JE PENSE QUI ME FAUT PLUS QUE CELA POUR ME REMONTER JE VAIS A LA HUTTE SE SOIR SENS CONFICTION MARRE DES RAS JE SAIS JE SUIS EN MAJUSCULE MAIS MA FEMME VIENS ALLER SUR LE SITE DE LA BANQUE DESOLE :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
JE PENSE QUI ME FAUT PLUS QUE CELA POUR ME REMONTER JE VAIS A LA HUTTE SE SOIR SENS CONFICTION MARRE DES RAS JE SAIS JE SUIS EN MAJUSCULE MAIS MA FEMME VIENS ALLER SUR LE SITE DE LA BANQUE DESOLE :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
o zéte jamais content :)) :))
quand je pense que j'aurais pu me faire une tiote nuit sympa avec ludo dimanche
qu'on auro tué des sacs :C
vous pouvez y allé ,savourez vingt dious :)) :))
as tu des nouvelles de pnard 62 pour la nuit qu il as passe :fou: :fou: :fou: :fou:
Avé la team :D :D
Eh bien pas zob :) :)
Une petite pose à la jourie pour sauver la broucouille qui se profilait ;) bon travail des appelants sur cette sarcelle très méfiante :C :C :C
Sinon rien entendu du tout le désert total, pas entendu 1 coup de tube :T deux beaux racriage dans la soirée mais rien, bizarre :T :T :T
a+++++++++++++++++
oh pnard :D le grand pnard :)) jamais bredouille le gaillard :)) toujours aux lévres le cigare :)) sa ptite sarcelle dans le matin blaffard :)) si tu le croise un jour par hasard
salut le de ma part ;)
trop tard :)) :)) :)) :))
je t'avais pas vu venir sérieux :)) :)) :))
Toujours là quand on m'attend pas la boulange ;) ;) ;)
Ecoute, pour certain ça va paraitre bizarre mais au vu de ce qu'on a attendu benh on était content :) :) :)
Pis on attend les oignes, avec grande impatience mon gibier préféré :C :C :C
"entendu" désolé ;)
moi aussi pnard je voudrais bien en découdre avec chés bétails la :)) :)) :))
mais la météo de mardi :G
bien pnard 62 en se moment tu est reguliier part contre le mardi le desert moi aussi j attend les siffleurs de pied ferme :fou: :fou: :fou: :fou:
C'est encore loin mardi et en ce moment ils sont pas tres bon sur les previsions :G :G :G
pis c'est novembre :C :C :C le mois des surprises, bonnes ou mauvaises.
Ah les oignes :C :C :C
Sinon bien les 2 cordeaux aux extrémités. Je vais devoir partir avec 2 caisses de sauvages :) :) :) Cha va mouquer rouge :)) :)) :)) :)) :)) :))
mis je mese 22 euros10 mais le vendredi ou samedi :cri: :cri:
alors les cordeau que j ai mis te plaise cea fait plaisir car pou moi il sont bien place :)) :)) :)) :))