ba trankil avec le peu de gibier kil y a mé bon on sauve la bredouille :)) :)) :))
Vue imprimable
ba trankil avec le peu de gibier kil y a mé bon on sauve la bredouille :)) :)) :))
ouai ben moi quand y'a pas d'canés c'est là que je commence à en faire :)) :)) :))
alors j'comprend plus rien :)) :)) mais bon décembre promet je pense croisons les doigts ;)
Bonsoir le 17 le gibiers sort de je ne c ou mais il est bien la sa ne serai tardé chez vous fin de semaine tout déboule en meme temp bizard cette saison a vos hutes et merde a vous.
ok fab 14 merci de renseignement
on vera sa ce week end :)) si c'est un mensonge :G attention :))
Bon ben pas de miracle, une tite sarcelle :C à 00h15 histoire de sauver le capot. Vraiment une année bizarre pour nous, certainement la plus mauvaise saison depuis 20 ans à notre tonne. :triste:
Je crois que si le vent ne tourne pas à la prochaine lune (va falloir qu'il de dépeche), et bien c'est fichu pour cette année.
Et dire qu'avec la faible pression de chasse de l'année dernière cause GA, je m'attendais à voir plein de petits coin coin cette année !
Ouais Irish, suis de retour au marais après 3 semaines d'absence. Après m'être cassé une côte il y a 2 mois pendant la grosse marée, je me remet tout juste d'une vilaine entorse du pied (on ne se moque pas merci). J'ai beau être matinal, j'ai.................. :))
Ah au fait, pour ceux que ça interresse, de la Fob sphérotungstene en n° 6 est arrivé chez RENAUDIE à Cognac. 29,50 € la boîte de 10. Dépêchez vous il n'a reçu que 20 boîtes. Le n°2 et n°6 arrive bientôt ainsi que la sphéro de chez Rotweill.
A+
J'ai oublié. En 36 g Haute pression.
:)) :)) :)) :)) :)) Alors toi t'as pas de bol cette année! Pas grand chose en coins coins et voila ti pas qu'il s'automutile maintenant! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu peux toutes les acheter les sphero si tu veux! :))
Pour ceux que ca interesse!
Y'a les nouvelles Federal qui sont rendues chez le nouvel armurier de Jonjac! Du 6 à la BB pour seulement 14 euros les 10! Une veritable affaire! Depechez vous avant que j'achete tout! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu m'en prends 15 boîtes Titi !! :))
T'as reçu mon mail vieille fripouille ! ;)
Ouais quarement mais j'ai une grosse fleme pour repondre!
Deal je vais a la tonne ce soir et je te reponds demain matin! Comme ca tu sauras ce qui s'est passé! Je fais la nuit du gnac moi ce soir! :C :)) :)) :)) :)) :))
Le problème, c'est que nous, ça devient la nuit du gnac à chaque fois ! :))
Mais ça marche pas mieux !!!
Beaujolais for ever !! :)) :))
J'ai remarqué aussi que les nuits gnac n'etaient pas fameuses! :)) :))
La nuit du Beaujolais For Ever on etait a la maison avec les remps et je disais a ma mere, tu vois la y'en a qui sont en train de cartonner a fond ce soir! Je lui ai expliqué vite fait et elle m'a dit d'aller vous rejoindre! :)) :)) :)) :)) Si c'est pas pousser son fils a l'alcoolisme ca! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Si c'est pas une bonne mère charentaise ça !!! :)) :))
J'AVAIS DIT on ne se moque pas vieux Twix. :))
Federal, ça rime pas avec pédale ça ? des cartouches de cul terreux, voilà ce que c'est :))
Bon trève de plaisanteries, tiens nous au jus au cas ou tu verrai quelque chose cette nuit mais je ne suis pas très optimiste.
Enfin ce qui est sur, c'est que t'as plus de chance d'en voir au marais que chez toi.
Un gros M..... et doucement sur la liqueur des Dieux :))