moi j'arrive pas :)) !
sinon par chez moi ça semble plus calme en ce moment je pense que ça a du partir un peu ou bien ça se concentre sur des secteurs à suivre !
Vue imprimable
moi j'arrive pas :)) !
sinon par chez moi ça semble plus calme en ce moment je pense que ça a du partir un peu ou bien ça se concentre sur des secteurs à suivre !
salut les copains
nous sommes pas allé au marrai hier soir j'ai eu de la visite
[B]SG[/B] es tu libre se soir??
[B]mon crakos[/B] je confirme qu'on passera avec mon pere cherché la femelle pilet mais rappel nous quand veu tu qu'on vienne la chercher
[B]le chat[/B] pour moi c'est pour bientot j'aurai la faillance , le parquet dans les chambres plus les peintures etc....
[B]vetch[/B] mes amitiés ainsi que nara ,alain...............
:)) :)) :)) :))
pour les coincs par chez nous c'est la même commédie il y a de grosse concentration même avec l'eau qu'il y a encore un peu partout
Salut Tintin,
désolé pour ce soir mais je ne pourrai pas je vais sur un autre marais à un copain l'aider, et il faut que j'aille chercher du matériel chez un plaquiste pour bosser demain chez moi donc ça va pas être possible, désolé :T !!
Les obs que j'ai donné vienne d'un copain je n'ai pas eu le temps d'y aller cette semaine !
vetch côté eau c'est vrai que ça va, mais bon y'a quand même encore du cvs mais ce sont surtout je pense les premières sh et souc qui ont du bouger et les premières bécassines !
attendons la fin de semaine prochaine je pense que on risque de se régaller vent d'est a partir de mercredi ou jeudi jusqu'a dimanche et cela correspond a 3 jours avant la lune :C :C
Vectch, les cv qui sortent le soir sur les blés, ne vont -ils pas rester sur les maÏs qui sont ensiler?
après surement que si de toute mannière ils irons bien la Ou il trouverons du graillon ;)
en sachant que les chaumes de blé seront labourer d'ici là mais ils sont capable aussi de remonter dans le bocage pour aller bouffer dans les chaumes qui ne seront toujours pas labourer
je suis de mariage samedi am à chaillé
fais gaffe a ne pas nous faire une éclipse vendéenne :)) :))
(le foie qui passe devant l'estomac) ;) :D :D :)) :)) :))
Pas de problème la dessus.Je suivrai tes conseils (promis)
que vous ètes bavard, salut la compagnie.
tintin
pour demain pas trop tôt je suis de javounette ce soir.
appellez moi
vetch
pas de souci ,tu viens quand tu veux, j'en ai 4.
pour l'éclipse vendéenne, je vais retenir c'ets excéllent :)) :)) :))
nono
attention au mariage, quand tu n'es pas le marié t'es souvent bleu, je le sais je n'ai jamais été le marié.
autre chose fais attention au conseil du grand lui tiens la maré ;) ;) ;) , remarque il me semble que toi aussi.
atchoum
alors la pèche :)) :)) :))
léo
je passerai te voir au marais mercredi midi, tu seras là?
à+
j'ai lu cela sur le site de l'ANCGE
25 Août. TRANSPORT ET USAGE DES APPELANTS : Quelques rappels et infos utiles à 10 jours de l’ouverture du 25/08 dans le cadre du transport et de l’usage des appelants pour la chasse des oiseaux d’eau.
- L’avis de l’AFSSA du 27/07/07 prévoyait déjà l’échéance du 25/08/07 et une réévaluation du niveau de risque pour cette date : « … Il sera nécessaire de réévaluer la situation épidémiologique européenne avant d’envisager une éventuelle réutilisation des appelants sur le reste du territoire métropolitain. »
- Dans cet esprit, l’évolution du nombre de cas du H5N1 en Europe est déterminante. Or cette évolution est extrêmement bonne.
Semaine 27 : 171 cas
Semaine 28 : 76 cas
Semaine 29 : 29 cas
Semaine 30 : 12 cas
Semaine 31 (du 30/07 au 05/08: 3 cas).
Sauf catastrophe épidémiologique soudaine, les affaires semblent en bonne voie.
Et surtout, il faut garder à l’esprit le message que porte l’ANCGE dans la gestion de cette crise depuis son début.
Il va falloir vivre avec le H5N1, plusieurs années durant certainement. Le fait d’avoir obtenu des mesures particulières pour les étangs aquitains et une partie du DPM pour le 04/08, alors que le niveau de risque était élevé, est une première manifestation de cette prise de conscience et de cette adaptation : on peut chasser les oiseaux d’eau avec appelants même en niveau de risque élevé. Ceci est important car c’est un niveau de risque dans lequel nous sommes actuellement et dans lequel nous risquons de retomber souvent dans les mois et années à venir.
Salut tous le monde les gens !!
Je vai aussi la retenir ta blague de l'éclipse [B]Géant Vert [/B]!! :)) :))
[B]Ch'Nain Corse[/B]
3 sorties 3 Zobs :G :G :cri: :cri: alors j'y retournerai avec les copains de la Somme et sinon on verra l'an prochain pour re tenter ma chance par chez vous.
La bise au chat Nono !!
Domage que je n'ai pas eu le temps de passer par chez toi me faire payer un Lait Fraise (breuvage conseillé par notre sage le Corse)!!
Allez !! à dé mes cadets !!
kwic kwic kwic !!
salut les copains ;)
en revenent de chez pierrot dans les marrais derriere sont atelier on a vu 6/4/5/1 CV :C :C
amitié a tous
tintin
De passage hier sur chaillé, pas le temps ni la tenu pour aller voir le marais
Pas un pète de jeu dans les rotules au retour du mariage, et deviné dans quelle commune je me suis fait controler hier am en allant au mariage par les képis
deninez, aller je vous le donne en mille, le putain de patlin à vetcha
Tu les avais prévenu Nico de mon passage ........... merci :cri: