yo pu perchone danl' baie!!!! :D
Vue imprimable
yo pu perchone danl' baie!!!! :D
on dirait qu'il n'y a pas grand monde.mais j'irai peut etre bien ce soir il va peut etre finir par bouger le gibier en mer :G
Chés zeuzons ont bougé un peu ;)
avis de grand frais par le sudouest alors bon courage pour les gens qui y vont ce soir
t'es revenu dans ch'coin tcho marc???jusque quand?n'hésite pas a passer boire un café si t 'es au crotoy :D
Slt Ch lolo
Comment vs tu ?
rien de rien de rien je vais tous revendre et arreter si ça continue!
faut attendre !.................................à partir de dimanche,les volées du matin vont surement etre un peut plus animé ;)
Il y aura encore beaucoup de nuits sympas à faire en baie, il ne faut pas se démoraliser les gars :)) ;) la saison n'est pas finie !
Je t'attends au mois de décembre SG, on a le ZOB heureux en BdSomme :))
salut pnard, j'espère que le retour s'est bien passé ;) !
encoler désolé pour les ZOB dans le 44 :cri: :cri: !
sinon pour venir chez vous, je dis tout ça à bécasse début de semaine prochaine ;) !
ce sera noël avant l'heure dans la somme avec l'arrivée d'un gars du 44 :cri: :cri: :)) :))
Seb, tu me prend dans tes baguages ;)
salut tryan ca va ?
euh tu rentrerais dans une valise tryan :cri: :cri: :)) :))
houai, c'est la forme , Cela irais mieux si il y avait un petit peut plus de BP et de limis m'enfin le plus important c'est déà d'être au marais ;)
Sinon il y a 2 semaine j'ai fais un bécasse ( on m'a inviter à la terre) y avait longtemps que je n'avais eu l'occassion de pouvoir en voir.
Bon que veut tu venir faire une petit bredouille cher nous :) :)
quand tu veux (après le stage intensif de la semaine dernière j'ai repris l'habitude du bon vieux zob picard (sauf les macbruns, la ca compte pas)!)
par contre si tu veux venir à la bécasse pas de souci (par contre c'est comme les BP en ce moment le zob n'est pas exclu !!)
Je te remerci, bécasse, mais coté gibier de terre je pense avoir fait mon cota pour la saison ;) J'était jamais retourner à la terre depuis plus de 15ans et pour un retour sa était plûtot bien ( 2 rouges, 1 poule F, 4 pigeons, 1 bécasse). Donc la c'est bon pour les 10 prochaine année :)) :)) :))
sinon je vous propose à toi et seb de venir le samedi 2 décembre
désolé je peux pas le 2, faut que j'aille sur nantes pour confirmer le fauve :T
Bon alors le 25 novembre.
aie le 25 je dois aller dans la manche par contre le jeudi 23 je suis dispo si ca convient a tt le monde ??
Le 23 , je ne peut pas suis à paris , pour le travail.
Je vous propose , samedi 9 ou le jeudi 14 ou le samedi 16.
samedi 9 ou jeudi 14 ca me convient pas de souci :C
bon, maintenant y a plus qu'a attendre la réponse de SEB :)) :))
Je pense qu'un lance pierre ou un pistolet à bouchon devrais nous suffire :)) :))
je pense venir avec un appareil photo histoire de pouvoir immortaliser l'instant si on en voit un :))
Le samedi 9 je peux pas je suis au téléhon et le jeudi 14 si je pars chez toi après bécasse à partir du 15 faut voir si je peux poser tout ces jours là pas facile facile :triste:
je regarde tout ça !
tu vois seb ;)
Ba, le téléthon c'est le soir, et pis ta qu'a leur proposer de le faire dans la marais, cela nous feras un bon coup mediatique :D :)) :))
Un petit jogging d'1h ou 2 dans le marais c'est un belle exploit non :)) :))
c'est sur mais je m'occupe d'un ptit ball trap amical qui permet de gagner un peu d'argent pour la bonne cause ;) !
donc ça m'occupe toute la journée
désolé
seb
ouais et ca mettra de l'animation des sarcelles en short dans le marais !!! :)) :))
pour ton ball trap va voir sur les posts voisins tu devrais pouvoir trouver des participants :)) ;)
allez bonne soirée les gars, j'ai suffisamment lu et dit de bétises pour aujourd'hui
vivement demain que j'aille parcourir les ronciers
:C
Becasse fait gaffe certaine fois c'est de drole d'oisselle que l'on trouve derrriére des ronciers ;) :)) :))
tu travailles pas demain fainéant :G ;)
Il y a eu un suicide collectif dans le chenal ou quoi plus un gazier ! :/ vivement les vents d'est que la boutique ouvre à nouveau :))
On y retourne ce soir Sylvain, avec un ptit vent de Sud à 90km/h ça risque de décoiffer....même mon chauve préféré risque d'être ébouriffé !! :cri:
Les jours derniers ont été calme en coincs, avec toutefois une pose à chaque sortie :D ;)
pnard 80
Posté le Hier 18:20
Inscrit le 07/08/2003
Il y a eu un suicide collectif dans le chenal ou quoi plus un gazier ! vivement les vents d'est que la boutique ouvre à nouveau :))
moi j'en suis à ma deuxième semaine sans la moindre nuit de hutte :P ...ouais ouais je vais bien! tout va bien...ouais ouais :fou:
trève de galéjade y aurait une épidémie de dépression autour du Crotoy et de St Val :))
je va mettre min bonnet! :fou:
Mon ptit dav, reprend un morceaux de stérodur, celui que tu as mis s'est baré ;)
noté chef ;)
p'tite question! existe t'il une carte de baie pour 1/2 nuit et à quelle prix? c'est pour faire plaisir à un chasseur d'un autre département.merci
[B]steph : p'tite question! existe t'il une carte de baie pour 1/2 nuit et à quelle prix? c'est pour faire plaisir à un chasseur d'un autre département.merci[/B]
je sais pas steph mais si ca
:G
[B]steph : p'tite question! existe t'il une carte de baie pour 1/2 nuit et à quelle prix? c'est pour faire plaisir à un chasseur d'un autre département.merci [/B]
je sais pas steph mais si ca existe fais moi signe je suis interressé ;)