pas sur je vais laba avec mon tiot de 4 ans alors je vais pas levé a 6h
Vue imprimable
pas sur je vais laba avec mon tiot de 4 ans alors je vais pas levé a 6h
Oui je me doute, pis je sais pas si mon pote joue au foot au matin, donc j'ai aucune idée de l'heure ou je vais passer....
slt les filles lever depuis longtemps mais bon meme un smaedi ya du boulo :cri:
Salut bite d'argile :)) :)) :))
slt bite en mousse ti va cet nuit a l'avant,??
Oui j'y vais, chu entrin de cacher aprés un émérillon pour mettre sur mes plateaux, yen a pas la bas, pour prendre mes 2 gouines ;)
lol pa le droit sauvages tu va te prendre une amende :)) :)) dis je bosse cet nuit alor tu me tiendra en direct si tu vois quelque oiseau
Oué mais je vais pas t'envoyer des sms toue el'nuit hein :))
Pas de portable alimé dans la hutte !!! Hein François :)) :)) :))
oé ti tu va dormir mi jpouré pas :cri: :cri: dc d kia de lanimation tu previens
Ba si je dors je vais avoir du mal !! Et réveil me pas dans la nuit hein :))
jvé essayer :C :C :C
Je coupe le portable ;)
slt jeanjean peux tu me dire ou se trouve la hutte 36 :))
salut ;)
Ba quand tu viens du parking, tu suis la digue et c'est la 5éme hutte contre la digue, entre Calonne et Molin ;)
ok elle et bonne :))
Ba pour moi, pas terrible, Calonne et la 37 juste de vant ( chevillard) sont servis avant !
Moi je vais a la 38, un peu + devant est je les entends pas souvent tirer, mais elle est pas beaucoup huttée ;)
Tu cherche un tour ?
Puré, j'aurais tout vu a Fruges, l'autre fois un Kangourou sur la place et aujourd'hui un tio sanglier !!! :)) :)) :)) sa s'arrange pas !!! :fou:
salut les aujourd hui cela est le printemp alors vous ete restez sous la couette car le site se vide :fou: :fou: :triste: :triste: :triste: :triste:
Salut à tous , plus personne ? vous etes parti en Libye, au japon ? bon ben vive Marine !!! :cri:
:)) :)) t'es amoureux josé :D et toi aussi siffleur :)) j'ai cru deviner :)
moi je me tate :)) :)) physiquement ,je préfére ségo :cri:
mais................. :D
OUI mais Ségo ne doit pas etre trés cochonne !! bonjour Pascal tu vas bien ? beau temps dommage que ma femme travaille élections oblige :triste:
A choisir je pencherais pour notre ministre des finances, un petit air coquin !!
oui ca va jo ;) si t'es abandonnè ctapréme passe boire un jus,je monte a conchil ;)
tu me diras comme ca ,quand c'est qu'on lui fait sa féte au co pinard :))
a sais pas qui c'est aux finances :cri: mais elle m'a tout rincé :)) :))
tu crois qu'elle va aussi me vider les c....... :cri: :cri:
Christine Lagarde c'est elle qui te pompe tes biftons et puis bientot ce sera le conservatoire !!
moi je preffaire la ministe de l ecologie :)) elle as l air d etre une coquine de or paire quand tu las regarde bien dans les yeux cela je pourrais lui demander si mon serin et proteger :))
Avé la team :D
Bon cette nuit c'était calme !! même pas vu 1 SH :cri: :cri:
Un maillard a la pose qui c'est fait un plaisir de monter le CC 2 fois !! :)) :))
sinon hier soir une vingtaine de pilets et ce matin une centaine sur l'Authie :C :C :C
slt a tous jeanjean ta pas rep a mon mes
dsl François j'ai pas eu le temp ! ;)
Bonsoir la team, je viens d'aller a l'expo de vente aux enchères de vehicules il y avait a vendre u kango 4x4 fairway 1,9 dci euros3 2 portes laterales du 06/12/05 128448 km argus 8620 estimé 5400 vendu demain a VENDEVILLE pres de LESQUIN. ça vaut peut mieux qu'une panda :)) :)) :))
salut gros canous , tu etais a l ag vieux briscard :fou:
yo;tous :D des rouges,des souchets,des plats becs,des palots :)) en veux tu,en voila
quasi tout males,haut les couleurs :C :C :C
gros canous :)) :)) un kangoo,a n'a un :cri:
y veut une panda :C :C et pis c'est touuuuttttttttttttttttttttttt :G :)) :))
salut les filles alors le boulange tu as vue du gibier sa fait plaisir cela veur dire que tout n est pas encore rappasse :fou: :fou: :fou: :fou:
mon,non ;n'a core plein :C :C cette semaine ca va etre la folie :C
Bonjour tout le monde, bon ben moi je suis heureux de mon dimanche ! je ne vous dirais pas pourquoi mais content... Pascal mon fils est venu hier apm je n'ai donc pas bougé
wouah ,josé :D allez ,dit le :)) :))
J'AIME LE BLEU....LA VAGUE :)) :/