t'es vraiment de mauvaise volonté sans dec! :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
t'es vraiment de mauvaise volonté sans dec! :)) :)) :)) :)) :))
alors, c'est que tu la trouves pas si mal notre flaque avec sa vieille cabane de baie !
David tu m'inquiètes tu parles comme un Normand, c'est oigne que je veux te donner, certainement pas un vignon !! :G
C'est bon on a recensé les bêtes samedi et on a de la réserve, j'ai pris Moïse en remplacement de mon oigne disparu ;) :C
Pour la Cabane de Sylvain, elle est qd même bien placée, sur la vue aérienne on se fait une bonne idée des axes... :C :C
ccy, faut pas réver c'est pas un tombeau à canards, c'est pas la plus mauvaise mais on a pas non plus la meilleure ;). ceci dit on est bien peianrd dans ce coin là et en plus on a des voisins sympas qui se promène en sweet orange :))
tu sais, ça fait un moment que je traine mes cuissardes dans ce secteur et je sais qu'il n'y a pas (plus) vraiment de tombeau à canards, et tant mieux ;) Le coin est trés agréable et le voisinage sympa, en plus on a souvent un peu d'animation grâce à la pédagogique :)) :fou: :fou:
Par contre il y a qd même de belles flaques qui permettent de vivre de bons moments, c'est tout ce que je recherche ;) :C
Et puis mon ami chauve commence à avoir des difficultés pour mouvoir sa carcasse alors une hutte à 15 min de marche c'est le pied !!! :fou: :cri: :cri:
yep! orange is my colour!
attends chris, t'as pas vu la hutte de l'interieur!
voute de style gothique flamboyant avec des arches magnifiques!la pure classe!
a defaut d'un tombeau, cette hutte ressemble a une crypte ou reposent les ames des goelands morts au combat! :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai que c'est cool de pas avoir à trop marcher (paresseux comme je suis :)) )
tu va avec DG le dimanche soir ? et tu va ailleurs ?
une crypte qui deviendrait un cimetière avec toi :))
yop les sommier!!!
ce soir je suis dans votre belle baie... je sens que je fais faire ma premiere bulle de la saison :))
ca dépend si tu fais la récolte d'ailes de mac bruns t'as des chances d'éviter le capot :))
c'est déja ouvert chez vous?
non c'était juste pour la boutade :)) :))
bredouille time! :)) :)) :))
chris , quand tu veux je te fais une traversée de baie avec le paquetage et on verra ce qu'on verra :G :G :G :G
quand je pense que je t'autorise a m'accompagner et que tu me traites ainsi :G :G
ca se confirme, le roux est ingrat! :D :D :D
euh DG, je dirais plutot le picard est ingrat :)) :)) ;)
yep, on ne s'est pas encore croisé mais je vais avec david le Dimanche ;) et non loin de là le Vendredi et le Lundi parfois (sylvain sait Où ) ;) C'est de là bas que je t'ai entendu tirer :))