abie, l'hybridation oie de nuit vient d'une vielle femelle oie de toulouse avec un jar de nuit, tu sais un animal dormeur comme toi :cri:
ca ronfle très fort la nuit et on l'entend de loin :)) :))
Vue imprimable
abie, l'hybridation oie de nuit vient d'une vielle femelle oie de toulouse avec un jar de nuit, tu sais un animal dormeur comme toi :cri:
ca ronfle très fort la nuit et on l'entend de loin :)) :))
Ouai pattou exelent.... Pour sifflou ta pas de chance car a la tonne j y suis tout les jours depuis 2 semaine... D ailleur tu sais quoi... Ben la j y suis et je peu même te dire que sa bouge un peu
alors le dub ,fini avec ton canon?
bravo remy pour tes gaulois ;) ;)
ledub
Posté le 23/11/09 20:28
Inscrit le 21/08/2006
Profil Ouai pattou exelent.... Pour sifflou ta pas de chance car a la tonne j y suis tout les jours depuis 2 semaine... D ailleur tu sais quoi... Ben la j y suis et [url]je peu même te dire que sa bouge un peu[/url]
a ouais sa y les ragondins on decider de se montrer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Calme, calme, calme pose d'une cane mandarin ce matin puis pose 2 souchets vu 2 sh puis 2 autres souchets. Il ne doit pas y avoir que chez moi 1 canne colvert couve 14 oeufs ;elle doit se croire en avril avec ce temps .A+ merde pour les prochains jours .
Salut jgs,ils sont fous ces guits,couver en Novembre :cri: Moi il me semble que j'en ai une à la maison avec un gros cul :T
salut jgs, pour moi 2 nids de mignons avec des oeusf et un de colvert :/ :cri: :cri:
ils ont plus rien à voir avec le type sauvage :)) :)) :))
Bonjour les barthes , pose de 7 souchets ce matin ça fait plaisir de voir voler quelque chose .Ca couve mais pas pour longtemps , je vais la déglousser :fou: façon omelette :)) parcequ'il va falloir quelle aille a la chasse la mémére .A +
fais un tour dans les barthes c'est desertique :cri:
ici impossible de poser les canards a portée et maintenant sans long cri ni court cri ca va etre tres dur :G :G :cri: :cri:
Salut à tous,c'est très très calme vers chez moi :cri: c'est limite inquiétant tellement c'est calme,pas 1 pet le matin,plus le moindre guit ,plus 1 vanneau,plus 1 becassine...La barthe c'est complètement vider :cri: :cri: :triste: :triste: VITE DU FROID!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pareil partout siffleur.... ;)
sur la lande y a plus le moindre vanneaux ou pluviers qui traînent ...tout est reparti depuis une dizaine de jours....
mais tout peut changer très vite :fou:
bonjour a tous , salut YV il y a du monde a la reserve ? au marais c'est plutot calme .
Salut les gars,pas la moindre attaques ce matin RAS de chez RAS :triste: :triste: .JGS je suis passer à la réserves ce matin pour voir à quoi ressembler un guit :/ depuis le temps :fou: :fou: On peut dire qu'il n'y a pas foules non plus mais il y a quand meme un peu de gibiers :C
slt à tous,
avan ier pose 2 fois 2 colverts vu 8 oies et une volée de trois-quart.
ier pose un colvert vu 8 autres, 3 NI, 2 volées de vanneau et 6 fois des mauvis.
cette nuit pose un NI a 23 heures et se matin obs de 3 pilets 4 colverts et 12 chipeaux.
mais pas de réussite du tout, un peu désespéré pour ma part mais il faut tenir bon, quand on li les observation du nord sa fait beaucoup espéré.
sur se, bonne journée messieurs
adé
Salut les gars,des oies partout :C :C :C Pour ma part vers Bassusary vu au moins 1000 et 1500 oies entre 2 mur à peindre :)) :)) :fou: Et pour mes collègues de boulot à St Jean de luz toute la journée ils en ont vu dont l'aprés midi d'énorme paquet à + OU -50m.Je pense que ça pu bon pour cette nuit :fou: :fou:
Salut à tous,aprés une nuit sans attaque ni pose,j'ai bien failli regretté d'avoir posé 1 jour de congés.Mais à 8 h30,quand 3 oies arrivent à la pose fini les regrets :C :C :C :C Trop content,les premières de ma vie. :fou:
felicitationssss :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
Bonjour,
Ras cette nuit pour nous à Guiche.
