Tous aux abris ça va craquer avant ce soir :/:
Vue imprimable
Tous aux abris ça va craquer avant ce soir :/:
[QUOTE=José80;1700904]Tous aux abris ça va craquer avant ce soir :/:[/QUOTE]
tu crois :T
[QUOTE=saint nonoré;1700881]cherchez un peu :cri:
c'est pas bidon :T[/QUOTE]
Ben non il suffit d'aller voir sur le net pour se rendre compte.....
Bonne soirée les hâbleux, apéro time ;)
[QUOTE=SR;1700922]Bonne soirée les hâbleux, apéro time ;)[/QUOTE]
tchinnnnnnnnn
[QUOTE=scooby;1700902]si mais je te parlle du coup de fil tu as bloque ma boite vocale
et ch'tiot qui disait papy met de la musique :))[/QUOTE]
han , pas bien :))
sinon j'ai du mal avec mon contact :G
j'ai du brochet , du sandre en quantité , pourquoi tu viens pas voir nono ?
[QUOTE=saint nonoré;1700935]han , pas bien :))
sinon j'ai du mal avec mon contact :G
j'ai du brochet , du sandre en quantité , pourquoi tu viens pas voir nono ?[/QUOTE]
salut a tous
promis je vai venir
Bonjour les messieurs de la couille plate :C c'est une confrérie, les autres ne vous inquiétez pas !
[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/10505608_1007233492621437_4696822397549959032_n.jpg?oh=13751780cea65ecaa706a0b378960a0a&oe=5632F8DB[/IMG]
[QUOTE=saint nonoré;1700938][IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/10505608_1007233492621437_4696822397549959032_n.jpg?oh=13751780cea65ecaa706a0b378960a0a&oe=5632F8DB[/IMG][/QUOTE]
C'est exactement ce que les femmes pensent des hommes, à juste titre :)
[QUOTE=saint nonoré;1700938][IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/10505608_1007233492621437_4696822397549959032_n.jpg?oh=13751780cea65ecaa706a0b378960a0a&oe=5632F8DB[/IMG][/QUOTE]
Alors quand on pense qu'une majorité de Français était prête à élire un certain Dominique à la présidence de la république on peut s'inquiéter :triste:
il s'en est bien sortis !
et quand tu vois sa nana , tu te dis que plus les hommes sont des vicelards plus elles aiment ça :))
et de plus il est pas au chomage , loin de la
quoi d'autre ?
[QUOTE=saint nonoré;1700941]il s'en est bien sortis !
et quand tu vois sa nana , tu te dis que plus les hommes sont des vicelards plus elles aiment ça :))
et de plus il est pas au chomage , loin de la
quoi d'autre ?[/QUOTE]
Je pense que c'est surtout une question de pognon et de niveau sociale il ne faut quand même pas rêver quand tu vois l'allure qu'il a il ne reflète pas beaucoup le sex - appeal !!! il ne lui manque plus qu'un boeuf et une charrue devant lui :))
[IMG]http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/1659340-myriam-l-aouffir-qui-est-la-nouvelle-compagne-de-dsk.jpg[/IMG]
bin moi , je suis plutot fan :cri::))
intelligent , un bon coup de queue , yearrrrrrrr
[QUOTE=saint nonoré;1700944]bin moi , je suis plutot fan :cri::))
intelligent , un bon coup de queue , yearrrrrrrr[/QUOTE]
Il doit surtout sa carrière à son ex femme quand à son savoir faire économique on attend toujours le miracle et pour son savoir faire sexuel partouzer c'est à la portée du premier couillon venu et son bon coup de queue comme tu dis se résume parait il à de la bestialité sommaire auprés de professionnelles grassement payées....
tu es déja allé a l'hotel ?
tu as vu une femme de chambre faire ton lit alors que tu étais sous la douche ?
[QUOTE=saint nonoré;1700943][IMG]http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/1659340-myriam-l-aouffir-qui-est-la-nouvelle-compagne-de-dsk.jpg[/IMG][/QUOTE]
Tu trouves que la femme est belle ? t'as vu l'étouffoir à chandelles ?
JE PENSE QUE CE MEC LA FAISAIT PEUR A L'ONCLE SAM
y nous en ont trouvé un a la hauteur de notre crédulité :))
[QUOTE=saint nonoré;1700946]tu es déja allé a l'hotel ?
tu as vu une femme de chambre faire ton lit alors que tu étais sous la douche ?[/QUOTE]
Faire le lit non mais entrer dans la chambre oui...........mais bon je n'y connais pas grand chose je ne sors pas beaucoup de chez moi !!
[QUOTE=saint nonoré;1700948]JE PENSE QUE CE MEC LA FAISAIT PEUR A L'ONCLE SAM
y nous en ont trouvé un a la hauteur de notre crédulité :))[/QUOTE]
Un autre n'aurait peut être pas fait mieux et la crédulité c'est de croire qu'il y a des solutions, je pense ( et l'avenir le dira ) qu'on est au bout du système et qu'on va le payer...
[QUOTE=José80;1700951]Un autre n'aurait peut être pas fait mieux et la crédulité c'est de croire qu'il y a des solutions, je pense ( et l'avenir le dira ) qu'on est au bout du système et qu'on va le payer...[/QUOTE]
PESSIMISTE jose pense un peu a ceux a qui il reste un demi siecle a vivre ... :P
sinon bonjour tout le monde que des femelles en hybrides sh la roue tourne :C
Salut a tout le monde,
DSK arrive au FMI et il a du bout de son col de chemise une petite culotte qui dépasse.
Un de ces collaborateurs se lance et lui demande pourquoi il a une culotte sur le cou ?
DSK lui répond: « C’est pas une culotte, c’est un patch, j’essaie d’arrêter ! »
[QUOTE=José80;1700951]Un autre n'aurait peut être pas fait mieux et la crédulité c'est de croire qu'il y a des solutions, je pense ( et l'avenir le dira ) qu'on est au bout du système et qu'on va le payer...[/QUOTE]
mais non , on vieillit mon ami
c'est psychologique le "aprés nous le déluge "
ce sera autre chose , ceux qui le vivront le trouveront excitant
J'en suis arrivé à me dire que le vote ne sert à rien, pourquoi ?
Le peuple vote majoritairement pour celui qui présente la plus belle vitrine ( sans voir plus loin que le bout de son nez ) mais l'élection passé la belle vitrine devient le grand vide et les boeufs s'en mordent les doigts :triste:
[QUOTE=allouette;1700952]PESSIMISTE jose pense un peu a ceux a qui il reste un demi siecle a vivre ... :P
sinon bonjour tout le monde que des femelles en hybrides sh la roue tourne :C[/QUOTE]
Pessimiste ? j'assume et j'espère vivre encore assez longtemps pour en reparler avec toi ...d'ailleurs moi je dis REALISTE
[QUOTE=José80;1700956]Pessimiste ? j'assume et j'espère vivre encore assez longtemps pour en reparler avec toi ...d'ailleurs moi je dis REALISTE[/QUOTE]
bon on fera une nuit ensemble alors on mettra sr aux jumelles nono a la cantine scooby aux placements des cc et nous bin on boira du pinard...
[QUOTE=saint nonoré;1700954]mais non , on vieillit mon ami
ce sera autre chose , ceux qui le vivront le trouveront excitant[/QUOTE]
alors arrête de te plaindre des charges que tu règles et au contraire dis toi que tu assures l'avenir des autres !!
Je ne vois pas OU est le " aprés nous le déluge " dans ma façon de penser, au contraire j'aimerai que les jeunes ouvrent les yeux sur l'avenir trés incertain qu'on leurs prépare
[QUOTE=José80;1700955]J'en suis arrivé à me dire que le vote ne sert à rien, pourquoi ?
Le peuple vote majoritairement pour celui qui présente la plus belle vitrine ( sans voir plus loin que le bout de son nez ) mais l'élection passé la belle vitrine devient le grand vide et les boeufs s'en mordent les doigts :triste:[/QUOTE]
que peut il faire de mieux ?
dire aux hospitaliers qu'ils peuvent s"assoire sur leurs rtt :cri: et pourtant ..
dire aux retraités qu'ils n'ont pas assez cotisés :))
dire aux cheminots qu'ils nous ont cassé les c.ouilles pendant 30 ans avec leurs grèves pour la retraite a 55 ans
ce qui en est aujourd'hui , c'est les français par leurs exigences qui l'ont crée
faut assumer maintenant :C
[QUOTE=saint nonoré;1700954]mais non , on vieillit mon ami
ce sera autre chose , ceux qui le vivront le trouveront excitant[/QUOTE]
Ah 5 millions de chomeurs et sans compter tout ce que l'on ne peut pas dire içi tu trouves ça excitant ? t'es maso ?
