Kanfoué= verlée
Vue imprimable
Kanfoué= verlée
Cest du tout cuit!!!
[QUOTE=chmouette;1636481]Allez not boucher !!!! Fais nous rêver
Et felicitations a chno et niroca[/QUOTE]t'enflammes min tcho juste une insomnie bien placée:/::))
touééééé tu sais po ce que cha veut dire le mot insomnie encore :D
avé min copain bounty, on va te l'apprendre :D
ch'mannetchin = ch'loupeux :D
touéééé aprend deja ce qué un ch 'drisseu :D Trace jaune t'es à mouéééééééé :D
mouééééééééééééé chuis po comme touééééééééééééé :D
heureusement !!! t'es un boule à facette touéééééééééééééé :D
touéééééééé tu vas ramasser comme tin copain qui a rejoins ch'patou, dit ch'pitbull din ch'milieu de l'apéro :D
[QUOTE=chourdé;1636520]heureusement !!! t'es un boule à facette touéééééééééééééé :D[/QUOTE]
touééééééééééééé t'en sera une din l'hiver :D
Patou ? :/: detruis par le guerrier arel :D
Mouééééééééé peut etre mais d'içi que je sois une ch 'boule à facette tu seras couké depuis belle lurette :D
plus personne voudra de touéééééééééé jusqu'à la fin del saison :D
tu ch'brilleras de mille éclats, meme chés gros raffios y s'tromperont de ch'route:D
meme qui z'éteindront chés phares les nuits ou t'y sera :))
tiiii tu vas ch'ramasser sévère, je vais te punir:D
y sont OU tous tes copinoux :D
nono t'es a mouééé :D
[QUOTE=bastien17;1636521]touéééééééé tu vas ramasser comme tin copain qui a rejoins ch'patou, dit ch'pitbull din ch'milieu de l'apéro :D[/QUOTE]
bijour les copains et les copines du sud!!:C
foué gaffe a ti !! té le prochain !!!!:))
ch'pitbull i vo t' léquer tun cul de drisseux :P
bastos= pot de caca
hop pop pop
le arel est a mouééééééééééééé et pi ché toute nan méééééééééééééé :D
[QUOTE=chourdé;1636523]Patou ? :/: detruis par le guerrier arel :D[/QUOTE]
je me marre :))
Arel = petit joueur.
arel!:/: qu'est ce que ça veut dire? pas par le vieux crabe quand même?????:cri:
[QUOTE=arnault;1636574]arel!:/: qu'est ce que ça veut dire? pas par le vieux crabe quand même?????:cri:[/QUOTE]
je l'ai épargné !!!:C
je veux le revoir le bougre!!! il m'a fait trop rire
ma fille vient de me chuchoter " evelynnnnee LES GLACONS!!!!!!!!" j'en rigole encore:fou:
hop hop hop par içi !!! :)
oooooooohhhhhééééééééééééééééé il est l'or,,,,,,,l'or de se réveillor.......!!!! bien l'bonjour les gaziers!!!:D
hop hop hop :D
Aujourd'hui c'est jeudi ! Et le jeudi c'est [SIZE=5][B]le récit[/B][/SIZE] ! :D
Surtout qui n'a eu :C
Salut les cousins :D
saloutas, vite François j'attend ton histoire avec tes anecdotes et autres bécassines manquées lol
[QUOTE=val;1636611]hop hop hop
Aujourd'hui c'est jeudi ! Et le jeudi c'est [SIZE=5][B]le récit[/B][/SIZE] ! :D[/QUOTE]
sans beaucoup de valeur valou :T
tu n'etais po a coter de lui :cri: il doit etre tres frustré notre françoué ,de ne pas t'avoir mis une bonne dérouille :D
de rien
aloha la baie:Dbon j'en ai mis un tchotte à ch'boucher! la prochaine c'est à patou:D
aloha la baie.
a l'heure qu'il est françois doit etre en train de charger la remorque, façon vidéo made in usa....
une cargaison de sarcelles et de becassines .
ca change des "outardes"
olaaaa les gaziers, fidels lecteurs, bien malgré vous, z'avez pas le choix, la curiosité est plus forte que tout!!:))
arrivée 14h soleil de plomb, brisette timide de S/E
attelage immediat des sauvages, et mise en cages des carognes, à l'eau, faut penser à nos compagnons d'abord...
pchiiit une binouze, foué keu
bonne sieste au frais dans la hutte...
18h 2 CV sauvages de 3.5oo kg chacun me passe comme des fusées, (en bout de course) loupés, ....
volée du soir rien de rien, pas un coup de tube dans le coin...
celeri, brocoli, et carottes rapées avalés vite fait accompagnés d'un jus d'houblon...
suis allé faire un tour dans le marais faire un comptage de bécassines, effectifs en baisse, alors là, c'est pas ma faute à moi!!:D
4h45 reveillé par mes sarcelles, une posée à 20m, paf, pas capot...
6h15 pose d'une sarcelle, 40m, paf, renvollée....
au jour une sarcelle comme une fusée, vrai de vrai,,,,loupée....
ensuite vu au vol, 2+1 souchets
12 puis 3 sarcelles, celles ci, à 15 m au dessus de moi, pas de fusil, entrain de charger la bagnole..
ben chui content, point bredouille, pis je n'ai vu!!!:C
y'n'd'a eu!
_d'...
voyelle?
nan j'ai enlevé le d' de ta phrase!!
pas mal tout ca min kanfoué!
toujours pas de capot depuis l'ouverture!
forza cheveluenza cette fois!
Saloutas la baie bon Ben arrive très tard a l hutte 2 pose pour moi par contre de l arrivage au jour
j'osais pas le dire!:)
très calme dans mon coin, plutôt bord de mer, les coups ce matin...;)
mijdik Kissenveracessouar
[QUOTE=DG;1636653]mijdik Kissenveracessouar[/QUOTE]
tu l'as lu dans mes boules ?? :))
Aloha la fine fleur des sauvaginiers !!! ché du tin à aller cacher en ville !!:C
c'est vrai qu'on irait bien dire bonjour à Dave mais à son boulot de ce temps là........:C
j'ai déjà la blette de prête:))