heu ça va pas être facile riton,,,saloutè au passage,,, dejà là ça souffle bien,,, ça va surfer chès oignes cette nuit :D :D :D :D :D
Vue imprimable
heu ça va pas être facile riton,,,saloutè au passage,,, dejà là ça souffle bien,,, ça va surfer chès oignes cette nuit :D :D :D :D :D
ben oui seb ça detend le garçon :C :C :C :C :C :C
arnault Posté le Ce matin 11:50
Inscrit le 30/07/2004
perso je pense que ce sera trop court pour les riri steph
juste une pour moi :D :D :D :D
le matelot33 Posté le Ce matin 11:50
;) tiens, pense comme moi le matelot :))
si si pour les "riri" Arnault, je trouve qu'elle viennent plus facilement depuis quelques années dans la somme ouest, vous trouvez pas, on en parler pas comme sa il y a encore 5/6 ans! non?
dommage je travaille pas pendant 3 jours je pouvais arriver de bonne heure pour une fois :T
+ 1 pour steph,,, ;)
c'est vrai qu'on en parle plus...y en a même à l'attache sur 80% des mares maintenant :fou:
l'année dernière étant le sommum de leur présence mais lié à un coup de froid prolongé ;)
ha merde riton,,,en tous cas si tu vois demain matin temp calme deboule al'hutte,, je te filerai un coup de main ;)
c vrai qu'on en parlait moins ;) est ce que pour autant on en voyait moins ;) les moyens de communication moderne font peut être que les infos remontent plus facilement, mais ce n'est qu'une hypothèse
et je ne parle pas uniquement que de la baie de somme, meme dans la vallée, ils s'en voient de plus en plus ;)
pas de blem c'est sympa ;) ;)
je suis d'accord seb, mais toi comme moi on a qq nuits de présence et même lors de migrations tu n'en entendais pas autant ;)
bon, j'y "Go" suis invité a manger.
Bonne chance à chourdé et kanfois (et pour le reste aussi, hein ;) ) pour ce soir
a d'min :))
viens de voir la meteo sud ouest 90 a 100 pour demain :cri: :cri:
bon on va maquer,,,,ad'min chès yoyyouttes :)) :)) :)) :)) :)) :))
et merde pour ce soir steph,,,, ;) ;) ;) ;)