[QUOTE=phil64;1621232]qu'il y a du monde dedans:fou:[/QUOTE] ok x) sa je le savai :p
Vue imprimable
[QUOTE=phil64;1621232]qu'il y a du monde dedans:fou:[/QUOTE] ok x) sa je le savai :p
et qu'il vont bientot sortir :)
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai remarqué qu'une de mes canes sif couvent avec un mâle de sif . Le truc c'est que le mâle en question est un des jeunes de cette cane ( un jeune de l'année dernière ) . Elle couve dans une chicane . C'est la première fois que je vois cela !!
Quel bonne repro pour ma part sarcelle siffleur chipeaux pilets et souchet. Le top des top! Les copains vont etre content! Leurs voisin beaucoup moin!
Et le tout san granulee repros quel bonheur d avoir un parc au top! 40 m2 par couple de l eau de l herbe rien de mieu.
Et le tout san granulee repros quel bonheur d avoir un parc au top! 40 m2 par couple de l eau de l herbe rien de mieu. Tres peu d oeufs claire je dirai tres rare mm
Et le tout san granulee repros quel bonheur d avoir un parc au top! 40 m2 par couple de l eau de l herbe rien de mieu. Tres peu d oeufs claire je dirai tres rare mm!et vous?
[QUOTE=Beuze50;1621271]Et le tout san granulee repros quel bonheur d avoir un parc au top! 40 m2 par couple de l eau de l herbe rien de mieu. Tres peu d oeufs claire je dirai tres rare mm!et vous?[/QUOTE]
ba t'en mieux pour toi sauf que tout le monde na pas des parcs en herbe...
[QUOTE=Beuze50;1621271]Et le tout san granulee repros quel bonheur d avoir un parc au top! 40 m2 par couple de l eau de l herbe rien de mieu. Tres peu d oeufs claire je dirai tres rare mm!et vous?[/QUOTE]r couple
et de 40 m2 par couple...
J'ai une cane qui a abandonné son nid allor que les oeufs leur rester quelque jours avant déclore a cause d'une ******rie de paon , j'ai regarder par rapport a la bule d'air que clemsliv a posté sur probleme d'oeufs et ils etait presque a maturité sa me tue :G je crois que je vais manger du paon moi
vers quel age les poussins de sarcelles tombent leur duvet pour avoir des plume?
[QUOTE=korthals;1623473]vers quel age les poussins de sarcelles tombent leur duvet pour avoir des plume?[/QUOTE]
Vers les 3-4 semaines!
Moi ils ont 4semaines ce week end et ils commencent a ce plumer
[QUOTE=Beuze50;1621270]Et le tout san granulee repros quel bonheur d avoir un parc au top! 40 m2 par couple de l eau de l herbe rien de mieu. Tres peu d oeufs claire je dirai tres rare mm[/QUOTE]
40m2 .....c'est pas plutôt 4 m2 parce que un parc de 8m sur 5m par couple ca me parait balèze !!!
[QUOTE=remington80;1623494]40m2 .....c'est pas plutôt 4 m2 parce que un parc de 8m sur 5m par couple ca me parait balèze !!![/QUOTE]
Malheureusement (enfin, heureusement pour lui), quand tu as du terrain, tu peux tout faire ;) et puisqu'il y a un étang, c'est fort probable!
Éclosion de oigne aujourd'hui 5/5 , plus qu une couvée de oigne et une de sarcelle , et fin de repro pour cette année : plutôt positif par rapport au temps qu on a eu. Vivement l ouverture , ça commence à démanger sévère .........