je bosse demain.
jusque 18/19 h a amiens.
je retrouve léo j'ai prevu d'aller a bleeding apres....
mais a quelle heure.... ca risque d'etre un peu a l'arrache.
Vue imprimable
je bosse demain.
jusque 18/19 h a amiens.
je retrouve léo j'ai prevu d'aller a bleeding apres....
mais a quelle heure.... ca risque d'etre un peu a l'arrache.
Hop hop bien le bonjour à vous les gaziers;)
Vacances time mais rappeler au boulot,de la balle quoi:cri:
Ceci dit il fait bieu alors on en profite un peu quand même:C
Ola les gaziers, retour du marais et pas capot;) mais nous avons manqué d'agressivité comme le dit si bien Arnault ce matin à la volée enfin l'essentiel a été sauvé hier soir à la volée.
impec nono !!! j'ai sauvé ma journée sur chu k'min pour aller a la hutte ;)
[IMG]https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1094933_256540821137487_1286844503_n.jpg[/IMG]
Bon allez apres une sieste avec la fille va falloir s'activer un peu.cartchage du c15 et hop go to the hutte to see bocoup de coincs!!! Advienne que pourra!!! :))
[QUOTE=chourdé;1636850]impec nono !!! j'ai sauvé ma journée sur chu k'min pour aller a la hutte ;)[/QUOTE]
bien min tcho;)avec la route en moins c'est le top:D
[QUOTE=lamaubèche;1636867]Bon allez apres une sieste avec la fille va falloir s'activer un peu.cartchage du c15 et hop go to the hutte to see bocoup de coincs!!! Advienne que pourra!!! :))[/QUOTE]sake ed din fieu :D
belle tiote présence de sarcelle sur la baie cette nuit , dommage un peu de brume à la marée
olaaa les gaziers!!:)
bonjour bonjour !!!! :)
aloha la baie;)
aloha la baie!
rendez vous du fleuve today!
et ce soir , week end!!
Bon que dire??? Parti motivé comme pas deux , revenu blazé comme pas deux.vu 4 canards a la vds a 3km puis le vide complet hormis 2 barges qui posent a 5h30 mais bon elles avaient la queue noire...une becassine a la volee du matin et pi ché toute.quelques tirs a la marée et a la vdm en baie.a la prochaine avec jespere plus d'observations a annoncer. ;)
saloutas la baie:Cpremiere pose de oigne pour moi cette nuit et une posounette de sarcelle:) entendu 20 coups dont des coups en pleinl jour voila voili
hello les gaziers:D, pas capot;), pose sh, souchet, et cv:C, bon week à tous !
[QUOTE=lamaubèche;1636908]Bon que dire??? Parti motivé comme pas deux , revenu blazé comme pas deux.vu 4 canards a la vds a 3km puis le vide complet hormis 2 barges qui posent a 5h30 mais bon elles avaient la queue noire...une becassine a la volee du matin et pi ché toute.quelques tirs a la marée et a la vdm en baie.a la prochaine avec jespere plus d'observations a annoncer. ;)[/QUOTE]ça c'est un coup a partir frais comme un gardon et revenir fumé comme un saumon :))
Rapasaille de passpierres et pas vu grand chose voler .... Entendu une tite 15ene de coups à la volée du sud dont comme olive le dit des coups très tard sur la volée . On verra demain à ch 'bassin ce que sa dit ;)
hop hop hop !!! :))
aloha la baie:D
yoooo:cri:bobo tête!:cri:
on te l'a déjà dit....le rhum arrangé c'est trop fort pour toi!:)):D
L'andouille ca te va mieux kanfoi... :))
saloutas la baie:Dapres une journee marathon hier reparti a l hutte bien dormi j ai bien eu du mal a veille une belle breud mais je croit qui l aurait pu s en pose j aurait rien vu!!!:))
haaaaa une bonne heure de marche suivie d'une bonne douche, cha ravigote!!:))
[QUOTE=niroca;1637000]saloutas la baie:Dapres une journee marathon hier reparti a l hutte bien dormi j ai bien eu du mal a veille une belle breud mais je croit qui l aurait pu s en pose j aurait rien vu!!!:))[/QUOTE] M'es idée que tu aurais du veiller ;) sarcelles , pilets , siffleurs du nord ;)
[QUOTE=chourdé;1637015]M'es idée que tu aurais du veiller ;) sarcelles , pilets , siffleurs du nord ;)[/QUOTE]OUI min jules mais quand tes fatigue tes fatigué nuit de hutte la veille parti a 11h dans la foulé pas dormi rentre a 19h du marathon reparti a 19h 30 a l hutte c etait roide:)) pis j ai eu des nouvelles du sud a pas l air extra bon la saison est longue j ai le temps de me rattrappe faut une breud pour relancé la machine cest fait pour cette semaine;)
une petite 20 de coups du sud d apres mes echos:fou:c etait pas la guerre:))d ailleurs ca ma pas reveille:))
hop hop bon ché l année a mi 11 tiote sarcelle a la pose au long de l nuit :C
quel triste constat de la nature humaine ce jour!:/:
le mâle dominant n'est plus....c'est la petite jeunette qui a pris le pouvoir....:)):/:
comprenne qui pourra:))
olaaaa les gaziers:)
ola min boucher et tout chés gaziers!
[QUOTE=arnault;1637041]quel triste constat de la nature humaine ce jour!:/:
le mâle dominant n'est plus....c'est la petite jeunette qui a pris le pouvoir....
comprenne qui pourra:))[/QUOTE]
Hello, t'as pas pus aller à l'hutte comme t'es la:D
Amis du jour Bonjour! !! Brise de noroué a venir =déboulache ed oignes...enfin jle sens comme ça et ceqt ce qui me motive a y aller au soér.on verro bien. :)
hop hop hop rapasaille du front et retour au zob :D 4 et 2 non posés pas interresser aux deux volées .... Rien a rajouter si ce n'est qui fait point keu :cri:
Hop là gazmen !
ça sent ch'coup pour ce soir alors !! :D
Samedi am je suis allé me balader à La Bouvaque, une cane chipeau à 20m et un paquet d'une 10 aine de rouges à la pose :fou:
aloha la baie:D ce qui est sûr c'est que ch'coup il était pas pour la nuit passée:cri::D enfin pas à s'plaindre quand même:D
apel moi pour la mer tiot je vais siester :))
salut les gaziers rentre du marais la misere
[QUOTE=arnault;1637076]aloha la baie:D ce qui est sûr c'est que ch'coup il était pas pour la nuit passée:D enfin pas à s'plaindre quand même[/QUOTE]
T'es sur une bonne lancée tchiot !! ;)
En tout cas, avant d'aller à la hutte, faut que je passe à la gendarmerie et que je refasse mes plaques d'immat, on m'a piqué les 2 ce we :G