste) il y en a un paquet euhhhh dany il y aurais du paté a faire :fou: :)) :))
autrement u les sarcelles d'été et 5-6 souchets il y en a un peu plus que l'autre jour :/
Salut à tous,
Pas trop de canards dans le mrais.
Il parraît qu'il y en a beaucoup dans les blés coupés vers Machecoul(??)...
à+
je confirme selon les échos les quenets sont au momment de la passée du soir dans les chaumes a casser le graillon et reviennent dans le marais pour s'abreuver :C
mais il y en a certain qui vont dans les étang du bocage aussi
j'en connais qui vont être heureux :D ;)
Ouai Nico du bon paté d'blairies, hmmmmmmm ! ! ! :C :C
Se soir nous devrions allez avec Tintin faire un tour aux marais histoire de voir si ya un peut de coincs qui volent.
A plus tard.
kwic kwic kwic ! !
Bonjour,
Dites moi, peu t'on chasser la journée cette année ou y a t'il des heures à respecter de 6h à ...???
Je ne crois pas qu'il y est de restrictions à partir du moment ou c'est à poste fixe, mais j'ai un doute vu ce que j'entends ici et là...
Merci de vos lumières.
à bientôt
salut nara,
pour moi pas de restriction la journée, mais je n'ai jamais vu grand chose quand je suis resté.
Salut les amis
Après 4 jrs la tête dans la faïence de la salle de bain me revoilà.
Toujours aussi calme dans le bocage, pas trop le temps en ce moment de m'en occuper. Mais je pense bien a vous;
La suite des vacances sont pour les parquets;Bien le bonjours au doriphore
Allez
La bise au chat :G
salut tout le monde :D
alors [B]nara[/B] a partir du momment que tu est a poste fixe pour tirer les tourtes des bois il n'y a pas de soucis par contre pour le gibier d'eau tu peut te déplacer exemple de la chasse a la bécassinne et sur la cote sur les vases a l'aiguillon si tu veut suivre la mer tu ne peut pas monter de poste fixe tout comme la chasse de la caille qui sera ouverte aussi:fou: ;)
crackos faut que je t'appelle aussi dans la semaine prochaine pour les mignons
Vetcha, as -tu été au langon dimanche?
non je suis aller au ball trap du langon et au départ je ne devais pas trainer et suis rentrer a 1h du mat quand même :T et le elndemain il fallias rembaucher :/ :cri: :))
alcoolique :cri: :cri: :))
mais hé on peut trainer sans se mettre bleu comme un morceau de foie :/