passage dans hutte a fontaine sur somme vol de barque et degats divers mais pas toucher aux appelants hier
Vue imprimable
passage dans hutte a fontaine sur somme vol de barque et degats divers mais pas toucher aux appelants hier
Donné le numéro de puce c'est bien mais c'est invérifiable, le voleur va tatoué les chiens, et un chien tatoué ne passe pas au détecteur et la c'est fini. C'est malheureux mais le naisseur aurais du les tatoués ça aurais été plus facile a les retrouvés. :(
En ce qui concerne le vol de siffleurs dans le marais de Mautort (Abbeville) la semaine dernière, nous avons retrouvé le ou les voleurs qui ont été convoqués a la gendarmerie avec une plainte sur le dos et ont reconnu les faits. Toutes personnes ayant été victimes de vol dans les environs, merci de vous présenter a la gendarmerie d'Abbeville, car il(s) n'en serai pas a son premier vol. Nous sommes toujours en attente d'une réponse des gendarmes dans l'affaire. Bonne continuation a tous!!!!
bravo du bon boulot j espere qui vont payer leur mefait :G :G :G :G :G :G
Slt Wentis.
Ne te réjouis pas trop vite. Nous on a eu le même scénario, retrouvé les voleurs, ils ont avoué à la gendarmerie (la même que toi) et depuis, on attend. Ca fait 3 ans. :G :G :G .
On m'a encore volé mes piquets.
transfert des observations ;)
2 - Malzy Nuit du 1 au 2/11/2010
a tous les chasseurs de la vallée de l'oise la nuit du 2 au 3 novembre 2010 entre marly gomont et malzy , ma hutte c'est fait cambriolé tous d'abord ils sont défoncé porte d'entrée plus porte en fer plus créneaux , vol de munitions , micro +ampli, jumelles , lunette , plus tous retourner dans la hutte , alors messieurs faite attention a vos huttes . messieurs les voleurs attention a vous je suis en rage ............
GEGE80740
Trouver dans les annonces ;
AMIS CHASSEURS.SURVEILLEZ VOS APPELANTS! DES VOLS ONT ETE COMMIS REGION TROARN DANS LA NUIT DE JEUDI A VENDREDI CETTE SEMAINE.LES VOLEURS ONT PRIS DES MALES SIFFLEURS ET DES SARCELLES.CES OISEAUX SONT BAGUES.ALORS ATTENTION!
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : rocky14 Contact : rocky14 Région : 14100
perdu ce samedi 06 novembre sur Ardres dans le Pas-de-calais mon chien labrador noir elle n'est pas méchante elle s'appelle tosca elle avait un collier vert avant de se sauver c'était le chien de mon père décédé c'est urgent merci de tous les renseignements que vous me donnerez appelez moi au 03 21 82 82 32
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : fane Contact : fane Région : 62610
Vol de sauvagines dans la nuit du 31.oct. au 1er nov. essentiellement du siffleurs et quelques pilets (22 a 25 individus)dans la région d'isigny,a Colombieres pour la troisieme fois en 5 ans si vous entendez des ventes suspectes appelez moi au 06.62.56.54.99 une plainte a été déposé mais je n'y croit pas je pense que pour moi il est temps de tirer ma révérence et d'arréter la chasse,par contre mon père et ses amis veulent encore chasser mais avec le peu de canards qu'ils restent ;faites trés attention a vos oiseaux .Bonne chance pour la fin de cette saison.
transfert des observations ;)
17 - Marais de Yves Le 6/11/2010
slt a tous , tout d'abord merci a benoit pour l'invitation hier soir a votre hutte ( qui d'ailleur est superbe) et pour moi pas de tonne ce soir car jai du bosser toute la journée sur ma voliere car des petit malin on visiter celle de la tonne ... je trouve ca completement debille de ce voler des canards entre huttier , comment voulez vous que la chasse et un avenir si deja ont ce respecte meme pas entre nous !!! petit conseil pour mon voleur , il a quelque jour pour ramener les appelants car jai son nom et ca plaque d'immat , bien sur il y a une plainte en gendarmerie et sou 3 jours les annimaux ne sont pas ramener a la voliere il aurat une perquisition a son domicile programmer mardi . bien sur si les canard sont rendu la plainte sautera . mon tel et le 06 69 43 60 02 / Mr FAIVRE .
