ok dac :D
Inquiètes toi pas pour l'apéro on l'a déjà pris même sans table :cri: :))
Vue imprimable
ok dac :D
Inquiètes toi pas pour l'apéro on l'a déjà pris même sans table :cri: :))
la bete commence à s'exiter les gars :D :D il regarde passer les mac bouze deja :D
tant qu'il s'excite pas sur ta jambe :/ :))
impec seb :D :C
Le mien sorti 3 soirs, que de la belle ;) :D
je pense que ça va être une bête de chasse :))
tu dors pas olive :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t'es dur avec popeye :cri:
je dors mais d'un oeil :D :)) :))
le mien se fait chier en ce moment : il trouve le temps long et passe son temps le long du parc en surveillant de prés saturnin et ses copains :))
moi il fait courir le chat, béné croit qu'il a des vers, moi je dis que c plutot le fait qu'il peut pas rester plus de 3 secondes devant la gamelle :)) :)) :))
je parle meme pas du chat qui pique des sprints pour grimper au chêne, au moindre bruit, il fait des bons de 3 m tellement il est devenu parano a cause du chien :D :)) :)) :))
Qui ça qui a les verres bastos :/ :cri: :))
il lui ferait pas de mal au chat bécasse le tien ? depuis le temps qu'il le connait ?
non mais il le fait bien bouler quand il le chope :)) :))
C'est ptete pour ça qu'il aime pas rapporter, tu devrais le laisser le prendre bien au centre de la colone vertebrale pour te le rapporter :cri: :))
ouais mais je pense que ce serait une cause de divorce :cri: :cri: :cri:
je comprends bécasse ;)
Moi j'ai pas de femmes mais je pense qu'il va falloir que j'en trouve une quand je vois le ménage à faire dans ma futur maison :cri: :))
sinon pourl e post ENCOEUR, ça fait longtemps que je crois plus au père noël mais bon...........