Bravo pour les oies !!!
A+
normal on vous fait barage ya longtemp je vous le dit :)) :)) :)) :))
aller serieux dans le 33 pas mal de siff sarcelle pilet et oies cette nuit encore donc mef sa va etre pour vous ;)
bravo siffleur ,tu les merites ;) ;) ;)
Rectification ,sur les 3 qui arrivent avec le train d'atterrissages,1 pose et les autre font 1 autre tour.J'ai pas pu attendre :D :D J'en est vu ensuite 15 sur l'adour (direction mer) et pendant que je dépiquai une cinquantaine sur le lac (direction réserve).Je retourne faire la nuit remonté comme pas 2 :fou: :fou:
ta eu raison vau mieu 1 tu le tient ke 2 tu l'auras ;)
Méfiance Sifflou,tu pourrais revoir les 2 :D ;)
petit arrivage ici
malheureusement j'ai trouvé deux pétrelles mort aux bords du lac! :cri: :( :(
Salut tout le monde ..................
Hier vu 27 vols d'oies de 20 a 150 voire 200 individues pour 2 vols .Petite nuit en compagnie de [B]Mc fly [/B] , et bien je pense qu"il va s'en rappeler : 18h30 pose 1 SH ,19h15 pose de 3 oies ,4h00 pose 4 oies , 5h00 pose 1 oie ,8h 30 pose 6 oies Que du bonheur pour une premiere nuit a zonzons de notre jeune invité :C Félicitations [B]Mc fly[/B] ;)
tu remercieras les chetemis pour t'avoir laissé passer tout çà!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut à tous, retour au calme ce matin.... :triste:
un temps de printemps et des vents quasi nuls....
1 sh au mat et puis c'est tout! ;)
de passage à la réserve du coin, vu un bel arrivage de plongeurs, du milouin en majorité et pas mal de chipeaux , avec les traditionnels cv du pays...
pour jgs40, ce n'est que partie remise, en espérant pour très bientôt :fou:
allez la section!!!
Salut ,ce matin 1 oie se promenait dans la barthe toute seul et très bruyante :C puis dans la foulée 26 arrivant de la réserve file vers la mer,6 décrochent du paquet et font quelques tours pour repartir à la réserve:triste: Sinon vu 2 guits.
Bonjour a tous
Un grand RAS pas vu voler une plume :T
[B]phil 64 [/B]t'as rien manqué meme pas un sarcelot ...................rien. Juste récupéré une oie de la veille.A+ bon dimanche .
Salut,pose d'une sh à 22h50 et 2 autres à 1h42,sinon pas vu une oie et pas 1 guit au jours.Dans l'ensemble le weekend a été très bon depuis le temps :fou:
bonjour à tous, pose 3 sh à la pdm.....
puis une oie qui vient à la pose au jour :C
j'ai mon repas de noël :))
comme quoi c'est quand on s'y attend le moins........ :fou:
ensuite vu deux vols de grues et un de cormorans...ras en bp.
[B]Phil[/B] tu as meme pas eu besoin de faire la route :C :C :C
Content pour toi :fou: mais je t'attend quand meme pour les prochaines
merci Eric, je suis toujours aussi motivé! :))
Je vois ça , on a bien fait d' annuler on a rien vu .Le pere avait fait la nuit mais RAS
donc ce sera mieux la prochaine fois! :))
je peut venir aussi :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
salut les voisin du sud ;)
Jeanluc 33
Envoi des oies et arrive quand tu veux ,c'est avec plaisir.
je veut bien ten envoyer
pour cela il faudrais ke jen voi :T :T :T
a si a 10h ce matin une 30 ene plein sud :C :C :C
plus on est de fous ... :)
mais on va aussi parler palombes :fou: ....car y a pas que les oies.... dans la vie d'un chasseur du [B]sud[/B]:))