ha du brun riton,,,pfffffffffon arrivera jamais à rebletter cette annèe,,,, :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
ha du brun riton,,,pfffffffffon arrivera jamais à rebletter cette annèe,,,, :/ :/ :/ :/
c vrai, et c tant mieux, car plus elles seront nombreuses, plus j'aurais des chances d'en prélever :D :D :D :D
bon aller, repas de famille, vous pouvez pas savoir comment j'suis heureux :( bon dimanche à vous :D
saloutes arnault ton betail ca dit quoi?? ;)
hello :fou: :fou: :fou:
pas de baie ce samedi mais une nuit trés sympa plus aux nord :C :C :D :D ca fait du bien aprés la frustration du coup de passage précedent :P
sinon d'aprés le copain trés calme en baie cette nuit ;)
niroca Posté le Ce jour 12:35
elle a rendue l'ême 2 jours après :cri:
Sa se confime !! meteo marine est partie aussi sur estsudest ;) :C
En attendant ce soir va falloir joué pirate :))
Ce qui m'inquiete c'est que j'ai pas de bonne oignes cette année.... :T
C'est bizarre elles marchaient super bien l'année passée mais bon je ne les ai pris que 3 fois aussi
On verra bien !!! j'ai eu mon lot d'emotions mardi ....Maintenant sa restera un bonus pour moi ...Sauf pour les oies mais la c'est une autre histoire :)) :) ;)
Bonne chance a toi aussi steph ;) (pi les autres aussi hein ) :D
Francois telephone vers 19h? :D ;)
[B]Nath :[/B]
il est déjà parti, chouchou... ce n'est que moi :cri: :cri: :cri:
Mais t'inquiète, il le connait ton coup de fil de 19h ;) :))
Ben alors tata ????
Tu abandonnes ??? Pas serieux tous sa :)) :))
As va bien sinon ??? Ton grand va mieux ?
rhalala je me fais vieille :cri: :cri: :cri: :))
Les gosses vont bien, justement je les surveille pour les envoyer à l'école avec un grand coup de pied au derrière demain :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Prepare ta pelle au cas OU
bOn je vais manger ....Tiot bisteu de ma moman :C :C :C :C :C :C :C
Tchusssssssss tata :)) :D
tchusss mon grand, bon app ! :D :D Et bonne nuit ;)
chourdé Posté le Ce jour 12:55
meteo france va dans le meme sens :D nord est pour dimanche prochain avec des gelées :C
ok pour les vents est mais il viennent de ou anticylone positionné sur l'angleterre pays bas prevision temperature positive allemagne idem alors il faut pas s'emballer cette nuit belle piole les coincs l'ont pas eut belle