:))
tu sais quoi?
j'ai pas encore tué un seul mac cette année!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
:))
tu sais quoi?
j'ai pas encore tué un seul mac cette année!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
ca yé steph ta eu une jolie nuit ca doit faire plaisir ? au passage hier aprémidi j'ai été sur les sables et j'ai aussi vue un magnifique male de garrots a oeil d'or de trés trés prés mais je les magistralement loupé :/ :/ va vole trop vite ces bétes la :cri: :cri: et aprés j'ai reloupé 3 siffleur la parcontre pas d'excuse a les jeunes je te jure :( bon sinon on verra sa samedi soir a+ bonne soiré
moi j'ai pas sévi avec rage mais j'en ai quand même fais deux ou trois, mais tard!le premier en octobre! :/ t'imagines la frustration de l'index! avoir attendu aussi longtemps, je sais pas comment j'ai tenu! :G :fou:
salut les hutteux d'baie
DG, j'ai le regret de t'annoncer que ta saison est finie, mon stock de sauvages volants est épuisé :P :T
min camarade80, on se voit avec plaisir mercredi, j'espère que min kien y recommencera pas a aboyer sur une pose :)) :)) :)) :)) :))
c'est pas grave s'il reste plus de canards, je vais enfin pouvoir me consacrer a la quete d'un gibier plus noble!!! :C :C :C
les macbrins!!! :C :C :C
salut chauve de baie,
bon je vois que t'as eu une belle petite nuit riche en émotions, ca fait plaisir de temps en temps ;)
bonjour chés gaziers,
DG , merçi pour ta petite réponse ;)
Je t'enverrai un mail, ça serai quand même incroyable que "tu exerce ton art " :fou: sur l'installation que j'ai fréquenté pendant une quinzaine d'années ;) et que je fréquente encore "dans mes rêves les plus fous" :)) :))
yep DG, de bien beaux oiseaux que c'est garrots à oeil d'or (surtout quand tu les regardes de trés trés prés :C :C le male de toute beauté et la femelle bien belle aussi, je metrais bien une petite photo mais il y a un "jolie MC brun" qui pose avec et là, j'ai peur que DG perde sont controle et "explose" son écran d'ordine :fou: avec une steel shot en 4 :)) ........
si tu me promets de te controlé DG, je te met cette jolie photo en question :D
montres nous ça steph !!
salut orélien koi de 9? tu va toujour ché tirar? :fou:
et toi tu les a tes regles ? oui alors je vais devoir de le mettre DTC bye bye
salut david,
oui , pas grand changement ... a part les trés belles nuits qui se suivent en baie sud :D .......sur noyelles ça bricole régulièrement ....
Aurélien, j'attends le réponce de DG, je voudrer pas qui m'envoye la note d'un nouvelle ecran d'ordine :fou: :))
t'inquites pas pour DG, il n'a pas de PC, juste un MINITEL !! :))
en meme temps Aurélien, je me demande si c'est bien le moment de metre une si jolie photo, quand je vois que ce post par en "live" j'ai d'énorme doute:/ :T