[url]http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-des-migrants-investissent-une-caserne-abandonnee-11-06-2015-4853853.php[/url]
pas d inquiétude, nos sauveurs sont la et aux frais de la princesse. D ailleurs si riri en veut une dizaine chez lui pas de problème il peut venir les chercher. Je ne suis pas devin mais on avis la repro va bien marcher :P
[QUOTE=José80;1700956]Pessimiste ? j'assume et j'espère vivre encore assez longtemps pour en reparler avec toi ...d'ailleurs moi je dis REALISTE[/QUOTE]
d ailleurs au fond de moi je pense etre un PESSIMISTE mais il me plait a penser que je suis le seul comme ca ca me defonce pas le moral
[QUOTE=allouette;1700962]d ailleurs au fond de moi je pense etre un PESSIMISTE mais il me plait a penser que je suis le seul comme ca ca me defonce pas le moral[/QUOTE]
Ne prends pas un tour avec José alors :)
[QUOTE=saint nonoré;1700959]que peut il faire de mieux ?
dire aux hospitaliers qu'ils peuvent s"assoire sur leurs rtt :cri: et pourtant ..
dire aux retraités qu'ils n'ont pas assez cotisés :))
dire aux cheminots qu'ils nous ont cassé les c.ouilles pendant 30 ans avec leurs grèves pour la retraite a 55 ans
ce qui en est aujourd'hui , c'est les français par leurs exigences qui l'ont crée
faut assumer maintenant :C[/QUOTE]
Donc tu brosses un portrait trés angoissant de la France et par conséquence un avenir triste............nous sommes d'accord :C
Il faut ajouter à ton tableau le fait que dans le passé notre pays produisait pour les pays du tiers monde, maintenant c'est eux qui fabriquent pour nous...........etc....
Il fallait faire des enfants pour relancer la consommation , bah oui ces gens là consomment mais avec l'argent de la caf OU du rsa donc avec l'argent public de nos impôts et autres chaarges ! on tourne en rond !
[QUOTE=José80;1700960]Ah 5 millions de chomeurs et sans compter tout ce que l'on ne peut pas dire içi tu trouves ça excitant ? t'es maso ?[/QUOTE]
tu veux que je me morfonde
du boulot , il y en a , des besoins il y en a
on est tous daccord pour dire que notre pays est devenu france assistance
alors on reprend tout depuis le début
un homme qui fait un jeune , il l'assume , il travaille pour le nourrir
une nana qui se fait engrosser par le premier venu , elle assume , elle travaille
un étranger qui vient en france pour travailler , il assume , il travaille ou bien il se casse
ya plus de boulot , y a plus de pognon , ya plus d'entrées possible sur le territoire
je peu continuer :))
[QUOTE=allouette;1700962]d ailleurs au fond de moi je pense etre un PESSIMISTE mais il me plait a penser que je suis le seul comme ca ca me defonce pas le moral[/QUOTE]
Pour être optimiste actuellement il faut être bête ( j'assume ) OU se contenter de peu ( y en a qui sont contents avec peu de chose ) je lis beaucoup, j'écoute beaucoup france-info la majorité des économistes ne sont pas trés optimistes !!
[QUOTE=José80;1700966]Pour être optimiste actuellement il faut être bête ( j'assume ) OU se contenter de peu ( y en a qui sont contents avec peu de chose ) je lis beaucoup, j'écoute beaucoup france-info la majorité des économistes ne sont pas trés optimistes !![/QUOTE]
ben moi si je regarde mon canape je vois 4 petios ( j assume ) mais je ne peux etre certains de leur avenir quoique je fasse... ca fou un peu les glandes... bon allez on tourne la page du pessimisme, il fait beau je vais allez mirer et sexer des cols , prendre l air...
[QUOTE=SR;1700963]Ne prends pas un tour avec José alors :)[/QUOTE]
Oh mais à titre personnel je suis trés satisfait de mon sort, tout va bien , à 70 ans je me dis que je finirai probablement ma vie en beauté mais j'ai 2 fils et je pense à eux..........
[QUOTE=saint nonoré;1700965]tu veux que je me morfonde
du boulot , il y en a , des besoins il y en a
on est tous daccord pour dire que notre pays est devenu france assistance
alors on reprend tout depuis le début
un homme qui fait un jeune , il l'assume , il travaille pour le nourrir
une nana qui se fait engrosser par le premier venu , elle assume , elle travaille
un étranger qui vient en france pour travailler , il assume , il travaille ou bien il se casse
ya plus de boulot , y a plus de pognon , ya plus d'entrées possible sur le territoire
je peu continuer :))[/QUOTE]
Tout le mal est là mais malheureusement ça va encore continuer ainsi et ce sont les raisons qui me poussent à être pessimiste sans pour cela me morfondre parcequ'aprés tout je m'en moque mais j'ai du mal à admettre qu'on puisse dire que demain la vie sera meilleure...
D'ailleurs je vois l'avenir tellement sombre que je ne sais pas si je vais prendre mon permis cette année...ça fait cher du canard et j'en mange pas sauf en foie gras :))