[QUOTE=ccy;1636107]Yoooo !:D
Le chouchou a encore frappé, il ronque, il tire, il rentre...efficace :))
Ch'no c'est ta chienne qui a fait une crise ou ton voisin qd t'es sorti pisser ?:/:[/QUOTE]un touriste chris:cri:
Vue imprimable
[QUOTE=ccy;1636107]Yoooo !:D
Le chouchou a encore frappé, il ronque, il tire, il rentre...efficace :))
Ch'no c'est ta chienne qui a fait une crise ou ton voisin qd t'es sorti pisser ?:/:[/QUOTE]un touriste chris:cri:
olaaaa les gaziers!:)
ho hop hop !!! ché reparti pour une semaine a faucher de la verdure :))
hop hop hop.....aloha la baie !!!:D
bastien = playmobile a bebert!!!:D
aloha la baie;)
Hello la Baie;)la ptite dernière rentre aujourd'hui, tonton Laruche va prendre un ptit coup d'vieux:))
aloha la baie....
rentrée des classes, ca ne fait aucun doute! putain de circulation de m....:G
bon, me vla calé au bureau!
joli brouillard ce matin en tous cas!:C
[QUOTE=LARUCHE;1636236]Hello la Baie;)la ptite dernière rentre aujourd'hui, tonton Laruche va prendre un ptit coup d'vieux:))[/QUOTE]salut la baie ...bon tonton laruche tes prêt pour demain et la!!! Tu vas prendre un coup de vieux
Attention se soir il pourrait se faire un petit mouvement avant la pluie par bon vent
Aloha !
Retour d'chu Hable, qq sarcelles en vadrouille..dommage que le vent n'ai pas tenu :C par contre, pas de brouillard là bas.
Parti en pleine volée pour affronter le brouillard Amienois et la rentrée scolaire.
Affaire classée, maintenant une journée de taf et.....vivement mon lit ce soir !!:cri:
la ccy team a encore frappé!:C
Yeah man !! :C
cha va ti les ch'roukins :D
éh les 2 moustaches, vous etes a mouéééééééé :D
Très calme d après mon espion en baie sud 2 coup entendu
[QUOTE=bastien17;1636256]cha va ti les ch'roukins :D
éh les 2 moustaches, vous etes a mouéééééééé :D[/QUOTE]tout cela ne reste que du virtuel tant que tu te décides pas à sortir de tes muches!!!!:T en concret tu es à noussssssssssssssssssssssssssss, pas vrai chouchou?:D
une pensée pour Val qui a enfin du reprendre un semblant de taf.
Tchulé.
[QUOTE=niroca;1636247]Attention se soir il pourrait se faire un petit mouvement avant la pluie par bon vent[/QUOTE]
demain soir olive, demain soir
effectivement demain soir semble mieux;) en plus ce soir ils annoncent du brouillard:cri:
Ca va ti tcho doigt le rouche?
mes bottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C
ça commence à aller mieux moins de monde que ces dernières semaines, juste ce qu'il faut pour bosser à minima;) plus qu'à trouver mon kayak et partir à l'cache en batieu:))
[QUOTE=DG;1636275]mes bottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C[/QUOTE]en plein centre universitaire...ça va faire désordre!:))
[QUOTE=jmax;1636265]une pensée pour Val qui a enfin du reprendre un semblant de taf.
Tchulé.[/QUOTE]
et qui pourra pas v'nir em'fouére kier ed'main al'hutte!!:C
ché din triste!!:D
[QUOTE=arnault;1636272]effectivement demain soir semble mieux;) en plus ce soir ils annoncent du brouillard:cri:[/QUOTE]
tin me mettez pas la pression déjà!!!:cri:
Deja des brumes a couper au coutieu en mer . visibilité quasi nulle.ca promet pour la nuit!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1636283]et qui pourra pas v'nir em'fouére kier ed'main al'hutte!!:C
ché din triste!!:D[/QUOTE]en passant merci à Val pour les clefs demain soir, c'est sympa:D ch'criniu va mouquer rouche:D
[QUOTE=arnault;1636290]en passant merci à Val pour les clefs demain soir, c'est sympa:D ch'criniu va mouquer rouche:D[/QUOTE]
tu dors autant que moi tchot doigt le rouge,,donc si tu viens en voisin, c'est les canar'ds qui vont bien rire!!:))
[QUOTE=lamaubèche;1636288]Deja des brumes a couper au coutieu en mer . visibilité quasi nulle.ca promet pour la nuit!!![/QUOTE]
déjà la nuit passée ça devait pas être tip top!!:cri:
on en aura aussi la nuit d'après avec les chaleurs annoncées demain...:cri:
je ferai un effort....:D
et puis si tu veux je passerai t'attacher tes coincs:D
Laches lui plutot un chipeau tcho doigt
[QUOTE=kanfois-nath;1636294]déjà la nuit passée ça devait pas être tip top!!:cri:
on en aura aussi la nuit d'après avec les chaleurs annoncées demain...:cri:[/QUOTE]
Salut les durs......
Détrompe toi kanfois... Cette nuit ça a été nikel du Sud...
La brume ne s'est levée qu'au jour!;)
Peu de gaziers aux huttes........ mais un peu de SH en vadrouille!
c'est pas ouvert le chipeau au marais, bouboursse roux!:D
ok j'me detrompe billy!!:))
[IMG]https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/s403x403/1187050_10151804109954799_36455178_n.jpg[/IMG]
:)
[QUOTE=virgil;1636298]Laches lui plutot un chipeau tcho doigt[/QUOTE]que nenni, une vieille (il a l'habitude.........:))) merguez avariée:))
aie ça va faire mal après 2 mois Ou elle a eu que ça à foutre d'affuter sa pelle.....:))
...............cha va mouquer rouche ichi......................!!!!!:))
[QUOTE=virgil;1636267]demain soir olive, demain soir[/QUOTE]salut virgil je vais mi enfile au soir quand même
[QUOTE=kanfois-nath;1636294]déjà la nuit passée ça devait pas être tip top!!:cri:
on en aura aussi la nuit d'après avec les chaleurs annoncées demain...:cri:[/QUOTE]tu rigole mon espion ma dit brouillard à partir de 7 h du mat la nuit clair