3 au vol ;) :D
Vue imprimable
3 au vol ;) :D
oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un triplé de garrots????????????????????????????????????????????????
2 resté :)
non non, pas habituer à tirer au vol en baie de somme :fou:
Me vla revenu... la baie fut calme cette nuit mais toujours aussi belle :C
Arrivé à la hutte à 22h30 à cause d'un train capricieux :G Pendant que j'attachais, 2 coups du sud, 1 coup du nord, me voilà remonté comme un coucou...et puis clame plat.
Magnifique pose de ringand à la pleine mer, il a pris un magistral coup de bec de mon maillard... l'aime pas les ringands :)) :))
Enfin à 5h30 alors que je m'étais assoupi, 4 sarcelles posent mieux que sur le plan, pile poil devant la hutte ! :C
Sinon pour Michel, la 75 c'est notre voisine avec DG, il n'a jamais souillé cette flaque, bien qu'il ait pas mal chassé autour ;)
La mare est très encaissée et les travaux effectuées cette année n'ont fait qu'empirer le phénomène...en tout cas moi j'aime bien quand elle huttée, ils sont sympas avec nous ;) :D :D
hello ccy! c'est pas de c....é dont tu parles? :))
non c M....e :)) :fou: :fou: en face de D...Y, à gauche D'I....L :fou: :cri: :cri:
ah, il fallait un vrai connaisseur pour enfin situer cette cabane! ;)
david, a peine revenu sur le forum de hv et au bout de 3 posts ca part en vrille, tu ne changeras jamais espece de nain agressif :)) :)) :))
avec david B, oui a la serenité! :)) :)) :)) :))
steph, des doublés de garrots, je m'en fais 2 au petit dejeuner, alors tu peux mettre ta photo, je t'assure de ne pas me masturber pendant des heures en la regardant ;) .
voila, j'ai mis tout le monde d'accord :)) :)) :)) ,
reste a m'occuper d'aurelien, mais lui je l'adooooore :C (enfin surtout sa hutte !!!! :C :C ), donc je lui dirai rien meme s'il insinue que je suis une buse au niveau de l'equipement informatique! :))
de toute façon, je l'ai deja puni en lui brisant les cotes un jour ou je me susi un peu enervé! :)) :)) :))
el ménache y'a fait, merci de retirer vos pompes avant de rentrer la prochaine fois!
titice merci de ne pas venir sur ce post pour s'embrouiller, tout comme monsieur B d'ailleurs :G :G :))
Et les private jock inter 17/33, y'a d'autres posts plus appropriés pour ça!
brun!
quand on me cherche on me trouve jmax désolé
Attention Jmax tu dviens tout rouch :)) :))
t'as bien raison, c'est un post d'gaziers ici, merde alors :)) :))
bon DG, tu regarde les garrots hein.............................pas le : mc brun , fait gaffe, controle toi :)) :cri: je mets la photo
allez steph fais péter la photo, on en bave :C
"p'tin sa rame dur :fou: "mais là voilà enfin, un grand grand merci à Quinquin59 pour cette photo ;)
[img]http://img116.imageshack.us/img116/2929/photosbaiedesommeavecqumn2.jpg[/img]
il y a d'autre.....................................................sans mc brun :fou: :)) :cri: