un petit peu de bagarre mais rien de mechant
Vue imprimable
un petit peu de bagarre mais rien de mechant
Naissance 4/5 pilet aujourd'hui sous cv
Tu m'etonne que ca t arrive ton male de siffleur doit etre super mechant
Super territorial,
Ba ouais moi j'ai un de mes parc qui fait environ 20m carré et j'ai que un couple de Siffleur et un trio de sarcelles et les Siffleur sont déjà hyper territoriaux
Choisi si tu ve des hybride ou des siffleur chl80
La qualité est toujours mieux que la quantité...
Ya aucun doute , c est pour cela que le tri se fait avant la repro pour ceux qui le peuvent et faire des parcs repro par couple pour ceux que l on veut faire reproduire ,
En tout cas favorise tes siffleurs ,
D.accord avec la première partie de ton discours. Par contre pourquoi favoriser les Siffleur? Perso je fais des essai de sarcelles pour rien au monde je ne les favoriserait pas.
De bon Siffleur ça se trouve par contre LA souche de sarcelles c'est plus dur
, des bonnes souche de sarcelle ten trouve de partout et des bonne souche de siffleur ten trouve partout aussi!
Sur tes 25 m² tu prend 6 m² ou tu colle ton couple de siffleur et ça passe, pour un couple en repro ça suffit c'est ce que je fais et j'ai tjs de la réussite apres faut que ton parc soit bien tenu, en revanche si tu préfère avoir du siffleur plutôt que de la sh, laisse ton parc comme Tél et tes siffleurs prendront le dessus enfin vire au moins les œufs de la sh, à toi de voir.
Virer le couple de siffleur va peut être foirer leur repro mais tu sauvera ta couvé de sh...
Je pense qu'on à pas la même vision de bonne souche de sarcelles. Je te parle d.oiseaux très bavard aussi bien en cane qu'en mâle. Des souche comme ça en baie de somme on va dire qu'il y à que 3-4 gars qui ont ça...
Bavard à tel point que Ya que 4 oiseaux attacher dans la flaque et tu croit qu'il y en à 10...
On parle bien de la meme souche jeremi moi je tourne a 4 couple et sa s arrete pas!la souche est primordial mais n oublions pas que des canards tred tres bien accouplé est super important car des que le male truterra la femelle repondra et ca toute la nuit! Idem pour les siffleurs, chipeau, pilet cv etc ! Les gars ne nous encombrons pas avec le brun ou le moyen ! Gardons le meilleur et recroisons avec le meilleur , sélectionnons que le meilleur! C est pour cela que parker par couple dans les parcs repro est tres important toute cette sélection seront voulu et ca evitera les surprise, je parle pas de pd et des gouines