chouchou t'as ch'dormi ou quoi :))
ouais cha va bien :D me tarde de vous avoir din le creux de ma main :D
Vue imprimable
chouchou t'as ch'dormi ou quoi :))
ouais cha va bien :D me tarde de vous avoir din le creux de ma main :D
hop hop saloutas les gaziers:D
Tu vas bientôt nous voir debouler chu groskuick:C
T' oublieras po ta couche:D
[QUOTE=le kid;1637242]Pas si calme que ça........ C'est surtout que sur certains secteurs: il n'y avait pas grand monde!
Sarcelle d'hiver, d'été et oigne a l'unité.
Dommage que le vent est eu un creux en milieu de nuit.[/QUOTEsalut ]d après mon espion 5 coups du sud il peut pas tout entendre non plus
[QUOTE=niroca;1637249][QUOTE=le kid;1637242]Pas si calme que ça........ C'est surtout que sur certains secteurs: il n'y avait pas grand monde!
Sarcelle d'hiver, d'été et oigne a l'unité.
Dommage que le vent est eu un creux en milieu de nuit.[/QUOTEsalut ]d après mon espion 5 coups du sud il peut pas tout entendre non plus[/QUOTE]
J'en compte ( seul) 12. Avec 3 poses pour moi.
[QUOTE=le kid;1637251][QUOTE=niroca;1637249]
J'en compte ( seul) 12. Avec 3 poses pour moi.[/QUOTE]de Ou il était avec c est vent la il ne peut entendre sous le bois... bien joué ;)
Salut ch'ez durs a cuire :fou: quelques SH ce matin encore ........:C
chés durs à cuire qui deviennent tous ch'moux apres :D comme ch'mannetchin :D
ch'mannetchin = pitivier :C
tout mou comme ta drisse!
:D
tout pareil :)):D
on voit les vacances scolaires de ch'bounty et on vous envoi les ch'dates :D:C
jmax = cruchot
[QUOTE=niroca;1637253][QUOTE=le kid;1637251]de Ou il était avec c est vent la il ne peut entendre sous le bois... bien joué ;)[/QUOTE]
Salut les cousins!
Question! Peut on mettre un demi DTC quand le OU est a demi en majuscule? :))
c'est vrai que c'est litigieux :D
[QUOTE=cotré62;1637273][QUOTE=niroca;1637253]
Salut les cousins!
Question! Peut on mettre un demi DTC quand le OU est a demi en majuscule? :))[/QUOTE]non mr cotre je suis avec mon iPhone donc ça compte pas:C
[QUOTE=niroca;1637276][QUOTE=cotré62;1637273]non mr cotre je suis avec mon iPhone donc ça compte pas:C[/QUOTE]
Ouais ouais ouais :))
mouééééééééééé je lui mettrai quand meme :D
[QUOTE=bastien17;1637278]mouééééééééééé je lui mettrai quand meme :D[/QUOTE]bon le drisseux quand je vais te voir tu vas faire la toupie:D
[QUOTE=cotré62;1637273][QUOTE=niroca;1637253]
Salut les cousins!
Question! Peut on mettre un demi DTC quand le OU est a demi en majuscule? :))[/QUOTE]
non, 1er majuscule c'est suffisant pour le contrer.
[QUOTE=jmax;1637283][QUOTE=cotré62;1637273]
non, 1er majuscule c'est suffisant pour le contrer.[/QUOTE]
Fayot! :))
[QUOTE=cotré62;1637284][QUOTE=jmax;1637283]
Fayot! :))[/QUOTE]
Ca va tes poli t'aurais pu marquer chucheu ed'bite a niroca... :))
[QUOTE=jmax;1637283][QUOTE=cotré62;1637273]
non, 1er majuscule c'est suffisant pour le contrer.[/QUOTE]merki jmax mdr:D
Parlé avec 2 gars qui remontaient dune nuit au hutteau au parking de la maye ben cest pas gras d'après leurs dires.
[QUOTE=lamaubèche;1637285][QUOTE=cotré62;1637284]
Ca va tes poli t'aurais pu marquer chucheu ed'bite a niroca... :))[/QUOTE]han pas bien !!!::))
[QUOTE=cotré62;1637284][QUOTE=jmax;1637283]
Fayot! :))[/QUOTE]
Non règle universelle de la HV, DTC depuis 1999.
J 'ui de bonne humeur ce matin bastos c'est pour sa :D Mais t'es à mouééééé quand même bastos=benzema :D
Ola Gazieros !
Calme dans le hable, vu un oigne en attachant hier soir et visite d'un pnard en fin de volée pour sauver l'honneur:C
Avec ce vent j'ai entendu 4 coup....
[QUOTE=ccy;1637308]Ola Gazieros !
Calme dans le hable, vu un oigne en attachant hier soir et visite d'un pnard en fin de volée pour sauver l'honneur:C
Avec ce vent j'ai entendu 4 coup....[/QUOTE]salut ccy bien par les temps qui courrent:D
[QUOTE=niroca;1637309]salut ccy bien par les temps qui courrent:D[/QUOTE]
Salut olive;)
C'est clair, mais ça démarrait bien et puis...le soufflet est retombé, comme le vent !
[QUOTE=ccy;1637313]Salut olive;)
C'est clair, mais ça démarrait bien et puis...le soufflet est retombé, comme le vent ![/QUOTE]oui c est ce que ma dit mon espion pareil;)
Cha flousse!!!! Vas y a voir deul'lame din ché mares sortez les jantes eud'tracteur pour attacher la nuit. ;)
tchinnnnn tchinnnn par içi :C
olaaa les gaziers, brrr pas chaud dehors un vrai temps d'automne!!:C
aloha la baie:D
[QUOTE=arnault;1637041]quel triste constat de la nature humaine ce jour!:/:
le mâle dominant n'est plus....c'est la petite jeunette qui a pris le pouvoir....:)):/:
comprenne qui pourra:))[/QUOTE]
aloha la baie!
tout est une question de centre d'interet!!!!
bon, me revla au taf apres un wk end décalé, partagé entre hutte et travaux a la maison.
pas de capot!toujours une petite sarcelle ,pour sauver la mise!
cette saison me plait bien!
oui je sais mais j'espérai autre chose.....:))
hop hop hop :D
DG, t'as un emploi du temps de ministre ?
heureusement que j'ai le taf pour me reposer un peu sinon, je cours tout le temps....
je vais finir par etre fatigué!
Good morning la baie:DVacances terminées, reprise du taf hier:TFait bien froid par ici:cri::cri:
hop hop hop sa fait drole de pas entendre de reveil :)) bien le becot a tous : david , fifi , valounet , min nono , min boutcher pi touz 'autres :)
alors chouchou, t'es pret a decouvrir la BDV?
fais gaffe, tu risque d'y prendre gout!:C
saloutas la baie:fou:bon retour du front un beau ras pour moi 8 coups entendu pourtant nord ouest modere a fort trop de bonheur pour la saison a suivre:fou:
pardon comprendre..... trop tot pour la saison je parlais des vents:fou: