-
ah t'en as oublié une, jaloux, on est jaloux! on est des frustrés qui ont pas la chance d'aller dans des grosses cabanes! :G :G :)) :)) :)) ouais et on est des grosses gueules aussi, comme on dit chez nous on péte plus haut que notre cul! :)) :)) mais on en à rien à fouttre! :D (je me permets de te joindre à ma pensée :)) )
-
-
Je vois qu'il a eu du ménage de fait sur ce forum : c'est pas plus mal :)) ;)
-
coincoin panpan miam
Posté le 30/07/11 17:06
non je ne pense pas qu il y a de la jalousie OU autre ;)
il y a surement divergence de pensée ,c ets ce qui s appelle la démocratie ;) mais il ya surtout une chose ,personne ,ne peut prétendre savoir plus qu un autre ça c est sur ;)
-
pourtant je connais des trucs dont tu soupçonnes même pas l'existence... :cri: :cri:
-
doudou
Posté le Ce soir 20:20
mais je n en doute pas :D :D :D toi aussi tu peux te poser des questions,sur d autres qui sait ça t apporterait sans doute des choses ;) :D :D :D :)) :)) :))
-
je vient de le voir tres bien ce dvd continuer pour le volume4 :C :C :C :C :C :C :C
-
moi pareil , a par quelque truc qui me plaise pas trop ,mais sinon tres bien fais se dvd
-
oui ta raison oigne mais c'est pas evident non plus a faire
-
-
Et les critiques émises sur ce post pourront certainement aider à améliorer la construction du prochain...
Depuis le temps qu'on nous rabache que toute communication sur la chasse est importante pour sa pérennité... Peut on encore y croire?
Sauf si bien sûr, ce que vous avez pu voir sur le 3 vous convient...Auquel cas, il ne reste plus qu'à s'en foutre. Ca rique d'être dur quand même. :))
-
peut être une opération coup de grâce pour le prochain dvd? :D comment rentabiliser son tour au maximum? :D :)) vaut mieux en rire...
-
vu la reussite commercial du 3e dvd il y aura surement un 4 e dvd un peu comme les films qui marchent bien au cinema :))
jai remarquer aussi que + on parle de ce dvd en bien comme en mal et + il se vend :)) :))
-
oui il y aura un [B]4[/B] et moi nje sais ou :)) :fou: ;) :) :)
-
ba on le sera quand on regardera le 4 manu :)) j adore les surprises