prévois une bonne heure chris....c'est le temps que ça m'a prit hier:cri:
Vue imprimable
prévois une bonne heure chris....c'est le temps que ça m'a prit hier:cri:
Salut les durs....
Bon ch´no.... T'avais qu'à moitié raison!
Un peu de SH en vadrouille...... Une 15 aine de coups du sud audible du fond de mon lit....
Je t'appelle dans la semaine.....
[QUOTE=arnault;1637083]prévois une bonne heure chris....c'est le temps que ça m'a prit hier:cri:[/QUOTE]
A toi aussi ??? c'est quoi ce bordel....:/:
oui, moi pas mes plaques mais un chauffeur incivile qui à défoncé mon aile arrière en mon absence puis s'est barrée sans rien dire ni laissé....:cri:
une ex mecontente, à tout les coups!!:D:))
[QUOTE=kanfois-nath;1637090]une ex mecontente, à tout les coups!!:D:))[/QUOTE]
Si elles le retrouve toutes, y va en avoir des frais sur sa bagnole:D
[QUOTE=arnault;1637089]oui, moi pas mes plaques mais un chauffeur incivile qui à défoncé mon aile arrière en mon absence puis s'est barrée sans rien dire ni laissé....:cri:[/QUOTE]
Les chiens galeux ! :G
[QUOTE=kanfois-nath;1637090]une ex mecontente, à tout les coups!!:D:))[/QUOTE]oupssssssss y avait pas pensé!:/: recherche solex + petite carrette:))
Y'a jamais de mécontente....par contre un mari pas fair play, ça c'est jouable !! :cri:
[QUOTE=arnault;1637095]oupssssssss y avait pas pensé!:/: recherche solex + petite carrette:))[/QUOTE]
ça tombe bien!
[url]http://www.leparisien.fr/en-images-le-solex-fait-son-retour-05-09-2013-3110603.php[/url]
[QUOTE=LARUCHE;1637091]Si elles le retrouve toutes, y va en avoir des frais sur sa bagnole:D[/QUOTE]
mdr seb, y devrait rouler en mobylette, solex c'est trop cher!:D
tu vas faire concurrence à Zorro!!!avec hadés dinl'carette, ça c'est de l'authentique!!:C
concurrence à zorro ? :/: avec quels cheveux ? :D :D
[QUOTE=chourdé;1637113]concurrence à zorro ? :/: avec quels cheveux ? :D :D[/QUOTE]une perruque hé youyoute d bassin:))
[QUOTE=chourdé;1637113]concurrence à zorro ? :/: avec quels cheveux ? :D :D[/QUOTE]
ha ben oui c'est vrai, toute façon il est unique le Zorro!:)
bon et bien je ferais Bernardo alors.....:cri::))
il est ejointé bernardo ? :cri: :))
oui chou, des deux oreilles!!:))
salut mes kawicks :fou:
belle petite ouverture hier avec une belle présence de palombes et tourterelles des bois dans les tournesols ;)
tchinnnn tchinnnn :D
hop hop hop :D
tchinnnnnn chouchou :C
Chouchou n y est point,
Chno non plus, kanf couché
M y en vais
Ptete une chance de poser qq chose :))
olaaaa les gaziers!! ben oui couché ch'kanf, pour cause...:cri::)
aloha la baie!!
Du brin
M en vais a la capitale m acheter une perruque.
Tu aurais pu venir veiller apres la mer kanf plutot que faire de l ordi quand meme
Bon allez vivement mercredi qu on rigole.
c 'est pour ce soir jean!!
Hop hop hop !!! Saison de passpierres terminée !!! ouf !!!! le seul hic , c'est que j'aurais bien voulu etre prevenu un peu avant mais bon .... On va s'occuper un peu de la maison en attendant d'aller voir les normands :)
[QUOTE=chourdé;1637224]Hop hop hop !!! Saison de passpierres terminée !!! ouf !!!! le seul hic , c'est que j'aurais bien voulu etre prevenu un peu avant mais bon .... On va s'occuper un peu de la maison en attendant d'aller voir les normands :)[/QUOTE]
Ou les normandes:C
héhéhéhéhé :)) :D Salouté min seb sa va bien ?
aloha la baie:D
OU les soeurs à doudou:))
Salut Jules, ça gaze;)pas trop fatigué par ta saison?
[QUOTE=arnault;1637227]aloha la baie:D
OU les soeurs à doudou:))[/QUOTE]
Ou Doudou tout seul:D
[QUOTE=LARUCHE;1637228]Salut Jules, ça gaze;)pas trop fatigué par ta saison?[/QUOTE] J'ui content que sa s'arrete en fait :cri: :)) elles sont devenues trop dures dommage il reste 5 jours mais ché pu matchable .... Si fatigué un peu on va recuperer cette semaine et rattaqué dés la semaine prochaine :C
[QUOTE=arnault;1637227]aloha la baie:D
OU les soeurs à doudou:))[/QUOTE]File touéééééééééé :D
allez, go, au taf:D
bon aben apparement ce fut bien calme cette nuit ....
boujou les nez de boeuf :D
cha va ti les copinoux :D
Sa va ti touééééééé :D
[QUOTE=bastien17;1637237]boujou les nez de boeuf :D
cha va ti les copinoux :D[/QUOTE]
merci et toi? triple épaisseur:))
[QUOTE=chourdé;1637236]bon aben apparement ce fut bien calme cette nuit ....[/QUOTE]
Pas si calme que ça........ C'est surtout que sur certains secteurs: il n'y avait pas grand monde!
Sarcelle d'hiver, d'été et oigne a l'unité.
Dommage que le vent est eu un creux en milieu de nuit.