[QUOTE=niroca;1635908]J ai des news très très calme[/QUOTE]
Idem......
Salut les durs!!!
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1635908]J ai des news très très calme[/QUOTE]
Idem......
Salut les durs!!!
[QUOTE=le kid;1635912]Idem......
Salut les durs!!![/QUOTE]salut le kid ton casque audio es qu il amplifie les sons aigu pour entendre les mâles de sarcelle par exemple c est pas pour moi c est pour le père il est sourd
Tu amplifies tout les sons.....
Ça peut effectivement être une solution( mon père le fait).
Mais faut supporter un casque en permanence.... Même lors des bredouilles!!:cri:
Pourtant n'a rouler un peu du nord ;) sarcelles en majorité ;)
tchinn tchinn :D D' OU qui sont didoiou ché gaziers :/: j'en ai aperçu un hier ( un chauve ) puis un autre aujourd'hui ( un autre chauve mais ejointé) et puis le guerrier aussi hein : ech 'flo il doit chaud a cette heure va cor y 'avoir des papattes brisées :))
[SIZE=7][B][FONT=arial black]tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/FONT][/B] [/SIZE]min chou:C on aura leur peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olaaa les gaziers!!!!:)
hop hop hop par içi :)
aloha la baie:D
Pas unrat au matin !!! on les vois ché fumiers de fonctionnaires !!! :)) :))
Peu de tirs ce matin mais un copain en place plus tot que moi a entendu quelques coups du sud entre 4 et 6h dont une belle bordée .... A confirmer par les gaziers sur le secteur :/:
une 15 ene de coups du sud
Salut les durs !:D
min chou tu va te sentir seul ce soir....:cri:
tu me laiisses tomber !!! :/: :cri: putain vla la solidarité :G je te met un zob d'office :)) salouté cris et myke ( qui confirme donc )
j'ai jamais commencé une saison par aussi peu de nuits...........:cri:
salut les gaziers retour de l'hutte pas vu un seul canard passé un bon moment avec le fiston c'est le principal:D
hop hop hop !!!! fin d'une semaine plus que chargée niveau taf .... Repos a la hutte ce soir oiseaux ou pas je m'en fou je veux juste etre au calme :C
hop là de retour d'lbaie avec une crise d'épiléptie à gérer au milieu de la baie:/::T et ce soir ça sera min lit et pis ché toutes!:D
PS tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ola les gaziers,,,une pensée pour ceux qui font leur rentrée ce matin......
bien fait pou'le'dgif!!!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1636097]ola les gaziers,,,une pensée pour ceux qui font leur rentrée ce matin......
bien fait pou'le'dgif!!!!!:))[/QUOTE]salut la baie surtout que moi je suis en vacances bien dit François bien fait pour leu geule
aloha la baie:D rohhhh soyez indulgent avec nos fonctionnaires.......................
non je déconne:D
hop hop hop !!!! pas capot toudis bio :C et malgré une nuit passée au fond de ma couchette :))
becot min chouchou...t'as encore sorti ton sac chuch'capot, pis paf , posé?:C:D
Nan même pas min françois j'ai fait mon tcho doigt sur ce coup la : c'etait posé quand je me suis saqué :))
Yoooo !:D
Le chouchou a encore frappé, il ronque, il tire, il rentre...efficace :))
Ch'no c'est ta chienne qui a fait une crise ou ton voisin qd t'es sorti pisser ?:/:
aloha la baie!
on sent la rentrée, augmentation sensible du trafic en ville:G...
enfin, me vla calé au taf apres ma premiere nuit de camping dans mon grenier!:Chome sweet home!
bravo chouchou!
t'as point entendu ton récriage?
vaguement david ...... trés trés trés vaguement :)) :cri:
je vois!!!!
bah ca nous est tous arrivé!!!
je me souviens d'une nuit avec mon couz, apres une journée de plaine ou on etait bien fourbus.....
on arrive a l'hutte, on boit 2 ricards et paf direct endormis....
reveil a 7 h...
attaque, plouf, 2 sarcelles posées!
bilan 1/4 d'heure de veille et une pose!
retrospectivement je me dis qu'on a peut etre eu 10 poses cette nuit la!!!!:cri:
et sinon petite fenetre mercredi soir?;), leger flux favorable et noiraud....
une belle volée jeudi matin?
[QUOTE=DG;1636112]et sinon petite fenetre mercredi soir?;), leger flux favorable et noiraud....
une belle volée jeudi matin?[/QUOTE]
Et déboulache pr le we avec la pluie ? ;)
J'suis au Crotoy à partir de vendredi soir, on se cale une nuit tchiot !!
je bosse samedi,(rendez vous du fleuve!) je recupere léo le soir, donc ca peut etre samedi soir!on se tient au jus!;)
Ola les gaziers, christ bonjour couz comment ça va, bien dormi cette nuit? me rappelle de cette nuit de hutte après l'ouverture en plaine, enfin surtout des 2 ricards, après plus rien:/::)
cha va ti ichi :D
reprise du taff o matin :cri::D
ch'mannetchin = cruchot :D
Bonjour, R A S...la première et surement pas la dernière :)). 8 coups entendu, rien dans notre coin. juste une super attaque en début de volée du soir, "ch'é cv, ch'é sauvages pi v'là"..........................................une bécassine qui chercher à posé..............sur une blette :/:. v'là ti pas autre chose :cri: :))
ben je me suis installé une chambre plutot confortable en fait! systeme D.
plus pratique rapport au taf et aux travaux!
j'ai toujours ete un peu rustique de toute façon!
[QUOTE=kanfois-nath;1636097]ola les gaziers,,,une pensée pour ceux qui font leur rentrée ce matin.....
bien fait pou'le'dgif!!!!!:))[/QUOTE]
encore 7 semaines............................................!!!!!!!!:D:/:
c'est horrible bebert!!:))
kanfouééé = tassin :D
bebert = club med :D:))