Sidnam Posté le Ce jour 12:06
en même temps ça fait combien de saisons qu'il s'est vu une boutée migratoire un lundi :cri: :cri: :cri: :))
Vue imprimable
Sidnam Posté le Ce jour 12:06
en même temps ça fait combien de saisons qu'il s'est vu une boutée migratoire un lundi :cri: :cri: :cri: :))
Sidnam
Posté le Ce jour 12:06
Erreur de frappe je pense, L/M c'était 0/5, pas 3+/5.
+1,et même -3/5!!!
ce matin les premieres cendrées observée pour moi au nombre de 6...et vu 2 sifflou
ça c'est du déboulage!! :)) :))
tu aurais du faire des riettes de tes 3 oies aprés plusieurs années de congélation! ;)
bon de retour ben toujour pareil une deuxieme bulle pas de coinc a horizon ni pres ni de loin a part les vanneau qui nous font passer le temp :)) c triste mais bon il reste toujour la soiree pate de fois de sanglier de lievre et de porc suivie de l( oies cendree et sa rieuses :)) :)) et calendos et tarte au pomme :)) :)) !! apres gros dodo mais pas ete reveiller par un coup de tube :)) :))
merci a maman tof pour les super repas ;)
pi merci quand meme a tof de les ramener :)) :)) :))
[B]apres gros dodo mais pas ete reveiller par un coup de tube [/B]
pourtant y a eu de sacré coup de tube dans la nuit !!!!!!! gros dégeulasses !!!!!!!!! :D
et en plus tu a oublié [B]la purée violette [/B]!!! :D et le vin ????
et les coups de tube , sentaient pas la poudre ,ni la rose ,,,, ! mdr ;)
tu aurais du faire des riettes de tes 3 oies aprés plusieurs années de congélation
le probleme , c est que des riette d oie , ont en fait aussi , !! trop d oies dans les congels , :D
bon ph , promis demains je te ramene 15 kl de foie de sanglier , :D
salut , je pense que mardi prochain ça devrai bouger un peut dommage se n'est pas le bon TOTOF.
hihihihihi......... :)) :)) :))
à ceux qui s'énerveraient pour lundi prochain...je dis rappeler vous vous vos derniers lundi :cri: :))
ben alors nono ,,,,,,, sa serait pas toi que l'on surnomme......"l'homme qui murmurait à l'oreille des zob!!!" :)) :)) :)) :))
sa va venir tio ya pas sa va venirrrrrrrrrrrrr :D
je fais pas de coup d'éclat bebert...mais je m'en sors malgré tout :D :fou: après tous la petite sarcelle sauve bredouille n'est elle pas notre grâal :C
à part la moisson bien sûr :))
la tu me rassure ,,,,,,,,,,,,, car je doutai un peu de ta zobmania ...............!!!!!! et tout a fait d'accord pour le graaaaaaaallllll............un suffit.... :fou:
chipeau ,,,,, sifleurs ,,,,,,,,,, et OIES ,,,,, :D