sur l'adour et les gaves réunis y a quelques bonnes installations qui tournent... :fou:
Vue imprimable
sur l'adour et les gaves réunis y a quelques bonnes installations qui tournent... :fou:
j'en doute pas mais j'y vais pas pour le score c'est pour y etre ,sur si en plus je fais du canard c'est le pied :))
mon chien mes canrds et la nuit tout seul au milieu du marais,vent d'est -6 et la..... :D
comme tu dis tonneur, il y a tout le plaisir de la cette chasse et il faut un peu de gibier pour garder le moral, s il y en a pas mal c est un bonus
je sais de quelle region tu viens mais ici le vent et -6 c'est pas tous les jours
:T
vrai et moi en plus ça fait 3 longues annees que j'y ait pas ete ça me tarde en plus j'ai tout plus qu'a chasser :fou:
cette année quand même des conditions assez favorables pour voir un peu de canards :fou:
comme je dit a mes potes du 17 les canards m'attendent :))
c est vrai que cette annee les conditions climatiques etaient la. pour les canards, meilleur que l annee precedante je pense dans les barthes, de maniere generale
pr tonneur, si ca fait 3 ans, c est plutot eux qui t attendent :D
mais est ce que tu est pret a les attendre? ;)
grosse faculte a m'adapte et surtout entre passionne ça passe super bien :fou:
salut les gars du sud ouest, pour la repro de sauvages pensez-vous qu'il soit indispensable de mettre en place des nids à chicane?
fait experience avec des nids droits et rien et apres a chicane j'ai eut des petits avec sarcelle et pilet :)
J' ai préparé quelques nids à chicane pour mes sauvages, on verra bien le résultat , mais cette année j'aimerai surtout obtenir des hybrides pilet-cv 1/2 cri :fou:
petitours je serai à la tonne ce samedi pour bricoler.