trouvé cette article sur le site sauvaginier de france ;)
Vue imprimable
trouvé cette article sur le site sauvaginier de france ;)
kanfoi ta un tour au hable? sinon si la hutte n'est pas vendu je peut te filé le tel de mon proprio
kanfoi envoie moi un mail stp
en fait la hutte appartient a deux frere mai ils peuvent pas se voir tant qu'il se tire la bourre sa sra pas vendu mai si il trouve un accord c mor. pour l'instant il se tire la bourre
ha c lamerde ça guigui,,,
hutte60 c fait chef! :D
je disai pour l'instant il se tire la bourre mais un accord aurai aboutis :triste:
a tu des nouvel de chutt? il devais venir fair la volée avec moi a noyelle dimanche mai il c empaillé et son train pour lille l'attendai...
enfin son train l'attendai c un grand mot si il serai venu son train l'aurai attendu
salut
des tours y en aura cette année guigui ;)
nan plus revu depuis notre nuit au sud,,,,
merci de me remonté le moral je commencais a me resigné a allé uniquement au hutteau c'est super mai sa caille un peu l'hiver et les parking craigne un peu
essais de reprendre des tours que tu connais et qui se libèrent...je suis sur que t'en connais :fou: :C
a c'est avec toi qu'il ete? c vraiment dommage que tu soi parti bossé tu en aurai pris plein les yeux dommage qu'il y ai des cons qui sortent la nuit mais bon au hable il a la meme reputation
c'est une solution mai si c pas vendu. sinon j'arpente le hable et discute avec pas mal de monde j'ai trouvé quelques tours mais dans des trou a pulpe
guigui du 80 Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 27/01/2008
kanfoi ta un tour au hable? sinon si la hutte n'est pas vendu je peut te filé le tel de mon proprio
KANFOI. desolè guigui j avais pas vu,, ben si le dimanche ce libere,,,,,,pquoi pas,,,, ;)
si tu continue comme ça toi , y'auras pas assez de dimanche :fou: même si on change les jours de semaine en dimanche :D
oui c t moi guigui,,,,avec l'homme a la lampe frontale,,,,, :D :D :D :D
ben je cherche arnault je cherche,,,, :D :D :D :D
guigui du 80 Posté le Ce soir 20:13
Inscrit le 27/01/2008
a c'est avec toi qu'il ete? c vraiment dommage que tu soi parti bossé tu en aurai pris plein les yeux
kanfoi;; et lui plein la guele!!! :G :G :G
si c pas vendu je demaderai ton tel a chutt ou alors je lui dirai qu'il te donne mon tel
çamarche ;)
tu m'etonne chutt c se que ma dis chutt il aurais fini la nit avec une belle paire de lunette :)
ha desolé les gars madame appelle la table est mise a tout a l'heur
ben dejà en arrivant ,lemec, en plein jour, n'a pas fais de detour pour eviter mon màle de rieuse,attachè a douve,il a affole la bete :G :G :G ill'a fais expres,,,bref,,,un salcon quoi,,,
a plus guigui bon app moi je v attendre masarcelle dans le canape :C :C :C
ouai ba se mec va juste derriere moi mai sa reputation n'est pas des meilleur. passe une bonne soirée et a bientot salut :fou:
puré , y avais du monde su ch poste hier , des gazier chez les hableux :/
non j ai pas fait la fermeture le mardi domage y avais des gros milouin même pas parés encore tt gris :D
ouép, du morillon des moissons aussi, parait que ça s'affalait en gros paquets! :/ :fou:
des moisssssssssssssssoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnsssss :P
bah quoi??? :/ t'as fais un blanc sur des moissons? :))
tout le monde recherche des tours pour l'année prochaine :)) :)) kanfois au hable le dimanche soir ça le ferait quand même :fou: :fou: ;)
sinon avec guigui on recherche aussi un tour le vendredi soir dans le hable ou les alentours pour essayer une nouvelle cabane et tenté de nouvelles attache c'est toujours sympa si quelqu'un a des propositions n'hésitez pas :D :D
t'as vue on te fait pas concurrence kanfois :)) :)) :))
salut chutt alors les cours sa va? attend c'est pas les vacances :/ ? ques'que tu va fair de beau?
oui ca va bien encore cours une semaine :fou: je suis en vacances la semaine prochaine et après c'est stage pendant 4 mois :P :P
thème des vacances ranger et nettoyer tout les affaires de chasse s'occuper du parc (nichoirs etc ) se remettre au sport :D :D bref il y a de quoi faire :)) :)) :))
toi aussi ta des vacances ? :/ :/ je vais manger a+
ouais on a le meme programme , repro : nicoir... et sport pour faire le Mitch buc... sur la plage cet été :C :C
pas facile la chasse à la hutte :/
salut ché hableux vous allez bien?je vois qu'il y a de grand sportif je veux bien allé courrir avec vous mai a une condition : vous me porté :D car dans le genre feignant j'exele dans ma categorie :)) :)) :)) . oui chutt j'ai des vacances fin avril et debut mai
ba dis ya pas grand monde au soir....... :triste:
vu dans les obs....
participation 1 ou 2 fusils,L et Me sect hable d'
08/02/2009 10:43:51
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
recherche huttier(s) sérieux et passionné d'oiseaux plus que de tartiflette et de belotte,discret vs aurez la possibilité de partager mon lundi et mon mercredi, seul ou à deux fusils....à votre convenance, 2 +1(moi) étant moins pénible pour veiller, attention les tours de veilles se font assis jumelles en mains,tableau de chasse attrayants, avec marge de progression importante vu fréquence d'occupation cette année,chien ok,hutte trés connue, mare trés grande,le prix du tour n'est pas encore fixé mais oscillera entre 1200 et 1500 euros,puisque vs êtes discret vs ne parlerez de cette annonce qu'à votre meilleur ami, et ensuite appelez moi,je vous renseignerais davantage 0682361908 secteur hautebut...hable...