oui tkt adrien j'ai un peu de coinc et jvé en chercher pour toi, c'est la moindre des chose pour des jeunes huttiers surtout quand ils sont demotivé!!! connaissance de cause!!! merci :)
Vue imprimable
oui tkt adrien j'ai un peu de coinc et jvé en chercher pour toi, c'est la moindre des chose pour des jeunes huttiers surtout quand ils sont demotivé!!! connaissance de cause!!! merci :)
Moi aussi j'ai été victime plusieurs fois sur LACANAU- VILLE la derniere en fin de saison derniere. Pour mes contactes voir ma fiche sur la hutte.
avis au renard a 2 pattes qui et venu en reperage devant chez moi desole que tu fut derange par le chien et autre chose n hesite surtout pas a revenir quand tu veut tu fera connaissance avec mon 89 a bonne entendeur
tu es de ou oigne80???
oigne80 t de ou?
slt a tous...j ai le nom et l adresse d un voleur de sauvages qui habite prés de orchies dans le nord ;) si cela intéresse quelqu un je balance son nom sans probléme..ce gogol c fait prendre chez fauna leroy mais comme c en belgique pas de suite pour lui...j voudrai bien voir ses numéro de bagues moi :G
33 - Cussac-fort-Médoc Le 4/12/2008
beaucoup d'eau pour nous et c tout ! attention la tonne voisine a étè ouverte , et ils on tout pris ,meme les canards (En une matineé sans connaitre le marais ),bizarre,a+ fred
la bassine33
,[B]Bonjour amis huttiers de la vallée de la somme[/B]
Toutes les informations concernant des voitures ou descriptions de personnes rôdant autour de vos parcs, sauvagines et ceux de vos collègues chasseurs sont les bienvenus.
Moi même huttier, et demeurant dans la vallée de la somme à Picquigny, j'attends vos infos avec impatience pour faire avancer mes procédures.
J'espère que ce site me permettra de toucher un plus large panel d'informateurs.
Merci d'avance.
pour oigne80 et pil80 avez vous msn svp? merci
siffleur911 peut tu me contacter au 06 45 67 91 31 ou donne moi tn num de fix pour ke je te rappel merci
marco95 peut tu me contacter au 06 45 67 91 31 ou me doné ton num de fix ke je t'appel je suis de fontaine et je voudré te parlé merci
[B]AMIS HUTTIERS DE LA VALLEE DE LA SOMME [/B]Je vous laisse mes coordonnées si vous avez d'éventuelles informations sur les vols survenus ces derniers temps dans la vallée.
N'hésitez pas à me fournir des infos si possible A1 (de source sure) pour choper ces :G !
anatides80@hotmail.fr
anatides80@yahoo.fr
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Ce post pour vous signaler le vol d'un couple d'oie cendrée du jeune qui les accompagné ( 3 au total ). Vol survenu la semaine dernière en WE dans la région de téteghem. Bêtes non baguées ( car pas destinée à la chasse ) si vous avez des infos à ce sujet.
Merci d'avance
vol a Douriez dans le 62, mon collègue c'est fait piqué son couple de pilet les num de bagues sont pour le male: F12 06 BY 170 et pour la cane F10 06 3604. Si vous avez des news n'hésitaent pas a me tel au 06 20 00 09 26 Quand au GROS CON et a ce soit disant CHASSEUR vaut mieux que je le retrouve car le pire reste a venir pour lui en espérant qu'il tombe le plus rapidement. merci pour votre compréhension
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
nuit a conde folly ras pour nous par contre attention au volleur de canard cette nuit mi une chanteuse a pature ce matin disparue avec la cage . merci au renard a de pattes qu il fasse attention une fois ca passe mais peut etre pas la deuxieme fois