oh les belles fautes, désolé.
Vue imprimable
oh les belles fautes, désolé.
[QUOTE=chbit;1538135]ma couveuse c est eteinte 1 heure est ce que les oeuf son mort merci[/QUOTE]
Simplement une heure ça reste bon la chaleur est dans l'oeuf.
Jodalton :
éjointage entre 3 et 7 jours c'est le mieux, quand les os sont encore un peu "mous".
Normalement on n'a plus le droit d'éjointer des appelants que tu emmènes à la hutte... Fais attention...
Pour le baguage aux alentours de 3 semaines, 4 maximum!
[QUOTE=clemsliv;1538168]Simplement une heure ça reste bon la chaleur est dans l'oeuf.
Jodalton :
éjointage entre 3 et 7 jours c'est le mieux, quand les os sont encore un peu "mous".
Normalement on n'a plus le droit d'éjointer des appelants que tu emmènes à la hutte... Fais attention...
Pour le baguage aux alentours de 3 semaines, 4 maximum![/QUOTE]
7 jours ya seignement assurer ;)
le nid peut resté au moin 10h si les temperature son pas trop froide sans risque pour les canetons ( apres il y a un petit risque en debut d'incubation )
en plus en couveuse la T° reste haute un moment
bon soir comment je peu voir si mes oeuf en couveuse 20 jour sont encore bon
[QUOTE=GREG 62;1538228]bon soir comment je peu voir si mes oeuf en couveuse 20 jour sont encore bon[/QUOTE]
tu les mire :fou:
oui mes sa fait noir
Tu peux aussi les baigner dans de l eau à 37° ;)
si ça fait noir, avec la bulle d'air sur le coté c'est tout bon, normalement;)
ok mais sa doit faire quel réaction
[QUOTE=GREG 62;1538230]oui mes sa fait noir[/QUOTE]
3/4 noir et 1/4 bull d air c normale apres comme te la dit 16 lulu tu peut les baignier dans l eau a 37
comme lulu tu les baigne, a 20 jour si ils sont bon ca va remuer dur
pour l'éjointage, c'est maximum 3 jours pour ne pas faire saigner l'oiseau. (2 jours c'est mieux)
ok merci a vous
Des la naissance je le fait quand je les sort du nid et aucun soucis