salut les gaziers! ;)
Doupi.... t'a une place vendredi ou samedi?! :)) :)) :)) y'a pas d'eau a soub :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
salut les gaziers! ;)
Doupi.... t'a une place vendredi ou samedi?! :)) :)) :)) y'a pas d'eau a soub :cri: :cri: :cri:
tien moi au courant ca marche ;)
Samedi, jsuis coincé, peut pas y aller ! Ouiinnnnnn !
Par contre, vendredi soir, à voir ! ;)
okch doupi.... tiens moi au jus que je previenne la donzelle.. parcequ'elle risk de pas me voir pdt 3 ou 4 nuits donc bon :))
salut le 17 alors o l'envouaille a matin !!! :/ a persoune dans l'pays :)) Doupi tu veus venir envouaillé avec nous jeudi soir :/ :))
salut ya t il du monde au pays
Euh jeudi soir, euh non, je travaille vendredi moi ! ;)
J'allume un cierge pour que Tonton Thibs n'ait pas de brouillard ce soir ! ;)
slt lulu et doupi ;) allume plutot un cierge pour qu'on zob pas jeudi avec le babouin :)) :)) :)) :)) eh pi si y a du brouillard cette nuit il va zobé ca lui fera les pieds :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: non j'espere pour lui qu'il en aurra pas ;) :))
Samedi, j'ai eu du pot, à travers le brouillard, aperçu un moret, ouf !! :C
Pour jeudi, ne t'inquiètes pas, avec le Babouin, tu ne risques rien ! :C
salut les gars petite question c est quoi un moret
Une sarcelle Lulu ! ;)
moret = sarcelle d'hiver ;) c'est pur charentais ca :D
Coup d'accord Gaju ! ;)
Sinon Gaju, mets ta culotte en fer, avec tonton Thibs, on sait jamais ! :cri: :)) :))
doublé doupi :D bon il est pas la el babouine :)) :)) :))
ok merci je l apprends en 16 ans de chasse
j'ai prevu le coup je mettrais mon bouchon :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: et j'me pencherais pas :)) :)) :)) promis :)) :)) :)) :))
toute facon avec son dard de crevette y a pas grand risque :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ola les gars !! je me fait sabré quand je suis pas la !! :)) :G :)) c est quoi ce bordel, je vais remettre les pendules a l heure si ca par en vrille comme ca ! :)) :)) :))
j'men douté que tu rodé dans les parages :)) :)) :)) :)) mmmmdddrrrr :)) :))
ah vous êtes une sacré bande vous aussi tiens :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Tib's... je cherche a pas loupé le gros coup de passage de fin de semaine... kes tu me proposes?? :)) :)) :))
toujours fidel au poste :D
doupi m'a deja posé une option pour vendredi soir :fou: :fou: :fou:
merci doupi... faudra qu'on confirme ça ;)
beber je te propose de pas allé avec gaju car c est zob assuré :)) :)) :)) :))
je pars au taf! tchusss les gaziers! à plus tard ;)
d'accord merci thib's :)) :)) :)) :)) :)) :))
gaju , est ce que tu pourrais ne pas m'inviter stp :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Méfies-toi de tonton Thibs Beber, tu vas voir ce qu'il va te proposer ! :cri: :cri:
Thibs, je te maile vieille barrique ! ;)
oui j'm'en doute en lisant les qqles dernieres lignes... :)) :))
Mais je serai rester éveillé! ça fera 15 jours que j'aurai pas fait de nuits.... j'suis remonté a block! :C :C :)) :))
Beber, faut que j'apelle ce soir pour savoir si la tonne est prise, après, je te dis quoi !
Rien de bien sûr pour l'instant ! ;)
Thib's Posté le Ce jour 13:10
Inscrit le 17/04/2005
beber je te propose de pas allé avec gaju car c est zob assuré
franchement je compte pas zobé, si on zob c'est de ta faute :)) :)) :)) :))
t'emenerais plus :D :P
doupi y a rien a craindre de moi !! je te rappelle que l on a fait 3 nuits ensemble et il ne s est rien passé :)) :))
vous allé voir quand j'aurrais trouvé l'attache les vieille branlée que vous allé vous prendre :)) :)) :)) :)) aprés ils vont se mettre a genou devant maitre zob, pour qu'il fasse une nuit avec moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Je me méfiais, c'est pour ça, vieille couille de bouc ! :C
beber, si tu veux demain voir la semaine prochaine fait signe ;)
c est pour ca que tu en redemandes :)) :)) :))
toujours pas recu ton mail couille de roitelet :cri: :))
samedi t'as pas de place pour bibi thib's :/ :/ je te jure qu'on zobera pas :))
on va attendre que tu finisses ta serie de zob, quelqu un t as peut etre jeté un sort :)) :))
je te tien au jus pour jeudi dans la soirée ;) a+ les tarlouzes :)) :cri: :D
ca roule ma couille :D previens moi rapidement que je commence a prier le plutot possible ;) :)) :))
c est reparti doupi ;)