[QUOTE=niroca;1636310]tu rigole mon espion ma dit brouillard à partir de 7 h du mat la nuit clair[/QUOTE]
Je confirme, j'ai décollé de la hutte à 6h45 et la brume commençait à peine à monter !
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1636310]tu rigole mon espion ma dit brouillard à partir de 7 h du mat la nuit clair[/QUOTE]
Je confirme, j'ai décollé de la hutte à 6h45 et la brume commençait à peine à monter !
ha les ptits gars, ca demange!
héhé!
c'est le moment d'aller a l'hutte, il fait beau, on peut attacher tard se lever tot...
je suis vraiment trop occupé, masi si je pouvais j'irais tout de go!
est ce que quelqu'un aurait des news du cobaye que vous avez envoyé à mes pittbulls du chud :D
ch'mannetchin = pitivier :D
ch'nono = cruchot :D
chouchou = tassin :D
bastien = droule.
thauvin = marseillais
pd :D
on va déterminer une date dans peu de temps ptit nabeau :D
prépare ch'testament qu'on le ch'signe avé min copain :D
labrune = laburne
[QUOTE=bastien17;1636329]pd :D
on va déterminer une date dans peu de temps ptit nabeau :D
prépare ch'testament qu'on le ch'signe avé min copain :D[/QUOTE]
[video=youtube;b6pIJyfpDZo]http://www.youtube.com/watch?v=b6pIJyfpDZo[/video]
me fais pensez a joseph avé sa coupe ed' keuveux :D
plasil = catane :cri: le seul qui avait le niveau ligue1 il s'en débarrasse :)):cri:
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=qE42DRef1yU[/URL] :D
ferm'ed bouk ,ti, ch'drisseux, tin nez va kére ed'din!:D
[QUOTE=le kid;1636301]Salut les durs......
Détrompe toi kanfois... Cette nuit ça a été nikel du Sud...
La brume ne s'est levée qu'au jour!;)
Peu de gaziers aux huttes........ mais un peu de SH en vadrouille![/QUOTE] Et oui le kid a raison .... Bien pour ceux qui y etaient ;)
[QUOTE=bastien17;1636324]est ce que quelqu'un aurait des news du cobaye que vous avez envoyé à mes pittbulls du chud
ch'mannetchin = pitivier :D
ch'nono = cruchot :D
chouchou = the boss :D[/QUOTE] Notre cobaye du ch 'nord est bien rentré par contre n'attend pas de nouvelle du chud .... Il a tout detruis :D
Olive c'est trop tard...
ché crinius manchots sont les meilleurs, mais je peux pas t'en dire plus ici...:))
[QUOTE=virgil;1636347]Olive c'est trop tard...
ché crinius manchots sont les meilleurs, mais je peux pas t'en dire plus ici...:))[/QUOTE]mon petit virgil il n est jamais trop tard
Olive les premieres sh ce soir.
Demain oignes,pnards, rouge... :)) :))
[QUOTE=virgil;1636391]Olive les premieres sh ce soir.
Demain oignes,pnards, rouge... :)) :))[/QUOTE]puisse tu dire vrai::fou:
J'espere pour toi. ;)
salut mon lapin :fou: salut a tous chez gaziers ;)
Sa va ti te mon kiricou? Tu as eu tes fifilles?
Ricou il va bien quand il a de l'eau comme cette année :D :C
olaaaa les gaziers!!!:)
Salut salut! !! Pas embrumés les gaziers mais certains se feront cor enfumer cette nuit... ;)
hop hop hop !!!
yooo chouchou et lamaubeche,, ben ici brouillard, purée de pois!!:cri:
yoooooooo min boucher paré pour au soir ? Bisous à tata aussi :)
yes ce sera fait!!oui mercredi, ché min tour, alors je me tate pas pendant des heures, j'y va pis ché toute!!:C
hop hop hop :D
brouillard, brouillard
boulot, boulot
C'est pour toi ce soir ch'boucher ;), apparemment pas de brouillard de prévu demain. Et petit flux de SE :C
Saloutas.. Et bien pas la nuit du siècle 6 a 7 coup du sud et poses pour moi de sarcelles en effet il en traîne he he
Slt a tous , pareil pour moi du nord , eu ma petite pose de sarcelle sinon tres calme .bonne journee !
salut les gars vous avait eu du brouillard sur la cote???? es que le vent a souffler un peu???
aloha la baie!
hier 7 coups, ce soir 15.
deboulaaaache!
aloha la baie:D on les a déjà eu cette nuit dav:D13 coups entendu et 3 poses pour le malheureux dégarni que je suis:C
Les brumes ramènent toujours leurs petits contingents de clowns.encore faut il pouvoir les voir ces tchots salopiots!
Bon ben de retour du large en effet de la brumaille a terre!!! Cha vo cor keuffer aujourd'hui. :D
bien ouej no!!!
tu vois que t'as bien fait de faire le voyage!!!
;)
forza calvitia!
mmm, ce soir quand même...
une petite piecette...
20 coups!
boujou les rasta :D
bon 1er mercredi de la saison :C:D
cha va envouaillllllllllllllller :))
Allez not boucher !!!! Fais nous rêver
Et felicitations a chno et niroca
yooo ch'mouette!!je cours à mon parc j'attrape mes carognes, pis j'y fonce!!! e
ad'min!!:)