ah les vents....
nord est a l'intersaison...
nord ouest un peu tot...
on est jamais contents!!!
mijdik konauradusudouestennovemb
Vue imprimable
ah les vents....
nord ouest un peu tot...
mijdik konauradusudouestennovemb
Une sarcelle au jour et pose de 2sarcelles la nuit pour ma part.adé les gaziers!!! :D
[QUOTE=niroca;1637416]saloutas la baie:fou:bon retour du front un beau ras pour moi 8 coups entendu pourtant nord ouest modere a fort trop de bonheur pour la saison a suivre:fou:[/QUOTE]
Ça reste néanmoins un très bonne chose que les vents tournent un peu régulièrement .....
Même si cela n'apporte pas de grands mouvements, certains secteurs s'arrangent très bien avec ces vents la, même si il ne traîne que quelques piafs!
A chacun son tour.....
Pis bon, tu vas bien te prendre un pti SE au descendant de la lune de septembre Niroca.... Ça ira mieux lol!
Bijour au faite....
[QUOTE=DG;1637418]ah les vents....
nord ouest un peu tot...
mijdik konauradusudouestennovemb[/QUOTE]deconne pas david je suis en vacances en novembre:))
[QUOTE=le kid;1637422]Ça reste néanmoins un très bonne chose que les vents tournent un peu régulièrement .....
Même si cela n'apporte pas de grands mouvements, certains secteurs s'arrangent très bien avec ces vents la, même si il ne traîne que quelques piafs!
A chacun son tour.....
Pis bon, tu vas bien te prendre un pti SE au descendant de la lune de septembre Niroca.... Ça ira mieux lol!
Bijour au faite....[/QUOTE]salut le kid:fou: tout a fait d accord avec ton analyse il en faut pour tout le monde;)
il en faut pour mouéééééééééé aussi :D
bande de goupil :))
chouchou = ch'cruchot :D
cha sint le chaoinf ichi :D
sont tertous a l'hutte ché po vrai :D
kanfouééééééééééééééééééé = copinoux du mercredi a ch'drisseux :C
on congele fieu !!! :cri:
y'en a qui y montent au souere?
oui david ;)
hop hop hop ............quoi qui s'passe ichi , j'ai loupé la nuit du siecle......!!!!!:D
bien l'bonjour a tous!:D
aloha la baie:D
salam les chauves et mis copains crinius :D
cc kanfois il en traine pas loin de ta hutte
Good morning la baie:DBien le bonjour à min cuistot de la hot et à min girondin préféré:D
hop hop hop rapasaille du nord et ...... Un peu d'animation de 22h30 à 0h30 puis trés calme ensuite .... 2 poses de deux sarcelles pour agrementer la nuit :C Reussite moyenne mais le principal est fait : des points pour les chevelus :D Vu 4 oignes au matin et un peu de becassines .
Tchot jules=aimant a sarceilles!!!
Et encore je parle pas des sarcelles à talons !!! :D :))
Canaille!!!! ;)
saloutas la baie:fou:2 posounette de sarcelle:fou: par contre vu au jour un coup 15 sarcelle et un coup 2....
cette nuit un peu de pilet chipeau et rouge par ci par la:fou:
Bien min chouchou, j'ai comme l'impression que ché kauves sont à la ramasse:)). Pourtant c'est pas avec moi, cha fouait 3 semaines que j'ai po mis les pieds à l'hutte,(vacances) mais je rattaque demain, cha vo mouquer rouge :C
bien bien olive ;) ta raison min fifi saque ed din !!! tcho zigue les pas motivé par contre :))
[QUOTE=chourdé;1637549]bien bien olive ;) ta raison min fifi saque ed din !!! tcho zigue les pas motivé par contre :))[/QUOTE]bien a toi aussi min jules;) ...a laruche 2 posounette aussi de sarcelle ca bricole un peu:fou:
oui ils ont tirés juste derriere nous ;)
aloha la baie!
me vla bien en retard au taf ce matin...
j'ai eu aussi une pose a la volée du matin, ca m'a retardé quelque peu!
ah c'est pas mal d'avoir de multiples centres d'interets finalement!;)
je vois qui ya un tio peu d'animation din l'baie......ché calmos par chez nous....attendons des jours meilleurs....
Bien ouej min chou...
hello l'baie et che sommalien
Yoo min olive:DBien content pour toi aussi, suis sûr que t'avais mis une perruque cette nuit:))
[QUOTE=chourdé;1637549]bien bien olive ;) ta raison min fifi saque ed din !!! tcho zigue les pas motivé par contre :))[/QUOTE]
doit être amoureux notre tcho zigue:))
hop hop hop :D
un tio peu de oignes, de sarcelles et rouges en vadrouille cette nuit :fou:
pas mal de pluie de prévue dans les 10 jours à venir, c'est plutot bon !
Salut mes kawicks :fou: calme chez nous ;)
[QUOTE=dufphi;1637557]Yoo min olive:DBien content pour toi aussi, suis sûr que t'avais mis une perruque cette nuit:))[/QUOTE]nan nan !!! min fifi sinon j aurait rien vu:))
salut tout le monde hutter cet nuit dans le marais de cambron pour nous une pose de 3 sarcelles trop loin malheureusement
mais j'y pense, on a pas eu le petit récit du jeudi de maitre kanfoi!
[QUOTE=DG;1637635]mais j'y pense, on a pas eu le petit récit du jeudi de maitre kanfoi![/QUOTE]
Ca sent le capot nan? :cri:
zob:C
fuck les grands vanneaux!
mais je n'ai vu, et de prés!!:C
du poil?:/::))
[QUOTE=kanfois-nath;1637639]zob:C
mais je n'ai vu, et de prés!!:C[/QUOTE]rhaaa le grand vanneau je le reconnais bien la!! il est trop fort por toi le chauve:)):D
i' n'avouait du pouielle cette nuit
[QUOTE=kanfois-nath;1637639]zob:C
mais je n'ai vu, et de prés!!:C[/QUOTE]
Tu peux développer?