kiera_17
17 - Marais de Yves Le 6/11/2010
pour info le vol c'est derouler sur le domaine des soucheneau a la derniere tonne du marais ? vol d'un couple pilet et un couple de sifleur bravo les gars belle mentalitée , pas etonant que les proprio de tonne ne veulent pratiquement plus louer leur tonne . a bon entendeur salut !!!
kiera_17
dans les observations:
AMIS GABIONNEURS.SURVEILLEZ VOS PARCS CAR DES RENARDS A 2 PATTES INTERVIENNENT LA NUIT EN CE MOMENT PRINCIPALEMENT SUR LE SECTEUR DE TROARN.POUR TOUS CES VOLS ;IL FAUT SURTOUT PORTER PLAINTE AUPRES DE LA GENDARMERIE QUI MENE SUREMENT DEJA 1 ENQUETE.DES INDICES ONT DEJA ETE RELEVES.
Profil : rocky14 Contact : rocky14 Région : 14100
dans les annonces:
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Vol de sauvagines sur la cuvette du Marais Vernier le lundi 8 novembre: 2 rieuses,2 cendrées, et 8 sarcelles. Merci de donner tout renseignement sur véhicule genre 307 sw break de couleur vert clair ( couleur merde comme ces enfoirés pour rester correct ) tél:0603372443 MERCI D'AVANCE
Profil : nano27 Contact : nano27 Région : 27300
vol d'armes dans une hutte région vallée de sambr Postée le 09/11/2010
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
cette nuit il m'a été volé deux canardouzes equipées de lunettes montées sur amortisseur de recul , ainsi que des waders , parce que ses enfoirés sont venus en traversant une riviere , et environ une centaine de cartouches , deux paires de jumelles , alors attention aux enfoirés je ne tournerai pas un film .
Profil : grandpere59 Contact : grandpere59 Région : 59360
vol de canards Postée le 11/11/2010
Autres - Proposition de vente
cette nuit on nous a voler nos canards a la tonne si quelqu'un a aperçu les voleurs me prévenir les canards on disparu de la tonne en dessous de la central il y en a qui non pas de scrupule car voler des c v il faut crever la fain no tel 0689482052
Profil : momo 17 Contact : momo 17 Région : 17130
oie moisson rieuse siffleur sauvagine Postée le 13/11/2010
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Je recherche des informations,des indices sur un vol d appelant sur le secteur de lille au mois de mai 2010 VOL de moissons fabalis ,,rieuse,siffleur,sarcelles, souchet ,chipeau matricule BZ09 espèces avec une moyenne de 4ans Ma priorité sont les oies elle sont éjointé le mâle de moissons a le bec cassée et il est plombé est c est une espèce rare a la chasse et donc facile a voir dans son entourage si une personne chasse avec ce type d appelant une autre info la femelle de rieuse a un œil en moins au ca ou j ai d autre indice FORTE RÉCOMPENSE MERCI D AVANCE pour votre aide tél 0617145523
Profil : isahutte Contact : isahutte Région : 59190
ps si quelqu'un a des info je donne tous ce qui me reste en sauvages car c'est putain je veus les voirs crever au fond de la dives et pour l'instant je reste calme
jeff14 Posté le Ce soir 19:18
Inscrit le 08/08/2008
cette nuit vol de tous mes sauvages, quel pays de merde la normandie que des viandars et des voleurs , a partir de maintenant je tire sur tous ce qui bouge surtout les truc a 2 pattes en fin de saison je revend tous et j'arrete le gabion a+
[B]calvados secteur marais de la dives (trouver sur le forum du 14)
76 - Vallée de la Bresle Le 16/11/2010
amis chasseur de la vallee de la bresle 1 ou plusieur personne a bord d'un 4*4 blanc ont etait vue a derober banc et table appartenant a une hutte cette personne et priees de les remettre a sa place ou sa plaque d'immatriculation sera devoillee en gendarmerie dans les tout prochain jours
plumedor
Bonjour a tous,
Cette nuit du 13 au 14 octobre 2010 ,j ai ete victime d un vol de tout mes oiseaux,15 année de selection reduites a neant!!!
