Hé bé... J'crois bien qu'ils ont évités le 49 ces coincs:T
Vue imprimable
Hé bé... J'crois bien qu'ils ont évités le 49 ces coincs:T
C'est très triste de lire toutes ces belles observations et de ne rien voir. Je crois qu'on s'est trompé de lieux d'habitation:cri:
a qui le dis tu ........
on chassera mieux en novembre et decembre
T'y vas un peu Max ?
J'ai pas le temps en ce moment ! mon frangin fait construire ...
samedi , on refait la hutte de l'ile st aubin ; et vu le temps ; faut qu'on se magne ; elle sera prete fin du mois !
pi pour la chasse ; je vais m'y mettre dans 15 j ! je vais au gabion le 12 .
si tu peux rapporte nous une boutanche de sky ; vieux veinard !
Salut à vous les ligériens, il pleut bien par chez nous, et vous? j'espére que le niveau de votre joli fleuve commence à monter, apparemment il commence à trainer qq bêtes chez vous;)
Hi le 49. Appel moi Max quand tu as un peu de temps.
J'ai fait ma première nuit sur la Loire ce weekend.
Salut le 49,
qu'est ce que ca donne chez vous sur la Loire pour l'instant?
Nous dans le 37 c'est tranquille dans l'ensemble, un léger passage de canards a eu lieu samedi matin, avec quelques colverts a trainer mais rien de bien folichon dans l'ensemble...Vivement que la Loire monte sérieusement!
racontes nous souchet61??
plus que 4!!
C'est bien calme par chez nous aussi Bat. Quelques très rares souchets et cv mais très triste dans l'ensemble.
Je ne sais plus quoi dire Obs mais je vais grandir ce soir :-)
Oh, on se réveille là les gars du 4-9:cri:
Hé Oh, y'a quelqu'un ??????
oui moi, ca va ??prêt pour ta cuite??
salut
Pour moi je préféré allez taquiner le carnassier pour l'instant.
Le mois d'octobre n'a jamais été bon pour ma part sur la Loire.
J'ai pas non plus 20 ans de recul, est ce que dans le passé vous avez vécu des bons mois d'octobre?
Bonne nuit sur la baie de somme avec observation de chipeaux sh siffleur et qq oies, préparez vous les gars c'est pour vous ce soir ou demain. Jonathan fonce y demain;)
[QUOTE=bat37;1645027]Le mois d'octobre n'a jamais été bon pour ma part sur la Loire.
J'ai pas non plus 20 ans de recul, est ce que dans le passé vous avez vécu des bons mois d'octobre?[/QUOTE]
Salut
J'ai 20 permis derriere moi et depuis 3,4 ans c'est la descente aux enfers !
Les canards ne restent plus dans mon coin , proliferation des étangs agrainés , et les services de la Loire qui détruisent , tous les mois de septembre , les pousses d'arbres sur la greve afin d'éviter la proliferation des saules ; ce qui rend le coin moins attractif ! faut dire aussi , que je suis moins dispo pour faire les passées !
J'attend une grosse montée d'eau !
Ne t’inquiètes pas Max, nous allons bien finir par en prendre quelqu'uns
Il y a qques années, on observait du passage sur la Loire souvent au 15 octobre.... désormais il faut attendre.... enfin espérer un coup de froid !
Prolifération en effet d'étangs de Sologne agrainés continuellement.
Cette année, beaucoup d'étangs de sologne (41) font des passées magnifiques avec de tout en coinc ! Est ce une déviation de l'axe mig cette année? une attirance de part l'agrainage? La loire est bcp moins attirante.... et surtout pas grand chose à manger !
Les oiseaux coupent plus bas cette année pour rejoindre la Brenne puis les côtes.
hé ho sèb comment va?t'inquiète par chez nous calme aussi depuis 3 semaines...vont pas tarder j'espère:cri::))
bon courage à vous les gars a+
[QUOTE=gachettedor;1645905]hé ho sèb comment va?t'inquiète par chez nous calme aussi depuis 3 semaines...vont pas tarder j'espère:cri::))
bon courage à vous les gars a+[/QUOTE]
Salut !!! Bah ça va..... bcp de taf..... et pas de zozios sur la Loire.:cri:... c vraiment la misère !!! J'espère aussi qu'il ne vont pas tarder !!!
Et la Loire qui monte... j'espère pas de trop...
Le mieux serait que ca passe... euh... laisse moi réfléchir.... la semaine prochaine !!! Suis en congés à partir de lundi soir !!!!
Bon et toi quoi de news ?
Bon les gars, dans deux jours je suis à Saumur, pour une tchiote semaine de vacances, Jonathan, on arrive;):C
[QUOTE=seb.41;1645923]Salut !!! Bah ça va..... bcp de taf..... et pas de zozios sur la Loire.:cri:... c vraiment la misère !!! J'espère aussi qu'il ne vont pas tarder !!!
