salut matelot :fou: :)) :)) ....meme hier soir chez moi ça a grondé un peu en terre puis un peu de pluie mais rien de plus :fou:
Vue imprimable
salut matelot :fou: :)) :)) ....meme hier soir chez moi ça a grondé un peu en terre puis un peu de pluie mais rien de plus :fou:
salut matelot33 ;)
forme33
Inscrit le 07/09/2003
yes...elle avait 6 oeufs
les autre sont mort dedan ?
non clairs :T
moi j'ai pa mal d'oeufs clair chez les big et les hib blanc :triste: :T :T :T
tu peux passer a la maison si tu as le temps ;)
ok je vois ça avec la copine, comme elle est de repos en meme temps que moi pour une fois :fou: ...et je te tel...si ça marche :/ ...en rentrant de l'ag l'autre soir j' perdu mon tel.sur la pelouse et il a passé la nuit dehors sous la flotte :/ :cri: :cri: ...du coup des fois ça marche OU pas :cri: :cri: :)) :)) :))
tu lui dis ke tu vas cherché des croissants et tu reviens a midi ;) :)) :))
slt à vous deux ;)
comment vous étès à hourtin ;) et on na pas pu faire connaissance :cri: sa c'est pas serieux :))
salut fortin :fou: .................pourtant j'avais ma pancarte autour du coup pour qu'on me reconnaisse :cri: :)) :)) .......c'est dommage :(
salut fortin ;) pour moi tu vas sur le site de l'aselmm33 et tu va voir les photos de l'AG du 23 je sui dans les dernière photos je suis en bleu deriere le bar ;)
moi j'étais avec matelos, canardeur, couloum, biganonix, basson.à côtés du grille :))
c'est bète car on a du ce voir mais pas trop le temp il y avait du boulot ;)
ben a la fin de la reunion j'etais aussi avec matelot, squal et canardeur et arrivé et je suis partis a ce moment la :triste: ...on etais a coté de la grillade
quand phiphi est arrivé vous veniez juste de partir ;)