[QUOTE=duckhunter22;1669001]tu vas mettre de la moquette pour le rendre plus chaud a l'interieur du coup?[/QUOTE]
l isoler je pense que c'est impossible donc matelas en mousse duvet et chasse jusqu a mi novembre, car apres gla gla
Vue imprimable
[QUOTE=duckhunter22;1669001]tu vas mettre de la moquette pour le rendre plus chaud a l'interieur du coup?[/QUOTE]
l isoler je pense que c'est impossible donc matelas en mousse duvet et chasse jusqu a mi novembre, car apres gla gla
oui c'est sure ou alors prévoir une petite bouillote pour mettre au niveau des pieds
slt, nouveux œuf de sauvagine aujourdhui
[QUOTE=sarcelle29;1669028]slt, nouveux œuf de sauvagine aujourdhui[/QUOTE]
pfff moi rien ... decu ... ca va encore chanter en decembre ca. hrrr
tkt sa va arriver
[QUOTE=sarcelle29;1669030]tkt sa va arriver[/QUOTE]
oui ca je le sais, mais il faut en avoir de bonne heure, regarde cette annee tout est passe avant la mi novembre
oue c'est vrai, mais si ta déjà tes vieux coinc c'est bon,
vous plaignez pas au moins vous avez les cols, moi j'ai juste eu 1oeuf aujourd'hui et encore il était même pas dans un nid...:cri:
donne leur de laliment tu va voir c radical
Les températures sont bonne moi je pense que d'ici 15 jours on va commencé à etre en plein dans la repro. Pour moi toujours pas d'oeuf de sauvagine mais 2eme oeuf de faisan vénéré.
[QUOTE=sarcelle29;1669039]donne leur de laliment tu va voir c radical[/QUOTE]
oui j'irais en acheter demain ou mercredi du coup
tu le prend ou toi ton aliment?
[QUOTE=duckhunter22;1669042]tu le prend ou toi ton aliment?[/QUOTE]
moi c est simple point vert pondeuse tout simplement et j ai tjs fais ca .
au niveau prix je sais pas mas il doit pas avoir une grosse dif . tu as combien de males
j'ai pri du turling chez Beaumont mes va ds les jardineri ou si ta un espace emeraude ils en ont
[QUOTE=duckhunter22;1669036]vous plaignez pas au moins vous avez les cols, moi j'ai juste eu 1oeuf aujourd'hui et encore il était même pas dans un nid...:cri:[/QUOTE]
et des tiot oisons dans 10 jours