Voila l ennoncé du vol
*6 oies rieuses(3 couples)
*2 oies naines(un couple)
*19 siffleurs(9couples et une femelle)
*23 sarcelles d hiver(11 couples et 1 femelle)
*4 souchets(2 couples)
si toute fois ,vous avez des infos,ce vol s est passé au touquet paris plage,si toute offre suspecte vous alerte contactez moi au 0620552231.
Je suis pret a ceder la moitie des oiseaux qui seront retrouvés,alors si qui que soit a vu ou entendu parler d un arrivage massif d oiseaux suspect dans tel ou tel parc ou marais,et qui permettrai de retrouver ses enculés qui pour moi me connaissent tres bien,je cederai la moitié des oiseaux retrouvés a la personne qui aura permis de retrouvé mes oiseaux!!!
Bonjour a tous,
attention les laches(ou parasite à deux pates) sont de sorties!
Cette nuit du 14 au 15 novembre 2010 ,j ai ete victime d un vol de canards
voici la liste du vol
1 couple de souchet d'europe adulte(le male est bagué avec une bague belge et la femelle a des taches sur le coté gauche du bec).
1 couple de filugule morillion adulte de 4 ans.
Un male sarcelle du chili adulte de 3 ans.
Un male de sarcelle de caroline, de 3 ans.
le vol a ete fait sur le secteur d'armentieres, sans doute par un chasseur de nieppe...
Si vous avez des infos qui peuvent mener à l'arrestation du voleur, je suis pret à vous offrire deux couples de rieuse!(oui le ptit voleur ne sais pas que je dispose d'un autres parc).
ceci dit afin de palier au vol faite comme moi, je viens d'investir dans un systheme d'alarme exterieur...(ca coute une fortune mais bon).
bonne chasse au chasseur honnete et respectueux!
.
vu dans les obs
[B]80 - Bray-lès-Mareuil Le 16/11/2010
bonjour amis chasseurs faite attention a vos huttes la nuit du 14/ 15ou 15/16 novembre la hutte de mon frere a etai visiter il on pris un fusil juxtaposé de la marque baikal avec la lunette plus environ 50 cartouches si vont entendait parler du fusil a vendre baikal faite moi signe mais retez vigilant sa c passer dans le marais d eaucourt
juju80100[/B]
fredvl, mon mari chasse sur Nieppe et ton annonce ne lui permet de d'aider.
Régulièrement sur la commune de Nieppe des exactions sont commises en toute impunités et chacun reste dans son petit coin ( bof c'est chez les autres ).
Passe par guignette, il te donnera les coordonnées de mon mari !!!
sur st vivien du medoc
mon amis guit33 c'est fait voler une grosse partie de sa sauvagine.
soit la nuit de dimanche a lundi .soit la nuit de lundi a mardi.
gros doute sur le coupable et certains s'oiseaux son reconaissable par guit 33
quelques sif.chipeau . sh .hyb de sarcelle et souchets
bonsoir,je me suis fais piquer mes attaches elastiques et emerillons :T sur le secteur saint savinien dans le 17,yen a pleins le cul tout les ans c'est le meme bordel,tonne fracturée,plastiques volés etc...
si des enculés dans votre genre n'ont pas 20 euros pour s'acheter du matos,il faut prendre une carte de moins ou moins de cartouches abon entendeur salut!!
