salut crackos ;) ,
ca va bien. perso un zob pour la dernière le 31 mais vu et entendu un peu de tout :C
et toi ?
Vue imprimable
salut crackos ;) ,
ca va bien. perso un zob pour la dernière le 31 mais vu et entendu un peu de tout :C
et toi ?
sg : bon bah je verrai bien la réaction du chien avec
je pense pas que ca le génera mais y a pas le choix désolé ;)
Seb, Becasse
La premiére et prévus le 18/02 et on en fera certainement une tout les week-end. Sinon les jumelle ok, mais le fusil aussi. Tout personne et la bienvenue à partir du moment ou elle a un permit valider et une assurance.
Becasse
Nos marais sont bien garnis . D'ailleur ma derniére passé a été :C :C :C
pour le 18, je décline tryan : ce sera ma dernière sortie à la poursuite de la mordorée par contre le we après pas de soucis ;)
SG, je lui trouverais un petite clochette : comme ca on aura deux cloches avec nous , donc 2 + 2 = 4 :))
et oh :G :cri: :)) !!
il semble en forme et hier le véto (piqure de rappel) a dit que pour elle ça devrait pas le refaire ;)
bien :) , reste à esperer trouver quelques oiseaux pour les voir travailler un peu
oui mais tu verras il sera tout lent le mien, il est comme son maître :))
je prendrai le numérique ;)
cool :D
faut que j'y pense aussi même s'il est pas terrible celui à mon neveu
esperons ne pas prendre trop de pluie
salut bécasse
dernière sympa, vu siffleur x10, sarcellex10, covertx4, souchetx2 donc superbe il y avait longtemps que j'en avais vu autant.
ah ils en annoncent :/ :G
tu sais bien que j'attire les bonnes conditions climatiques
grosse tempete d'ouest par gros coefficient dans la somme :)) :))
je sais pas SG : pas regarder.
tant qu'il y a pas une tempete de neige :))
si ce serait plus facile de suivre les pattes des bécasses :/ :cri: :)) !!!
j'ai le droit d'emmener une fronde si ça part à moi :/
tu mitrailles avec le déclencheur, si tu en immortalises une je t'offres une caisse de champ :))
Bécasse,
c'est koi ton truc de sonaillon obligatoire, c'est local ou national?
@+
salut falcor, je pense que c'est régional : notre arrété stipule qu'apres la fermeture général la chasse à la bécasse est autorisé jusqu'au 20/02 uniquep
ment avec chiens munis de sonaillons (par contre un ancien texte qui limitait dans les bois d'une certaine superficie a disparu) ;)
voilà, je te souhaite un bon we et quelques leves ;)
salut olivier,
en tout cas j'ai bien dormi cette nuit, comme mon chien ;)
salut seb,
moi aussi :)) j'espere que t'as pas été trop décu
En côte d'or, c'est chien d'arrêt et bois de plus de 20ha, il n'est pas fait mention du sonaillon.
@+
salut falcor ! 20 ha :C
tu dois avoir de quoi vadrouiller alors !!!!!
nous on a très peu de grand bois par chez moi !
non pas déçu du tout, c'était sympa et le bourguignon était extra :C
un ptit remontage de poste, car en ce moment y'en a pas beaucoup de bien interesssant par ici :cri: :cri: :))
salut SG
OUEST a récupéré ?
salut olivier,
oui impecable, prêt à y retourner ;) !!
par contre comme l'eau à remonter mon père l'emmène plus relever ses cages à rats tous les matins, dommage ça lui faisait du sport
et toi fermeture ce we :C :D
le mien est prêt pour dimanche, mais je lui est pas dit que c'était la dernière :))
au fait ta porte pas abimée j'espère ? :/
ça va être dure de le fatigué pour 8 mois ton chien :))
pas de souci pour la porte ;)
maintenant va falloir que je le ressorte tous les jours pour le faire courir sinon gare au champ de bataille dans le jardin :))
c'est sur ça ;) !!!
personne t'as parlé des cochons qu'on a vu ?
je me suis vraiment senti mal à l'aise pendant le repas à cause de ça !!!
si mercredi soir on avait comptage de nuit, apparemment ils les ont loupé :cri: :))
y avait pas de quoi ;)
bah zut alors nous il était en belle ;)
moi je fais un comptage de lièvres mercredi soir, première fois que j'y vais, avec de la chance on verra ptete des bécasses ?
nous on en a juste vu 3 mercredi soir :T
j'espère en voire au moins 20 !
en plus avec les marais blancs ça devrait les faire bouger
je parlais de bécasse ;)
le poil je m'en fous :))