au marais d'haze parait qu il y a des pouks de pilets et souchets, stifler si tu as le tps d'y passer parait que ca vaut le coup d'oeil.
Vue imprimable
au marais d'haze parait qu il y a des pouks de pilets et souchets, stifler si tu as le tps d'y passer parait que ca vaut le coup d'oeil.
OK je vais y passer dans la semaine...
Tjr pas mal de bléries chez toi obs!!!
Sinon sans transition Tours - SM Caen: décalé au lundi 5 mars
Le match comptant pour la 27ème journée de championnat de Ligue 2 Tours-Caen a été décalé au lundi 5 mars à 20h30 et sera retransmis par Eurosport : affaire à suivre!!!
stifler ,j'ai ouvert un post sur SMC/le HAvre, on tient le bon bout vive la L1, dommage que Reims ne soit pas à la hauteur :cri:
je n' y suis pas retourné au marais, mais à part des foulques et CV rien d'autre,
au fait t'as pas de corneilles par hasard?
Et une victoire de plus!!! Au revoir le Havre :)) (enfin j'espère) ;)
J'te retiens au courant pour la corneille!!! pour l'instant j'ai rien!!!
salut les 61 , si vous chercher des corbeaux j'en n'ai quelques uns
merci Vm14 ;) , je ne peux pas revenir ce WE dans l'Orne, mais peut etre le WE prochain. a+
Petit tour hier soir en baie d'Hazé!!! Confirmation de la présence de quelques coincs :C C.V S.H SOU PIL
je ne suis plus dans l'orne ,mais sur deauville au grand desespoir de Madame !!!!!
vm14 je suis de lisieux . les corneilles tu les as dans le 61 ou 14?
salut les ornais ;) salut francois. quoi de neuf chez vous? dans le grand Est, ca remonte pas mal depuis 2-3 jours... :C :C :C souchet, chipeau et sh en nombre + les plong, vraiment magnifique :)
salut gad, je ne sais pas trop ce qui ce passe dans l 'orne en ce moment :T , c'est bien que les oiseaux remontent chez vous pour votre sortie lac du der à laquelle j'aurai bien aimé participer mais je vais à paris, à pigale exactement :)) ce WE là. vous allez vous régaler et moi aussi j'espere :)) :C :C :cri: . vous reprenez la meme hutte?
1ère sarcelles d'été observées de l'année sur Argentan par un pote : pose de 8 à ses pieds!!! :/ :/ :/ :fou: :fou: :fou:
oui je pense mais c jm le chef donc a lui de confirmer ;)
lui un chef????? :))
stifer, il a chouté dedans? drop de sarcelle d'ete par screla, elle passe bien entre les poteau de peuplier, l'arbitre valide la penalyté :cri: :)) . poussin3 voisin0