Faites gaffe aux emerillons et attache elle sont maison donc ne vous en servé pas :fou:
[bonjour nous nous sommes fait voler tout nos sauvages a beuvron en auge dans la nuit de dimanche a lundi si vous entendez parler de quelque chose merci de laisser un message
la fin de saison va etre bien triste [url]syl 14
80 - Vallée de la Bresle Le 9/12/2010
NUIT DU 8 AU 9 a Gousseauville visite de mon parc vol d une dizaine de canards mais a ma grande surprise le malfaiteur a laisse sa signature en perdant sont bonnet BLEU dans mon parc. Mais qui peut donc porter régulièrement un bonnet dans le secteur ? J espere que les resultats des analyses me le diront ou a moins qu un de nos amis lecteurs aie une petite idée. Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!
micri76
bjr je me sui fai voler tt mes sauvage dan mes parc si vou entendez koi ke se soi ou ke vou ete o kouran de kelke chose pouvez vou me contacter o 06 31 00 98 37 merci davance je me sui fai voler 3 couple de siffleur et une canne pui 2 couple d hybride sarcelle et 1 couple de sarcelle carolin pui 1 couple de chipeau celui ki me permet de retrouver mes canard sera recompenser merci voici tt mes numero de bague les siffleurs (dc95f08900046age)(bu30f07900014age)(dc51f10100018age)(f1006hh271)(b9a036880450)(cp507eef910)(dy76f09100010age) les sarcelles(be71f08800012age)(be71f08800014age)(bu30f07700013age)(b035870862cge)(be71f08800015age)(be71f08800016age) chipeau(cf48f07900051age) merci bokou et jcompte sur vou san eux chui rien merci
Dans le 62 ! texte prit dans les annonces ;) --------------------------------------------------------------------------------
80 - Marais de Long Le 12/12/2010
obs 2 renardeaux à 2 pattes venu repérer pour parti de chasse avec les parents, pas de bol le vilain méchant loup était en barque sur sa mare , ceci est un petit message perso adressé a la personne qui les à envoyé en repèrage , et je sais qu'elle me lira , si un probleme apparaît a la hutte de MR .BV entre autre CELLE OU ROMAIN RABOUILLE A L'ENTRETIEN c'est a dire moi meme ,je connais la spécialité du commanditaire (coup de fusil dans les sauvagine, vol et je peux en dire beaucoup d'autre ) le gars ne passe pas par la case gendarmerie , mais moi oui , et j'irai avec les pince au poigné si il le faut , ras le bol des trou de balle qui ce prennent pour des KAÏDE sur le secteur , a bonne entendeur sinon pds ras
romainle12
Méfiance aux acheteurs 35 sauvagines volés a Moon s/elle dans le 50 au nord de st-lo du 14 au 15,sif,pil sh et 2 bavettes
il on eter volee cher toi ou gabion
Ils étaient dans une volière de maison habitée par une personne agée je passe l info un peut partout on verra bien
je chasse par la bas je remonte l info aussi
trouver dans les observations
ATTENTION UN COLL7GUE ME SIGNALE LE VOL DE SA SAUVAGINE A VIREVEILLE !! 4 COUPLES DE BIBI/ 3 COUPLE DE SIFFLEURS/1 COUPLE DE SOUCHETS/2 COUPLES DE PIOLETS/ le vol à eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi !!! ATTENTION AU FUTURS ACHETEURS 2 CANARDS SONT PUCES les autres tous bagué ANCGE. faites attention les fetes arrivent AVIS
grives
Bonsoir ,
Message de la part de Monsieur DUEZ Jean-Paul
suite au vol de 2 canes de colvert attelées en cage à la hutte de Tétéghem, pendant la nuit du mercredi 15/12 au jeudi 16/12, Monsieur DUEZ offre une nuit de Hutte pour la personne qui founira toutes informations sérieuses qui mèneront à ce où ces voleur(s).
Merci de laisser vos infos sur ma boite mail karl.rohr@laposte.net afin que je puisse les transmettre.
Bonsoir a tous vols de canards sur Lesparre-Medoc hier ils ont voler une dizaines de canards mais nous avons vu la voiture a bon entendeurs :G
Salut pour siffleur 33, peut tu me donner la marque de la voiture je connait surement t voleurs, moi aussi victime l'année derniere ainsi qu'un collegue
Salut medocain33 peux tu me contacter par mail merci
attention vol de sauvagine sur le teich ce weekend 6 siffleurs et 6 sarcelles d'hiver ces oiseaux sont bagués ancge je communiquerais le N° de bague
vol sur audenge cette nuit de 3O sauvages hybrides et siffleurs