jeudi :D
Vue imprimable
jeudi :D
yep c'est pour ça qu'on l'aime :C :C :C et on voit de ces trucs parfois!!!!
non pas couché je veille
ca gaz pour toi steph, veinard
salut irish vacances demain,j'ai envoyé un pote ce soir en éclaireur ensuite j'entame ma vie de robinson......t'as raison aubrac le panorama est sympa quand tu as la vue sur l'estuaire depuis ta cabane
com'dhab..................pour les a
pour les autres
tu croit aubrac que c pour jeudi :triste:
alors angel toujours faché?
pas faché moi tant qu'on m'interdit pas d'aller au marais
re vent de NE avec gelées au nord de l'europe et en france le matin pourquoi pas
angel t'as bien de la chance, j'aurai bien fait une nuit ou 2 aussi cette semaine, c'était votre éclaireur samedi non?
alors steph toujours autant de cané chez toi?
tiens david mon nouveaux numero de tel 06 77 27 22 54
vendredi t'etais au marais?
ben non y'avait personne samedi........vendredi y'avait mon chounard de frangin
ils annonce est nord est jusqu a lundi soir :T :/
steph en novembre les 2 premieres semaines je suis libre
oui tout le temp un peut de cané
il a tiré au matin vers 7h30?
moi vacance du28 10 au 10 11
bin ca roule pour une nuit ensemble?
comme d'hab si y'a du bp il est pour lui,il est affolant de fion c'est ahurissant...il a fait en trois nuits de septembre a la lune ce que j'ai fait moi dans mon mois....on se bat pour y ètre en meme temps que lui,il arrive meme a dégouter mon yannos
pas de probleme david quand tu veut manu yé ce soir il a vu 4 sh 1 sh 1sh 1pil a la volé
pas mal comment il va?
il va bien
je t'appellerais bientot et les canards au jeune michel? :))
Aubrac,
apparemment, ta tonne doit être proche de la mienne. tu te situes où par rapport à moi ? Et tu y vas plutôt quels jours dans la semaine ?
tiens anas tes blettes devant pas assez groupés ;)
arrétez avec vos conseils pour anas après on va tous pleurer quand il sera seul a tirer :C :C :))
lesquelles, à gauche ou à droite ?
à droite c'est une ligne que je balance quand je quitte la tonne
anas t'es placé a gauche des carrelets?
Angel, c'est ma première année de tonne, alors je crois que j'ai beaucoup, beaucoup de chemin à faire :T
Pour l'instant, j'apprends et je dois dire que c'est super exitant. Je m'éclate...
oui je suis juste à gauche des carrelets, tonne 42
bin samedi matin il y avait des chanteuses au milieu devant des blettes a gauche et a droite une oie en milieu de mare :))
et aussi des cages sur l'estuaire :C
j'ai connu ça anas et tu vas voir le pied que tu vas prendre lorsque tu vas trouver un attelage,les conseils sont bons mais ça reste ta mare et tu verras que c'est toi qui le trouvera cet attelage
Aubrac, je ne suis pas sur que l'on parle des mêmes carrelets. J'avais pas de chanteuses au milieu et je n'ai pas d'oie
les chanteuses etait en bout de mare au milieu et l'oie bin c'etait alors une sauvage :)) :)) :))
derriere toi la tonne a des oies en parge ?
ou un plastique d'oie :D :D :D :D Change tes jumelles ou la prochaine fois, viens boire le café...
bon mon lit m'appelle
a+