Et la Loire qui monte... j'espère pas de trop...
Le mieux serait que ca passe... euh... laisse moi réfléchir.... la semaine prochaine !!! Suis en congés à partir de lundi soir !!!!
Bon et toi quoi de news ?[/QUOTE]
tu reviens cette année?ont retournera voir ces zonzons...:G:)):D allé a+ ont ce tien au jus
Et bin bon dieu ! fais un col à la passée ce soir ! et vu une 30e
L'eau arrive bien dans les vallées !
Todo va bene .........
Toute mes félicitations:fou:, pendant ce temps nous étions autour d'une table avec jonathan et Laure et avons passé une trés bonne soirée:D, merci à vous 2 biz.
[QUOTE=ch cous;1646765]Toute mes félicitations:fou:, pendant ce temps nous étions autour d'une table avec jonathan et Laure et avons passé une trés bonne soirée:D, merci à vous 2 biz.[/QUOTE]
ba ca m'étonnerai ; ils ont meme pas de table !!! :))
les choses sérieuses arrivent ; les prés vont remplir ! moi je dis que je vais passer mon week end dans une hutte de vallée pres d'Angers !
Euh si si ils en ont une, une petite mais une table quand même, pi une sacré cuisiniére, avons super bien mangé et bu aussi bon avec modération;). Espére pour toi que ton week end cynégétique soit bien rempli.
[QUOTE=ch cous;1646937]Euh si si ils en ont une, une petite mais une table quand même, pi une sacré cuisiniére, avons super bien mangé et bu aussi bon avec modération;). Espére pour toi que ton week end cynégétique soit bien rempli.[/QUOTE]
Est ce qu'elle a chantée ?
chez moi , elle chante des fois ..........
[QUOTE=max49;1646983]Est ce qu'elle a chantée ?
chez moi , elle chante des fois ..........[/QUOTE]
Eh tu lui a donné quoi à boire ou à manger pour qu'elle chante? Ou à fumer:/:, tiens d'ailleurs elle à arrêter... de fumer je précise. Bonne décision d'ailleurs et je lui souhaite bon courage;)
[QUOTE=max49;1646983]Est ce qu'elle a chantée ?
chez moi , elle chante des fois ..........[/QUOTE]
Je m'absente un peu sur ce Topic et c'est le bordel:fou:
La Loire est superbe ce matin. Ça sent bon les gars:))
Salut Jonathan, comment ça va ce matin? Biz à vous deux, au fait quel est son répertoire de chant à Laure, il faudra qu'elle nous en fasse profiter la prochaine fois.;):fou:
[QUOTE=ch cous;1647015]Salut Jonathan, comment ça va ce matin? Biz à vous deux, au fait quel est son répertoire de chant à Laure, il faudra qu'elle nous en fasse profiter la prochaine fois.;):fou:[/QUOTE]
Ça va bien. Vivement samedi qu'on en profite un peu.
Laure a un répertoire bien à elle que je n'ai pas envie de partager :cri::)). N'est ce pas Max ????
[QUOTE=ch cous;1647012]Eh tu lui a donné quoi à boire ou à manger pour qu'elle chante? Ou à fumer:/:, tiens d'ailleurs elle à arrêter... de fumer je précise. Bonne décision d'ailleurs et je lui souhaite bon courage;)[/QUOTE]
elle demande pas grand chose ; juste un verre de rouge en mangeant ...
[QUOTE=max49;1647144]elle demande pas grand chose ; juste un verre de rouge en mangeant ...[/QUOTE]
Bah c'est bizarre:/: elle a bu plus d'un verre et rien, causé oui et même pas mal mais chanté rien nada:Tmdr!!!:)):))
[QUOTE=max49;1647144]elle demande pas grand chose ; juste un verre de rouge en mangeant ...[/QUOTE]
Juste un verre..............ou plusieurs
[QUOTE=souchet 61;1647429]Juste un verre..............ou plusieurs[/QUOTE]Eh j'ai trouvé, ça doit être un court cri:)):)):))
Petite balade le long de la Loire cet Am du côté de Parnay obs pas mal de vanneaux et qq cv une fois 6 4 et 3. Demain petite sortie avec jonathan:D:D
[QUOTE=ch cous;1647511]Petite balade le long de la Loire cet Am du côté de Parnay obs pas mal de vanneaux et qq cv une fois 6 4 et 3. Demain petite sortie avec jonathan:D:D[/QUOTE]
si vous savez pas quoi foutre ; on rentrera de l'ile vers 12h30 sous le pont jean moulin d'angers coté hopital !